| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 16:50:00 ![]() ![]() |
Sevenz | a croire que jsuis chanceux.
|
NainSG |
mmy | personne ne l'a encore |
Sevenz |
|
gemx | Bon, moi je me suis calmé, je viens de recevoir un appel de Grosbill pour valider ma commande -_- !
|
NainSG | bah moi ni appel ni mail donc je vous hais tous les 2 !
|
SteveVai-fr | je me console en me disant que du coup on aura surement un test "pro" d'ici aux livraisons flopachat -_- --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
stflou1 | Ca serait pas les greves (avec dans le tas la poste) en ce moment des fois ? |
Sevenz | lol jviens just d'y penser. |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 18:39:17 ![]() ![]() |
mmy | moi j'ai commander chez eux plein de fois j'ai jamais eu ca |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 21:29:00 ![]() Merci ca me rassure. =D
|
logix C'est jamais trop gros... | cette vérification est obligatorie pour les e-commercants si la somme est importante. ça les protège....
--------------- www.djlogix.info |
Sevenz | |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 21:38:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 21:38:36 |
seb le junior Petit mais costaud :D | sinon je peux en ramener des US |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 22:13:52 ![]() Encore une remarque comme celle la et .... je garde mon calme |
seb le junior Petit mais costaud :D | bah en même temps, les transporteurs ne sont pas doux avec les bagages |
M16 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
stflou1 | moi jreste chez lapage dabord |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 08:43:25 ![]() |
_UnYx_ |
Pour info j'imagine qu'ils avaient du en recevoir 3 de plus hier car sur le carton j'ai une étiquette "003 POUR LE MAG"
Message cité 1 fois Message édité par _UnYx_ le 14-11-2007 à 08:57:14 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 09:37:40 ![]() De toute façon ils ne doivent pas être réapprovisionnés ce week-end ? |
NainSG | qqun a dit qu'ils le seraient en fin de semaine, mais est ce que ca sera le cas ?! |
ronnie911 Who Else ? | vu leur réponse, j'en ai pas l'impression |
SteveVai-fr | merci pour tes premières impressions _UnYx_ !
--------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
mmy |
gemx | Erf ... je stress ... j'attend leur réponse aussi.
|
mmy | de toute façon il a va bien finir par arriver faut pas se précipite tant qu'il n'y a pas eu de vrai test , d'ailleurs j'ai vue que le pitch était de 81 alors que 100 est conseillée |
SteveVai-fr |
--------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
mmy | c'est vrai que de ce point de vue la |
Sevenz |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
SteveVai-fr | wow il a pris un coup derrière la tête le prix chez flopachat ! 539,90 sans la réduc, 527.90 avec ! les chacaux ! --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |