| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
SteveVai-fr | Reprise du message précédent : --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 15:05:44 ![]() ![]() |
NainSG | je viens d'appeler grosbill : réappro sous 7 à 10 jours mais pas de date précise......
|
sam75 | toujours pas de test de cet ecran ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
stflou1 | bon moi je suis toujours chez flop&bof&patopachat ^^ Jsuis le dernier à y croire ? J'étais le 20eme quand je me suis inscrit, donc now je suis peut être dans les 2 premiers. Nan mais des fois qu'ils en reçoivent un ou deux par hasard ^^ Qui qui est encore en commande chez eux ? Message cité 1 fois Message édité par stflou1 le 14-11-2007 à 18:04:17 |
SteveVai-fr | moi aussi, je suis pauvre et 60€ ça compte, surtout si c'est pour me faire niker comme le nain. Parceque ceux qui ont annulés et qui voudraient revenir maintenant (pour le prix), bin c'est mort. Et puis je suis plus à quelques semaines près now. Au moins quand il arrivera ça sera une magnifique surprise, et ça embellira ma journée. lol --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
badconker |
|
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:31:27 ![]() ![]() |
pelern |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | oui et c'est déja été dit |
sucrebleu |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 22:43:18 ![]() moi non plus ^^ |
mmy |
|
sam75 | commandé chez top achat, je patiente...
|
SteveVai-fr | les défections dans nos rangs se multiplient. Ca change des défécations flopachier cela dit. --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 00:15:18 ![]() De toute façon dans quelques semaines, on aura tous nos écrans, on pourra s'échanger nos profils de couleurs, et alors la paix s'instaurera ! |
logix C'est jamais trop gros... | appel ce matin du gars de chez chronopost qui s'est pointé chez moi... quand j'y été pas .... je le récupère demain soir à la poste car pas chez moi avant demain soir.... chapeau bas mr Grosbill, je regrette pas d'avoir annulé Topachat, commandé lundi matin, expédié mardi a 16h et livré ce matin a 11h ... là je dis bravo. --------------- www.djlogix.info |
azylum | Je fais aussi parti des irréductibles utopiques qui l'ont commandé chez patopachat et espèrent l'avoir avant noël --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
gemx | Votre commande XXXXX, passée sur notre site www.grosbill.com le 2007-11-15 a été expédiée ce jour.
|
seb le junior Petit mais costaud :D | le 15 c'est surement le jour ou ton paiement à été confirmé |
gemx | Ouias, mais comme cet écran ne servira qu'avec ma freebox/wii et lecteur DVD et que la VOD est gratuite chez free a aprtir de vendredi pour le WE, je ne pourrais pas en profiter -_- |
mmy |
gemx |
|
sam75 |
|
logix C'est jamais trop gros... | viens d'arriver chez moi, il est là, devant mes yeux
Message cité 1 fois Message édité par logix le 15-11-2007 à 21:51:13 --------------- www.djlogix.info |
RedbullZz | Vite vite ton avis !!!!!!!!!!!!!! |
sam75 |
mmy | vivement le test |
_UnYx_ |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Sympa --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
sam75 |
|
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mmy | faudrai allumer le 19" pour comparé |
logix C'est jamais trop gros... |
logix C'est jamais trop gros... | le 19" est bien plus sombre a coté. Niveau couleurs ça se vaut d'après moi. --------------- www.djlogix.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |