| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 15:37:59 ![]() ![]() |
mmy | c'est vrai que ca devient complexe |
Sevenz | c'est ok pour regarder un dvd dessus a 2/3 metres ? |
SteveVai-fr | je peux pas te dire, de chez moi là il est à environ 800km dans les hangars de grosbil, et je distingue mal les détails je dois dire. Message cité 1 fois Message édité par SteveVai-fr le 12-11-2007 à 16:55:53 --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
nono 63 | Top achat et consorts vont devoir réagir s'ils ne veulent pas perdre la quasi totalité de leurs pré commandes. Tant mieux si ça les fait bouger un peu Message édité par nono 63 le 12-11-2007 à 16:57:59 --------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
Sevenz |
|
Sevenz | Ecran commandé chez gros bill aussi. |
mmy | et pour ceux qui ont deja eu l'experience , est ce que ca change vraiment les dalle TN au dalle pva ou s-pva ? car moi j'ai tjrs eu du pva , belinea 10 20 35 w ... samsung 181T |
nikkoneo Ready To Race ! |
T'a jamais vu de tn de ta vie |
Ferero Rocher | Vous croyez que c'est bon cet écran ou un 24" a 1m des yeux ? la j'ai un 19" et bon a cause du peut d'espace etc je suis a environ 50/60cm, mais je compte changer de buro pour avoir un peut plus de recul et une meilleur position de jeux (oui je joue au simu avec volant mon buro n'est pas top --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 19:32:58 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Avec un 24" 60/70cm de recul c'est suffisant. Après pour des jeux/images rapides certains prefereront surement un peu plus de recul. |
new1 | ca y est il est chez moi, j habite paris, g eté le retirer ya 1h chez bill a thiais il en reste 4 en stock dans l entrepot a vous de jouer! |
mmy | alors photos |
Sevenz | Merci pour ta reponse nikkoneo |
plutoniium | perso l'avoir a 480€ IN chez top achat et à 550 FP IN chez grosbill, je prefere encore patienter |
Arthael | Drapal.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
NainSG | effectivement, il n'est plus en stock chez grosbill... |
mmy | franchement moi je l'aurais bien pris mais c'est quand meme + sage d'attendre le retour des testeurs je penses , surtout que le viewsonic n'est pas bcp + chere |
NainSG | 150€ de plus je trouve que c'est "beaucoup" plus cher moi... ou alors le viewsonic est pas cher à un endroit où je ne l'ai pas vu ! |
mmy | oui mais si la qualité est vraiment differente |
pelern |
|
mmy | y a la garantie zero pixel de grosbill aussi ? |
plutoniium | il est à 487.90 € FP IN chez top achat la ...
Message cité 2 fois Message édité par plutoniium le 12-11-2007 à 23:03:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 23:13:55 ![]()
Ou as tu vu livraison en plus de 7 jours stp ?
Et cette fois on veut que Palpmapine rencontre son cousin Palplateen !
|
pelern |
[edit]Autant pour moi, l'option sérénité qui coûte 34.45€ sur Top Achat peut être retirée, donc tu as raison Message édité par pelern le 12-11-2007 à 23:22:54 |
logix C'est jamais trop gros... | A GEMX: on a du avoir la meme personne lol !! c'est mot à mot ce qu'elle m'a dit... je suis quand même curieux de voir s'il sera bien chez moi ce WE !! Message édité par logix le 12-11-2007 à 23:32:31 --------------- www.djlogix.info |
stflou1 | Hum je vais peut être passer un coup de file demain chez grosbill moi ^^ |
kudzou |
|
badconker | Y'en a plus chez Grosbill, il affiche épuisé. De mieux en mieux chez Alapage on est passé de "Sur commande disponible sous 8 à 10 jours (!!)." à "Sur commande, délais de disponibilité non garantis" Edit (12h30) : ya de nouveau du stock chez grobill Edit (12h50): ah ben y'en a plus Message cité 1 fois Message édité par badconker le 13-11-2007 à 12:53:36 |
biker 83 Alias REBELBIKER | Pour info a ceux qui hesitent encore a prendre une grande dalle a petit prix ,il y a un 24 pouces de marque IOLAIR (copie du IISonic IIM24WB ) a 330€ en HD avec adaptateur HDMI sur Pixmania , je pense que je vais me lancer sur celui-là il devrait etre dispo d'ici 3 ou 4 jours , a ce prix là pourquoi s'en priver Message édité par biker 83 le 13-11-2007 à 11:34:04 --------------- |
Sevenz |
NainSG | j'ai commandé vers 19h et elle n'est pas validée !
|
gemx |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Qui dit mieux pour piquer la place a gemx ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |