| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 20:27:42 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D | je sens que je vais craquer pourtant |
seb le junior Petit mais costaud :D | pfff même en allemagne et suisse je le trouve pas |
raging_bull | personne ne l'a eu depuis le temps alors ? |
monsieurdieu | Si, un certain l'homme mystère |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | j'ai annuler ma commande moi ! |
viniw geek repenti | faudrait faire une petition pour Hannsg afin de leur reclamer une augmentation de leur production. |
seb le junior Petit mais costaud :D | plutôt une meilleur distribution |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 15:02:56 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Qu'entends tu par "je me suis fait jeter" ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 08-01-2008 à 15:15:27 |
pierreg | Commande annulée pour un Iiyama ProLite B2403WS chez le même TopAchat, qui m'a confirmé l'expédition du produit dès ce midi. |
raging_bull | dommage cette ecran est mort dans l'oeuf finalement |
sucrebleu | |
seb le junior Petit mais costaud :D | sympa leurs politiques merdiques. Merci pour ton info |
ronnie911 Who Else ? | sont vraiment bizarre effectivement |
El papiche | T'y crois vraiment ? |
raging_bull | ça fait 7/8 mois que c'est dans 10 jrs , lundi ... mardi ... dans 15 jrs ... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
azylum | il y a des courageux ici Message cité 1 fois Message édité par azylum le 08-01-2008 à 20:17:36 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | osef j'ai repassé une commande Message édité par webdwarf le 08-01-2008 à 20:10:53 |
ronnie911 Who Else ? | pourtant il est marqué en non disponible par correspondance |
seb le junior Petit mais costaud :D |
J'ai contacter le vendeur. Il ne veut pas dire la provenance de l'écran ne fournit pas la facture et n'est même pas garantie en france Niveau prix il en veut 610 euros frais de port compris. Ca sent le commercial de chez Hanns qui se fait une belle plus value. Par contre intéressant il y aurait deux versions ??? kikiestaucourant ? edit : en effet il y a deux versions le DPB et le DJB, juste le pied qui change Message édité par seb le junior le 10-01-2008 à 20:00:54 |
|
azylum | Gros coquin, à quoi pense tu ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
seb le junior Petit mais costaud :D | De toute façon je crois pas qu'il rentre dans n'importe lequel de ces trous |
immikimaru Ding dong song |
Hyrius | Y'en a qui y croient encore. |
pierreg | Reçu mon Iiyama ProLite B2403WS ce midi. Je regrette rien !
|
azylum | Je ne changerais pas mon 22'' pour un 24''.
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
pierreg | Cher Azylum, |
immikimaru Ding dong song |
seb le junior Petit mais costaud :D | Hormis le 30 les autres écrans PC sont en 1920*1200 je crois.
|
pierreg |
|
sylvaine-3 | alors en gros pour avoir un bon écran aux alentour des 27/28, que me conseillez-vous, je suis perdu ?
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | vous parlez bien de celui-ci:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |