| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[GUIDE] LCD/TFT: choisir le bon écran en fonction de son utilisation| Auteur | Sujet : [GUIDE] LCD/TFT: choisir le bon écran en fonction de son utilisation |
|---|---|
snoopy19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 15:06:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde, actuellement dans le Auchan près de chez moi est disponible le Asus VK 191 D à 180€.
--------------- |
elvian | Bonjour à tous les pros de nos chers écrans.
|
Yupa | Le Iolair circule actuellement avec une dalle TN d'après plusieurs retours de forumeurs, et si tu comptes faire du graphisme avec j'ai trouvé celui-là qui m'a l'air pas mal sur le papier
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 19:11:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 19:11:12 ![]() ![]() |
puic |
|
puic | Personne pour un chti coup de main ?
|
snoopy19 | Pour Puic et Cryoglobe, pour 250 € vous n'aurez rien de correct pour la photo en 24"...
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'avais oublié 2 conditions : plat et pas cher Je me demande si le mieux ne serait pas de récupérer un VP191b d'occaz, fô juste le trouver ! Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 15-01-2009 à 22:03:24 |
cryoglobe | snoopy19
Message cité 1 fois Message édité par cryoglobe le 15-01-2009 à 22:47:23 |
snoopy19 |
Je crois avoir lu sur le test des Numeriques qu'il avait quelques soucis cet écran...
Oui, ben pour la photo, une dalle TN c'est pas le pied. Si on n'a pas le budget pour un PVA, vaut encore mieux un CRT, un bon de préférence. On doit en trouver encore si on cherche un peu mais pour la bureautique, c'est sûr que le LCD TN est plus reposant. Pour ma part, j'ai les 2 Message édité par snoopy19 le 16-01-2009 à 00:05:56 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Fô juste bien prendre la version 8ms, et là normalement c'est tout bon ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | idem pour moi |
snoopy19 | PHOTO = PVA ou H-IPS = en 1920 x 1200, rien de vraiment correct en dessous de 450 €... |
nico155 |
|
RAff | hello, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ma2xfr | il te suffit de comparer le dot pitch (pas de masque)
Message édité par ma2xfr le 29-04-2009 à 23:05:35 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai depuis peu un 22" 16:10
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RAff | c'est le mode 1:1, un mode que tu as sur certains moniteurs, j'ai bien dit certains !
Message édité par RAff le 23-05-2009 à 12:53:28 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Space Profil: Maux des rateurs | Non je n'ai pas vu ce mode sur le Samsung 2233 rz
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RAff | oh oui tu dois pouvoir bidouiller pour avoir du fenêtré...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne veux pas du mode fenètré mais du full screen --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est bon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RAff | ah excuse j'avais pas bien lu, tu voulais conserver les proportions, tout simplement... ok
Space Profil: Maux des rateurs | Juste un renseignement , j'ai contacté le SAV de Samsung , j'ai 3 pixels mort sur mon écran --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Ptete le Iiyama Prolite B2206WS , c'est le plus polyvalent... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
testostezor 金牛座 | Personne ne sait ? |
pot2yaourt | Salut à tous,
--------------- On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu ne recherches pas un CRT 19" encore sous garantie dès fois ? ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[GUIDE] LCD/TFT: choisir le bon écran en fonction de son utilisation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Frequence de l'écran... | Est-ce que l'écran 20" Cinema d'Apple possède 1 sortie vga? |
| La gamme LCD Sony | ecran noir |
| [LCD] choix entre 2 19" [phillips 190S5FS et le Neoxeo LM19N12] | Avis sur écran CRT pour vidéo |
| Pb de résolution d'écran Proview | [TFT] Sur un écran 193P Samsung |
| LG Flatron 915FT: bon ecran ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [GUIDE] LCD/TFT: choisir le bon écran en fonction de son utilisation | |