|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
---|
joey49 Topper Harley mon idole !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 11:54:36 |
kapitainekram | bEDIT : trop cher avec les FDP...
Message édité par kapitainekram le 21-08-2008 à 12:01:24 |
kapitainekram | ça donne pas "moche" en mode étiré ? |
wnhmasterchief | Non, pas du tout --------------- |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | si tout le monde commence a le baisser pour moi c'est louche, ca veut dire ca sent la baisse de prix generalisé dans pas longtemps. |
TheKiko | J'ai craqué aussi |
27daedalus54 | même a 349€ vous ne le regretterez pas |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 12:41:20 |
kapitainekram | sauf si on le retrouve a 300€ dans une semaine... |
bloodeyes | j'espère que je ne le regretterais pas ^^ ( j'en ai pris 8 pour jouer à 360° ( ptdr ) ) |
High Plains Drifter |
Message édité par High Plains Drifter le 21-08-2008 à 12:56:28 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
pedzouille | Bien --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
campesinos |
|
paradise974 |
|
joey49 Topper Harley mon idole !!! | non il est resté longtemps quand meme 2 jours je pense qu'il sen 'serait rendu compte bien plus tot. |
AeN0 \o/ |
|
paradise974 |
|
Coolsteph |
|
bloodeyes | J'espère que ma carte graphique arrivera un peu à suivre lol ( x1950xt 256 mo ) |
joyk | ok, vraiment tout pour plaire alors
|
bloodeyes | sinon, petite question : |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? | Bloodeyes à mon avis ta x1950xt 256 mo va être vraiment à la ramasse si t'essaies de jouer en 1920*1200 voire elle doit pas pouvoir te sortir une telle résolution . --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | moi g une x850xt elle va mourrir avec un ecran pareil, sachant que je joue pas sur pc il faudrais quoi comme carte?, exclusivement divx, ya la bobox pour jouer.
Message cité 1 fois Message édité par joey49 le 21-08-2008 à 16:18:22 |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? | un LCD avec une telle dalle si tu prends pas la résolution native pour moi c'est pas la peine, hors native c'est du zoom et jamais vraiment très fabuleux.
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
27daedalus54 | Perso ma 1950XTX 512Mo gère bien cette résolution |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | je vous remercie tout les 2 pour vos réponses, je sens que je vais me laisser tenter. |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? |
civcortex Firefox powered |
-heat- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
[Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |