|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
---|
gaetboss Pour la valeur ajoutée! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 11:15:39 |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
Hyrius | Bof si il n'arrive pas plus tôt je prends le ViewSonic VX2835WM. |
seb le junior Petit mais costaud :D | c'est clair, ca commence à me gonfler léger la, surtout qu'aucune date n'est prévue chez topachat
|
yaya | Et ca continue : 27/11/2007 chez PIXmania Message édité par yaya le 06-11-2007 à 16:31:54 |
Hyrius | Hop allez VX2835WM alors, car je sens que ca av continuer.
|
yaya | c'est pour quand les 26" abordable ? c'était trop beau qu'ils sautent une étape (24 à 28) Message édité par yaya le 06-11-2007 à 16:48:52 |
gaetboss Pour la valeur ajoutée! | C'est sur, le dilemme : Un 24" disponible (exemple : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 246WH-BN/)
|
stflou1 | Livraison chez top achat prévu pour le 20 novembre ^^ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 18:37:49 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Encore moins chez FlopAchat Message édité par Mad Pat le 06-11-2007 à 18:44:57 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
|
pierreg |
|
SF2Boss | Bon allez les gars petit cadeaux (enfin je crois)
|
SteveVai-fr | navré de doucher d'éventuels enthousiasmes :
--------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
Hyrius | Ca veux rien dire que ce soit écrit ça depuis 1 mois.
|
seb le junior Petit mais costaud :D | tu connais pas alapage, c'est du genre top achat |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est peut-être pas leur faute, mais la moindre des choses, c'est d'informer le client au lieu de le laisser poireauter ou appeler un n° surtaxé --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
plutoniium |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | 2 jours, ça sera pas suffisant : faut trouver autre chose pour vous occuper jusqu'à l'arrivée de vos écrans --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
GhostRider_ | en attendant des tests |
|
sun tzu | Oui enfin pour moi meme si topachat est dépendant du fournisseur ca coute rien de prévenir le client.
|
snukky |
|
plutoniium | Merci snukky |
gol | nouvelle disponibilité chez Topachat : "fin novembre"...
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 17:46:57 Moi j'y crois ! |
RedbullZz | L'espoir fait vivre heureusement!!!
|
pierreg | A long time ago, in a galaxy far, far away... un groupe de Veilleurs Technologiques a reçu un signal émis depuis la |
RedbullZz |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 21:51:47 Je veux la suite ! ! ! |
pierreg | La résistance s'organisa assez rapidement, notamment grâce à l'aide d'un des derniers organes de l'information |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
[Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |