Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[GUIDE] LCD/TFT: choisir le bon écran en fonction de son utilisation

n°218152
Maverick-
Posté le 05-10-2005 à 21:27:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 

Citation :

"Arrête de mentir, de déformer la vérité et de me faire dire des choses que je n'ai jamais dites!"


 
Tu en as encore beaucoup des affirmations comme "celle là" ?
Parce que, là encore, je ne suis pas le seul à qui tu l'as laché (et pas que dans ce topic d'ailleurs).
 
Pour rappel, mon premier post dans ce topic était le suivant :
 

Maverick- a écrit :

Hum, c'est très intéressant.
Perso, je suis programmeur (mon boulot) et joueur (mon "boulot" ) => Je dois opter pour un TN
 
Et je pensais au Philips 190P6 qu'apparemment personne ne possède... (Vu que le 190X6 est très mal côté en ce moment dans ce forum et qu'en plus il n'est pas disponible); sinon le 190P6 suivant le site du constructeur est un LCD pour applications professionnelles (Dalle TN 8ms), pour plus de détails voir mon topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0022-1.htm
 
Je me suis intéressé au VP191b mais problème de disponibilité aussi et quand j'ai vu que les 8ms était de Gris à Gris et que le temps de réponse std était de 20ms je me suis dit : TN
 
 
Maintenant ma question :
Pour une utilisation de :
 - programmation
 - jeux
 - 1 DVD par an LOL
 
Je cherche un écran réactif (rémanence très faible), lisible (pas de 1600 x 1200 en 19"; le 1280 x 1024 me semble un très bon choix surtout pour les jeux - sinon, faut se payer un tracteur du feu pour jouer dans les derniers jeux avec tous les détails mis au max en 1600 x 1200).
 
Donc : pas flou, NET et rapide (réactif)


 
Euh, où est la réponse à cette question ? Où est ce "ton" désagréable que tu détectes dans ce post ?