| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Dell Ultrasharp U2312HM et U2311H - Dalle IPS - 23"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Ultrasharp U2312HM et U2311H - Dalle IPS - 23" |
|---|---|
gta007 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 14:54:57 ![]() ![]() |
nooname |
|
Roovy |
|
nooname | Ils ont tous des défauts |
Yalouf |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Les écrans devaient être livrés aujourd'hui et rien du tout...
Message cité 2 fois Message édité par Jackledes le 02-03-2011 à 00:04:30 |
nooname |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Sheppard59 | Ecran commandé sur cyberport 194 euros fdp compris ( O_o ) au début y me mettait 240 euros, mais j'en ai payé 194, je vais pas me plaindre xD.
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 22:12:38 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | Omg, meme pas 200€ l'écran, tranquille ! Vérifie qu'il y a quelque chose dans le carton à la réception, à ce prix --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
floo_w |
--------------- feedback |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Écran commandé aujourd'hui avec une extension de garantie 5 ans. Le prix étant extrêmement bas... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
jo popo | Sur quel site ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Sur le site Dell local de chez moi, mais je pense pas que vous pouvez acheter à partir d'ici.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
jo popo | C'est à dire ?
|
TitusS |
--------------- Feedback |
jo popo | Et dernière question, les frais de port montent à combien ? |
honey | apparemment 12€ pour un moniteur --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
jo popo | ok merci
|
TitusS | de ce que j'ai lu sur le topic :
Yalouf | Je possède cet écran depuis 3 jours et vmt c'est nickel. Plus jamais de tn pour moi pour l'instant. Vivement les ips en 3d 120hz --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
jo popo | Tu l'as acheté ou Yalouf ? |
FLK | C'est fiable ce site? 211€ et fdp gratuits... C'est dur de resister Je cherche des ecrans pour faire du 3-ecrans pour du jeu, à ce prix ca va le faire je crois Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-03-2011 à 12:21:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jo popo | fdp gratuits ? On parlé de 12 € non ? |
FLK |
Message édité par FLK le 08-03-2011 à 12:29:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jo popo | oui |
TitusS |
Sheppard59 | Olala j'ai reçu mon écran et ... WOAAAAAAH !!!! Bon je passe d'un portable 15,4 pouces, mon avis est donc surement pas des plus objectif, mais c'est Beau ! Je vais pas essayer de juger le rendu des couleur, je m'y connais pas du tout, mais ce que je peux dire c'est que :
|
floo_w | J'ai acheté mon écran sur comtech.de. l'écran reçu avait un problème, le SAV de dell a marché (en commande pro), après avoir un poil galéré avec les différents opérateur téléphonique, mais a marché, en échange j+1 --------------- feedback |
FLK |
TitusS |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 13:57:15 ![]()
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Merci pour ton retour.
|
floo_w |
je vous renvoie à mon post sur le sujet
aucun soucis, marche parfaitement. Par contre je n'ai pas réussi à faire marcher un simple cable (donc passive) display port - hdmi.
Message édité par floo_w le 09-03-2011 à 20:57:54 --------------- feedback |
gta007 | Apres quelques semaines d'utilisation je suis très satisfait. Mes dernières photos sont magnifiques sur cet ecran une fois calibré. Je vais certainement faire des tirages papier pour voir la fidélité. --------------- Mon Feed-back |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Commandé lundi, il sera livré lundi d'après... je pensais pas que Dell prendrait autant de temps pour me livrer un écran...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Dell Ultrasharp U2312HM et U2311H - Dalle IPS - 23"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran DELL Expédition? | DELL 1700n soucis d'alimentation papier |
| [Topic Unique] Samsung BX2250 - BX2350 - BX2450 | [Topic unique] - Acer T230H Tactile |
| LG W2220P >>: Dalle mal cadrée? | Pb résolution Ecran Samsung 2370H sur Dell dimension |
| [topic unique] souris Alienware TactX | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Ultrasharp U2312HM et U2311H - Dalle IPS - 23" | |