Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[GUIDE] LCD/TFT: choisir le bon écran en fonction de son utilisation

n°218152
Maverick-
Posté le 05-10-2005 à 21:27:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 

Citation :

"Arrête de mentir, de déformer la vérité et de me faire dire des choses que je n'ai jamais dites!"


 
Tu en as encore beaucoup des affirmations comme "celle là" ?
Parce que, là encore, je ne suis pas le seul à qui tu l'as laché (et pas que dans ce topic d'ailleurs).
 
Pour rappel, mon premier post dans ce topic était le suivant :
 

Maverick- a écrit :

Hum, c'est très intéressant.
Perso, je suis programmeur (mon boulot) et joueur (mon "boulot" ) => Je dois opter pour un TN
 
Et je pensais au Philips 190P6 qu'apparemment personne ne possède... (Vu que le 190X6 est très mal côté en ce moment dans ce forum et qu'en plus il n'est pas disponible); sinon le 190P6 suivant le site du constructeur est un LCD pour applications professionnelles (Dalle TN 8ms), pour plus de détails voir mon topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0022-1.htm
 
Je me suis intéressé au VP191b mais problème de disponibilité aussi et quand j'ai vu que les 8ms était de Gris à Gris et que le temps de réponse std était de 20ms je me suis dit : TN
 
 
Maintenant ma question :
Pour une utilisation de :
 - programmation
 - jeux
 - 1 DVD par an LOL
 
Je cherche un écran réactif (rémanence très faible), lisible (pas de 1600 x 1200 en 19"; le 1280 x 1024 me semble un très bon choix surtout pour les jeux - sinon, faut se payer un tracteur du feu pour jouer dans les derniers jeux avec tous les détails mis au max en 1600 x 1200).
 
Donc : pas flou, NET et rapide (réactif)


 
Euh, où est la réponse à cette question ? Où est ce "ton" désagréable que tu détectes dans ce post ?
Lorsque tu attaques les gens et que tu joues ta victime par la suite, faudrait voir à ouvrir ton esprit...
 
 

Citation :


Tout (ou presque) ce que j'ai répondu ici (et ce que je dit dans le premier post) sont des faits, et vous ne pouvez pas les contester concrètement, seulement avec des paroles, donc ça vous dérange (et frustre?) car parler tout le monde peut le faire, mais seulement les faits comptent ;)


 
 
Contester quoi ? Que le TN est pas le "top" pour regarder des films vidéos sur son PC alors que le VA est beaucoup plus adapté ?! Où as-tu vu que j'ai écrit le contraire ?
 
Ca nous dérange (et frustre?) :
 
Oulah, ben je ne sais pas pour les autres, au vu de l'année de naissance de ecarre je ne m'en fait pas, mais personnellement je travaille... Ce n'est pas 800€ qui vont me faire peur :eek:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 21:27:52  profilanswer
 

n°218154
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 21:32:40  answer
 

Arrêtes, je ne sais pas ce que t'essayes de faire, mais tu sais très bien que je ne parlais pas du post que t'as cité, car c'est pas à celui-la que je t'ai répondu, mais à celui-ci (c'est aussi dans ce post que tu contredis ce que tu viens de dire ne jamais avoir contredis):
 

Maverick- a écrit :

mdr, OUI OUI LES xVa sont les meilleurs écrans, ils savent tout faire...
Voilà, tout le monde il est gentil, tout le monde il est content.
 
http://www.hardware.fr/articles/59 [...] -noel.html

Citation :

Dalles TN
AU Optronics et Samsung continuent leur bataille. AU Optronics avait un peu biaisé en adoptant une nouvelle méthode de calcul du temps de réponse : de 4 ils sont passés à un temps communiqué de 3 ms sans rien changer ni aux cristaux liquides, ni à l’électronique.
 
Samsung répond avec une dalle "entièrement nouvelle" nous a-t-on assuré. Mieux, son vrai temps de réponse serait de 2,44 ms, ce que les constructeurs arrondiraient à 3 ms. Date officielle d’arrivée de cette dalle dans les écrans : début janvier 2006. Date officieuse : elle pourrait bien débarquer des la fin du mois chez un autre constructeur. Si c’est le cas (et ça semble très probable !), nous devrions la tester très vite dans un écran affiché – selon son constructeur – à 429 € maximum. Sachant que leur but est de descendre en fait à 399 €.
 
On reste dans le TN avec, encore chez Samsung, l’apparition d’une dalle TN 8 ms wide : 1440 x 900 pixels ! Il s’agit d’un écran multi-source, à la fois moniteur et téléviseur. Il visera à séduire les foyers et plus en particulier les étudiants.
Le 940MW, déjà sorti aux Etats-Unis, arrivera en France mi novembre à un prix encore non fixé. A titre indicatif, son prix outre-Atlantique est de $620.


 
 
Mince, ya des TN qui vont faire de la TV... Aïe aïe aïe, ça risque de fourmiller dans tous les sens.
 
 
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 013604.gif
 
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 012978.gif
 
 
Quand on compare ce TN et ce VA, le VA à l'avantage de la vidéo !!! et de l'ergonomie...
Sinon au niveau rendu des couleurs, ils ont tous les deux 4/5.
 
Bon, pour les jeux vidéos, le VA : on lui donne 4/5 pour 20ms de tps de réponse (test std) par rapport à un TN 4 ms (3ms avec la nouvelle version) qui obtient 4,5/5.
 
Lazar, stp, arrête de crier que tous ceux qui aiment leur TN sont des imbéciles qui ne veulent pas comprendre que le VA est meilleur dans les vidéos, mais meilleur avec un grand "M" et qu'il est impensable de regarder un film sur un LCD TN (alors Samsung va droit au FLOP avec leur TN TéléVision...). Ces mêmes "joueurs" pourraient eux aussi crier au scandale de jouer sur un écran VA qui aurait de la rémanence dans tous les sens autant qu'un TN aurait des fourmillements dans les vidéos.
 
Chacun "aime" son écran et défendra son point de vue, quand les VA auront des temps de réponse std proches des TN rapides; ben là, tout le monde prendra un VA... Mais jusque là, il y aura des priorités différentes chez les consommateurs.
 
Personnellement, je ne regarde pas de films sur mon PC, même sur mon ancien CRT (iiyama 19" ) je trouve ça "pas nickel" et si j'ai envie de me zieuter un film, je descend dans le salon et j'allume l'ampli, le grand tube cathodique, je met un DVD dans ma platine et hop : mieux qu'au cinéma et certainement que le gars qui se trouve de 30 à 150 cm de son écran 19"...  
Maintenant tu pourrais répondre que pour jouer, rien de mieux qu'une console vidéo...
 
Je dirai simplement que chacun fait comme il le sent; certains aiment jouer avec la résolution d'une TV; d'autres préfèrent les solutions ATI et NVidia pour PC et surtout une question d'ergonomie et de gameplay...
 
C'est une question de point de vue.


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2005 à 22:09:13
n°218162
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-10-2005 à 22:06:38  profilanswer
 

Et en plus Maverick, je suis encore plus vieux que tu crois, dans mon profil j'ai mis l'âge que me donnent les gonzesses en fait !
 
   :D  

n°218171
Taucoyotte
Posté le 05-10-2005 à 22:29:37  profilanswer
 

Bon, sérieux, le sujet du topic est génial, je trouve juste ça TRES dommage qu'il soit pollué de la sorte...  :non:  C'est vraiment lourd ces querelles interminables!  :pfff:  Soyez toléants que diable, tout le monde ne peut pas etre d'accord avec tout le monde et il n'y a pas qu'une vérité!  :ouch:  
 
En ce qui me concerne, je n'ai pas la place pour une vraie TV et encore moins un plasma... ça fait 5 ans que je tourne sur un CRT 17 pouces et effectivement, un LCD m'arrangerait bien question espace, à condition qu'il sache tout faire et bien (d'où ma présence sur ce topic!) Je n'ai malheureusement ni l'occasion ni le temps de tester des écrans je ne peux que me fier aux tests officiels et aux avis des utilisateurs... Et quand les gens ne sont pas d'accord, hé bien j'essaie de faire le tri, de recouper les infos à défaut de pouvoir me faire ma propore opinion... :sarcastic:  
Soyez sympas, respectez l'avis des autres personnes meme si elles vous contredisent alors que vous savez pertinament que vous avez raison! Au "pire", soyez bon prince et laissez parler les ignards, vos commentaires ne seront pas pour autant tombés dans l'oreille d'un sourd!:ange:  

n°218172
Taucoyotte
Posté le 05-10-2005 à 22:30:31  profilanswer
 

Bon, sérieux, le sujet du topic est génial, je trouve juste ça TRES dommage qu'il soit pollué de la sorte...  :non:  C'est vraiment lourd ces querelles interminables!  :pfff:  Soyez toléants que diable, tout le monde ne peut pas etre d'accord avec tout le monde et il n'y a pas qu'une vérité!  :ouch:  
 
En ce qui me concerne, je n'ai pas la place pour une vraie TV et encore moins un plasma... ça fait 5 ans que je tourne sur un CRT 17 pouces et effectivement, un LCD m'arrangerait bien question espace, à condition qu'il sache tout faire et bien (d'où ma présence sur ce topic!) Je n'ai malheureusement ni l'occasion ni le temps de tester des écrans je ne peux que me fier aux tests officiels et aux avis des utilisateurs... Et quand les gens ne sont pas d'accord, hé bien j'essaie de faire le tri, de recouper les infos à défaut de pouvoir me faire ma propore opinion... :sarcastic:  
Soyez sympas, respectez l'avis des autres personnes meme si elles vous contredisent alors que vous savez pertinament que vous avez raison! Au "pire", soyez bon prince et laissez parler les ignards, vos commentaires ne seront pas pour autant tombés dans l'oreille d'un sourd! :ange:


Message édité par Taucoyotte le 05-10-2005 à 22:30:44
n°218195
Maverick-
Posté le 05-10-2005 à 23:28:03  profilanswer
 

Il est passé 23H, faut prendre ta petite pillule mr Lazar...
 
Je ne vois pas en quoi ma "question" t'a tellement touché, au plus profond de toi !?
 

Citation :


Lazar, stp, arrête de crier que tous ceux qui aiment leur TN sont des imbéciles qui ne veulent pas comprendre que le VA est meilleur dans les vidéos, mais meilleur avec un grand "M" et qu'il est impensable de regarder un film sur un LCD TN (alors Samsung va droit au FLOP avec leur TN TéléVision...).


 
Si c'est ce passage que tu n'apprécies pas, ben n'y prètes pas attention plutôt que de venir jouer les "fausses victimes"... OMG THE PERSONAL ATTACK.

n°218197
Meyen
Posté le 05-10-2005 à 23:42:40  profilanswer
 

tu fais pitié lazar


Message édité par Meyen le 05-10-2005 à 23:43:02
n°218201
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 23:46:49  answer
 

@Meyen: t'as rien de plus constructif à dire? alors c'est toi qui fait pitié...
 
@Maverick: Rien ne m'a tellement touché... et je ne m'en suis pas plaint! Arrête de continuer à déformer ce que je dis.
Je t'ai juste montré qui a commencé a parler sur ce ton quand tu m'a "accusé" de t'avoir pris pour un con dès le début. Sois un peu sensé dans ce que tu dis! Tu te fous de ma gueule car je "joue les "fausses victimes"... OMG THE PERSONAL ATTACK" alors que c'est toi qui le fait en te plaignant (à tort en plus) d'avoir été pris pour un idiot dès le début! PATHETIQUE!
 
 
Vous ne commencez pas à en avoir marre la? Vous voulez continuer jusqu'à quand?
Vous ne comprenez tjrs pas que vous n'arriverez à rien car vous ne pouvez pas contredire ce que je dis à propos des différentes dalles dans le 1er topic parce que c'est tout simplement la vérité (et c'est verifié non seulement en théorie, mais aussi en pratique). Ce que certains ne veulent pas comprendre est que n'ai jamais dit que les dalles TN étaient complètement pourries, j'ai dit que si on les compare aux dalles xVA, elles sont moins polyvalentes et sont donc meilleurs que pour ceux qui jouent beaucoup. Oui il y a une différence de prix, mais ça vaut à mon avis la peine de payer un peu plus juste pour le confort d'utilisation d'une dalle xVA (et ça ne se discute même pas si on regarde bcp de vidéos).
Vous pouvez tjrs esssayer de détourner la conversation (ce que certains ont admirablement réussi à faire jusque là, je dois l'avouer), dire n'importe quoi (ça aussi, certains l'ont très bien fait), vouloir m'attaquer pour X ou Y raisons, vous énerver ou même pleurnicher... mais ça ne changera rien au fait que vous n'avez rien apporté de concret pour défendre vos idées et contredire les miennes depuis le début de la discussion!
 
Alors soit vous venez avec des faits concrets, et la on pourra discuter normalement, soit vous vous taisez et vous arrêtez de polluer ce topic!
 
Ca sera mon dernier post à ce sujet. (je l'éspère vraiment du moins)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2005 à 10:38:49
n°218202
Meyen
Posté le 05-10-2005 à 23:55:36  profilanswer
 

Tu veux vraiment quelque chose de constructif ??
 
Car si tu veux vraiment je peux le faire, et je te prouverai par A + B que tu fais exactement ce que tu repproches aux autres à savoir ignoré les critiques auxquels tu ne peux rien dire, et répondre que sur ce qui t'arrange, tu veux que je te balances tout ça alors ?

n°218219
Maverick-
Posté le 06-10-2005 à 01:21:37  profilanswer
 

Lazar, tu n'es qu'un touriste... Tu as commencé à attaquer ton monde dans d'autres topics et tu viens dire ici que tu es blanc comme neige ?!
Bah oui, faut t'appliquer tes propres règles : tu fais pitié.
 
PS : je suis pgm (programmeur et pro gamer) mais aussi cinéphile (mais dans mon salon et surtout au cinéma).
bref : Tu perds ton temps, tu n'essaies pas de convaincre, tu répètes sans cesse la même chose d'un topic à l'autre, tu fais du copier/coller de différents sites; tu ne fais que des citations et alors tu en balances sur tout ceux qui te diraient qu'un TN c'est vraiment bien pour ce qu'ils en font alors que toi tu es persuadés qu'ils seraient plus heureux avec un VA.
 
Je te l'ai dis poliment : c'est une question de point de vue (sans jeu de mots)
 
 
Rem : toi aussi tu l'as dis : "que pour l'un ce sera bien et pour l'autre non"; le problème c'est que tu ne respectes pas ce que tu dis et surtout tu ne respectes pas les autres parce qu'ils ont un avis moins tranchant que toi sur un type dalle... Personne ici n'a dit que les TN étaient meilleurs que les VA en vidéo, angles de vision etc. Tout ce qui a été mis à ton attention c'est que les TN ne proposent pas de si mauvais angles, n'ont pas tous un fourmillement prononcé etc et toi, tu le prends pour argent content : "ils sous-entendent que le TN c'est une bonne alternative au VA pour des questions de prix et de temps de réponse..."
 
Problème de communication en fait... La communication est une forme importante d'intelligence.
"Enfin, je dis ça je dis rien comme on dit souvent", hein dit ? (C'était pour remettre un petit "di" en plus)
 
humour humour.
 
 
 
Bref, stop le caca nerveux !
Les TN c'est pas si mauvais, c'est même mieux que le VA !!! (non, c'était pour rire, ALLER GAMIN REVIENT ! REVIENT ! C'était pour rire gamin !!)
 
Aller, passe une bonne nuit et fais de beaux rèves, on se parlera peut être encore demain dans un autre débat sur les écrans LCD. ;)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 01:21:37  profilanswer
 

n°218225
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 06-10-2005 à 07:08:32  profilanswer
 

Maverick- a écrit :

"ils sous-entendent que le TN c'est une bonne alternative au VA pour des questions de prix et de temps de réponse..."

Disons que tu en as pour ton argent...
Des 300-400€ (donc une gamme basse), tu peux deja avoir un 19" avec de bonnes caracteristiques. Certes tu auras mieux avec une bonne dalle xVa mais le prix passe parfois du simple au double  :pt1cable:  
 
Donc pour ceux qui ont des budgets limités, tu n'auras peut etre pas l'excellence d'affichage d'un film d'un VA sur un TN mais bon t'aura economise 300€ et tu pourras quand meme le regarder :)
 
Je trouve que la notion de prix rentre enormement dans le fait qu'un ecran est un bon modele ou non.  :)  
 

n°218245
jahwisdom
Posté le 06-10-2005 à 09:33:26  profilanswer
 

+1
Le prix est LE paramètre pour la majorité. Après on compose avec son budget.
Et c'est bien pour ca que à mon avis les dalles VA ont un rapport polyvalence/prix moisi.
a+

n°218265
marcus_gra​ham
Posté le 06-10-2005 à 10:26:42  profilanswer
 

ca depend des va, parceque a part les Viewsonic qui sont horriblement chers, ya des bons prix en VA : le dernier Belinea, le 193P+ qui un peu cher qd meme mais pas exagerement voire le NeoXeo :)

n°218277
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 06-10-2005 à 10:54:17  profilanswer
 

Je viens d'acheter le Viewsonic VX912 qui n'est peut-être pas le meilleur écran mais il me plait (coque et pied), il me permet de jouer à tous les jeux sans problème, il est tout à fait correct pour regarder un DivX de temps en temps (j'ai une télé pour le reste), il n'a pas d'overdrive ce truc qui ne m'inspire rien de bon et j'ai eu la chance de pouvoir l'essayer pendant une semaine pour bien vérifier tout ça.
Et pour 378€ je trouve que c'est une très bonne affaire.
 
 :jap:

n°218282
jahwisdom
Posté le 06-10-2005 à 11:05:39  profilanswer
 

marcus_graham a écrit :

ca depend des va, parceque a part les Viewsonic qui sont horriblement chers, ya des bons prix en VA : le dernier Belinea, le 193P+ qui un peu cher qd meme mais pas exagerement voire le NeoXeo :)


 
 
Le dernier belinea est a 500 euros quand même (je parle du 10 19 20) !
Et le neoxeo c pas cher mais c quand meme un peu la loterie...

Message cité 1 fois
Message édité par jahwisdom le 06-10-2005 à 11:07:20
n°218288
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 11:20:40  answer
 

EcaRre a écrit :

Je viens d'acheter le Viewsonic VX912 qui n'est peut-être pas le meilleur écran mais il me plait (coque et pied), il me permet de jouer à tous les jeux sans problème, il est tout à fait correct pour regarder un DivX de temps en temps (j'ai une télé pour le reste), il n'a pas d'overdrive ce truc qui ne m'inspire rien de bon et j'ai eu la chance de pouvoir l'essayer pendant une semaine pour bien vérifier tout ça.
Et pour 378€ je trouve que c'est une très bonne affaire.
 
 :jap:


 
Tant mieux pour toi s'il te plait (question look, c'est vrai qu'il assure)... mais saches que le VX912 utilise le truc qui ne t'inspire rien de bon, c'est just que Viewsonic l'appellent Clearmotiv et non Overdrive!
Tes tests de l'autre topic deviennent de plus en plus comiques, tu ne sais même pas ce que tu testes, dalle xVA, TN, avec ou sans overdrive...
 
Si tu ne me crois pas: http://fastresponsetime.com/fr/VX912_fr.pdf et http://fastresponsetime.com/fr/whitepaper.pdf
 
 
@jahwisdom : le Belinea 101920 (réf 111919) se trouve en Suisse pour 355€ (et ils l'ont en stock, regardes ici: http://www.toppreise.ch/index.php?a=21098&o=pa). Je sais que les prix des LCD en France sont un peu plus chers, mais on doit bien pouvoir le trouver aux alentrous des 400-425€, non?
L'écran est sorti en Suisse avant de sortir en France, donc ptêtre que ça explique aussi la différence de prix, mais ça veut aussi dire qu'il va très vite baisser en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2005 à 11:43:17
n°218312
jahwisdom
Posté le 06-10-2005 à 11:45:02  profilanswer
 

Lazar arrete de me prendre pour une burne, tu sais aussi bien que moi qu'il y de grosses confusions entre le nouveau modèle 101920 et l'ancien.
Je vais même te citer ton site de référence : http://www.hardware.fr/articles/58 [...] fp91v.html
Maintenant tout le monde est libre en sachant cela de commander en suisse voire meme en france ou on trouve cet ecran à moins de 400 euros.
Faudra juste pas oublier de le démonter pour vérifier qu'on a bien reçu le modèle avec la dernière AU PMVA.
a+

n°218315
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 11:51:10  answer
 

jahwisdom a écrit :

Lazar arrete de me prendre pour une burne, tu sais aussi bien que moi qu'il y de grosses confusions entre le nouveau modèle 101920 et l'ancien.
Je vais même te citer ton site de référence : http://www.hardware.fr/articles/58 [...] fp91v.html
Maintenant tout le monde est libre en sachant cela de commander en suisse voire meme en france ou on trouve cet ecran à moins de 400 euros.
Faudra juste pas oublier de le démonter pour vérifier qu'on a bien reçu le modèle avec la dernière AU PMVA.
a+


 
Incroyable... t'es vraiment un gros con toi!
Exprès, je te précise encore bien que c'est le "Belinea 101920 (réf 111919)" (le "réf 111919" veut dire qu'il s'agit de la nouvelle version 8ms, c'est la nouvelle réference de l'écran, avant c'était "réf 111912" ).
Alors je sais pas ce que tu paniques, mais avant de raconter des conneries, va au moins controler...
OUI c'est bien la nouvelle version 8ms du 101920 qui coûte 355€ en Suisse! (je le sais d'autant plus que j'en ai acheté un il y a 2 semaines, mais je l'ai revendu depuis car je veux le Samsung 970P ou le Belinea 102035W)
Et si en Suisse il est à ce prix, il ne peut pas être (ou pas pour longtemps) 500€ en France.


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 12:05:15
n°218322
jahwisdom
Posté le 06-10-2005 à 11:58:47  profilanswer
 

Toutes tes histoires de référence je les connais.
Par contre pour m'avoir insulté tu fera trois pater et deux avé !
 
EDIT : le temps que je rédige mon post tu as enlevé les insultes et acheté l'écran en suisse. C bien mon petit creuse...


Message édité par jahwisdom le 06-10-2005 à 12:00:53
n°218323
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 12:00:24  answer
 

Si tu les connais, et que donc tu savais que c'était les versions 8ms dont je parlais et qui étaient vendues, pkoi as-tu posté ce que t'as posté, c'était quoi le but? Juste pour faire chier ou polluer le topic?
Ca devient vraiment du grand n'importe quoi...
 
Bien sur que j'ai acheté l'écran en Suisse, j'y habite, d'ailleurs le comparateur que je donne est pour la Suisse et j'ai pas enlevé l'insulte, j'ai rajouté un "Incroyable..." devant!


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2005 à 12:10:17
n°218327
jahwisdom
Posté le 06-10-2005 à 12:10:51  profilanswer
 

Lazar j'ai rien contre toi, soit juste un peu plus modeste et arrête de dénigrer tous tes détracteurs.
Si tu as achété cet ecran en suisse et reçu le bon modèle tant mieux. Maintenant vu le contexte je suis pas sur que ce soit le cas pour tout le monde surtout sur les sites fr.
Le prix offciel c 500 euros en france. je veux bien que certaines boutiques fassent du discount mais 380 euros ca me parrait un peu fort comme reduc surtout pour une nouveauté.
Je suis juste un peu méfiant.
a+

n°218330
jahwisdom
Posté le 06-10-2005 à 12:14:49  profilanswer
 

a ben voila que l'insulte est revenue !
Tu peux arreter d'editer tes messages toutes les deux minutes stp ?
Si t'es aussi nerveux va dans une boutique de chanvre et fait toi un bain relaxant aux herbes. après tu reviendra discuter.

n°218336
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 06-10-2005 à 12:23:18  profilanswer
 

Un peu de calme et du respect pour les anciens.
Si tu lis un peu plus, tu serais que Lazar habite en suisse et que son ecran viens d'à coter de la vache Milka.
 
Sinon ui il y a bien des version à 8ms entre 380€ et 400€

n°218342
jahwisdom
Posté le 06-10-2005 à 12:28:08  profilanswer
 

ecoute mon petit gaillots t'es peut être un ancien, lazar aussi, mais ca vous donnes pas le droit de traiter de gros con même un newbie.
Après que vous preniez tout le monde du haut de votre ancienneté libre à vous c votre personnalité.
Mais faut pas venir vous plaindre si on vous balance qq vannes.
Ah mais vous êtes quand meêm de sacrés bout-en-train !

n°218345
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 06-10-2005 à 12:34:37  profilanswer
 

Si tu lis bien  il n'y a aucune vulgarité dans mon message, je ne prend personne de Haut, je dis juste que tu devrais fouiller un peu plus dans les topic avant d'affirmer n'importe quoi ;)

n°218347
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 12:39:05  answer
 

Il n'avait même pas besoin de fouiller, c'est ça le pire, il fallait juste lire ENTIEREMENT le post auquel il à répondu...
 
jahwisdom: mon premier message (cité ci-dessous) qui t'était adressé était purement informatif et ne te prenait absolument pas pour un con, je n'y vois rien de non modeste ou de dénigrant et c'était un ton tout à fait correct. Je ne sais pas pourquoi tu l'as mal pris, mais TU as commencé à faire des histoires pour rien et à dire des conneires, et là je t'ai cherché exprès. Alors arrêtes SVP...
 
 
 
Par ailleurs, gaillots vient de le confirmer, comme je le pensais, le 101920 8ms se trouve bien en France pour 400€ (et même moins)...


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2005 à 14:01:30
n°218375
marcus_gra​ham
Posté le 06-10-2005 à 13:34:24  profilanswer
 

jahwisdom a écrit :

Le dernier belinea est a 500 euros quand même (je parle du 10 19 20) !
Et le neoxeo c pas cher mais c quand meme un peu la loterie...


 
Non le nouveau Belinea avec la dalle 8ms est dispo a moins de 400 euros
Y en qui l on deja achete et c est bien le bon (nouvelle version) et il coute bien moins de 400 euros . 385 euros je crois pour le moins cher
En tout cas il est a 399 euros a Grosbill et je precise encore une fois que c est le nouveau.
Toutes les infos ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8946-1.htm
 
Sinon si vous pouviez arreter de faire les mecs meprisants et/ou insultants ca serait plus sympa. Fightez vous si vous etes pas d accord mais avec classe et humour au moins ca sera plus agreable pour nous ...

n°218378
jld73
Posté le 06-10-2005 à 13:36:34  profilanswer
 

Le voisin suisse est agressif.  :)

n°218384
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 13:52:13  answer
 

Quand on me cherche, je le deviens, oui ;)

n°218408
jahwisdom
Posté le 06-10-2005 à 14:26:14  profilanswer
 


 
LOL
c'est l'heure de la récré ?
 

n°218417
jahwisdom
Posté le 06-10-2005 à 14:39:47  profilanswer
 

LOL
tu veux qu'on s'explique a la sortie de l'école ?
 

n°218420
jahwisdom
Posté le 06-10-2005 à 14:44:38  profilanswer
 

Ca fait toujours plaisir d'avoir un bouffon avec ki s'embrouiller.
J'attends ta prochaine réplique avec impatience lazar.
Si tu faits preuve d'un soupcon de sagesse, tu me répondra pas, mais je suis débiteur d'un insulte à ton égard. les occasions vont pas manquer je le sens. merci d'être revenu lazar.

n°218421
Arrgghh
Posté le 06-10-2005 à 14:49:03  profilanswer
 

Bon tout le monde se paye un CRT et on en parle plus.  
 
Y a pas de modo sur cette section ou quoi ????

n°218431
jahwisdom
Posté le 06-10-2005 à 14:58:59  profilanswer
 

Un modo parceque je me suis fait traiter de gros con ?
pas la peine.
Moi j'ai déjà enterré la hache de guerre. ;-)

n°218433
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 15:02:08  answer
 

jahwisdom a écrit :

LOL
c'est l'heure de la récré ?


 

jahwisdom a écrit :

LOL
tu veux qu'on s'explique a la sortie de l'école ?


 

jahwisdom a écrit :

Ca fait toujours plaisir d'avoir un bouffon avec ki s'embrouiller.
J'attends ta prochaine réplique avec impatience lazar.
Si tu faits preuve d'un soupcon de sagesse, tu me répondra pas, mais je suis débiteur d'un insulte à ton égard. les occasions vont pas manquer je le sens. merci d'être revenu lazar.


 
Ca sert à quoi de faire 3 posts à la suite (sans que qqn n'intervienne entre les 3) à propos du même sujet? Un seul suffit...


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2005 à 15:17:12
n°218439
Maverick-
Posté le 06-10-2005 à 15:13:11  profilanswer
 

Voilà, rendez-vous à 5H près du grand chêne...
PS : je dois surement être un vieux de la vieille avec mon inscription (30/12/2000); comme quoi c'est pas juste l'ancienneté qui donne droit à plus de politesse de la part de certains.

n°218451
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 06-10-2005 à 15:37:10  profilanswer
 

Et en cas d'écran balancé sur la tronche, est-ce que c'est le TN ou le VA qui fait le plus mal ?   :heink:  
Moi je dirais que le VA est plus douloureux parce que la viscosité des cristaux est supérieure et que ça colle aux poils du coup.
Maintenant le TN rapide peut tirer son épingle du jeux grâce à l'électronique du ClearMotiv qui peut vous flinguer une cornée en deux temps trois mouvements.
Enfin on saura quand on aura fait les tests donc j'attends vos photos.
 
 :pt1cable:

n°218473
Taucoyotte
Posté le 06-10-2005 à 16:21:47  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

Bon tout le monde se paye un CRT et on en parle plus. Y a pas de modo sur cette section ou quoi ????


 
+1! Mais que fait la police????  :pfff:


Message édité par Taucoyotte le 06-10-2005 à 16:22:08
n°218485
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 06-10-2005 à 16:36:00  profilanswer
 

Lazar c'est tout à fait ton droit de défendre tes idées jusqu'au bout, mais sous réserve que tu reste correct avec tes interlocuteurs.
Mon intervention ne souffre aucune réponse, ne commence pas à me balancer tes arguments s'il te plait. Je me dis que tu dois avoir des tas de choses intéressantes à apprendre à certains donc je ne te sanctionne pas, mais sache que traiter de con ou tout ce que j'ai pu voir dans le même genre quelqu'un qui te parle correctement, je n'appelle pas ça du respect. Si tu persistes donc à t'exprimer sur le mode insulte, je n'hésiterai pas à te bannir.
 
Les autres, ne considérez pas que vous êtes tous blancs comme neige parce que c'est à lui que je fais des reproches, et sachez que la menace que je lui ai faite est valable pour tous...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°218491
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-10-2005 à 16:49:03  profilanswer
 

Un pti drapo pour retrouver ce topic (pour info ou pour rire, ca dépend de la suite)


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°218492
jahwisdom
Posté le 06-10-2005 à 16:49:04  profilanswer
 

ok bien reçu.
Je me suis laissé emporté sur qq posts. dsl.
a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Frequence de l'écran...Est-ce que l'écran 20" Cinema d'Apple possède 1 sortie vga?
La gamme LCD Sonyecran noir
[LCD] choix entre 2 19" [phillips 190S5FS et le Neoxeo LM19N12]Avis sur écran CRT pour vidéo
Pb de résolution d'écran Proview[TFT] Sur un écran 193P Samsung
LG Flatron 915FT: bon ecran ??? 
Plus de sujets relatifs à : [GUIDE] LCD/TFT: choisir le bon écran en fonction de son utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR