|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Ultrasharp U2312HM et U2311H - Dalle IPS - 23" |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 14:05:19 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 28-08-2012 à 19:52:28 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
uhna | Je n'y connais pas grand chose, mais le fait qu'il soit à 8ms n'est pas trop génant pour les jeux? |
uhna | Ok! Et pour les gamers, vous en pensez quoi?
|
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
uhna | Petit up! T'as trouvé? |
spirou59 |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 11:19:35 |
rnud | Bonjour à tous,
|
raysar | Le 23pouce reste le meilleur choix.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
fred_zhuzhu | Quelqu'un pour me dire combien je pourrais revendre un U2311H ?
|
babaorum | entre 100 et 150 je pense |
fred_zhuzhu |
babaorum |
fred_zhuzhu |
Je l'ai jamais vu à moins de 280 euros fdpout et encore c'était du destockage. Je me trompe peut être |
babaorum |
|
fred_zhuzhu | Je l'ai acheté après toi à 300 euros en suivant les conseils ici et c'était selon ce topic un prix imbattable. Tu as pas profité d'une super promo flash ? |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
babaorum |
|
babaorum | Problème de fréquence ?
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Quelqu'un vendrait son U2311 ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Spartan_18 | Moi éventuellement, j'en ai un qui a 2 ans.
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
delatruel | E2311H pour 136€ avec le bon code WGSLJX6R7JNC1X !!
|
fabien46 | J'en ai prix 3 409€ fdpin on verra bien, si quelqu'un sur le forum en à un une petite review ce serait cool ? |
tazchris | En effectuent des recherches sur le DELL U2312HM je suis tombé sur ses 2 topics un peu spécial Message cité 1 fois Message édité par tazchris le 17-01-2013 à 03:53:09 |
ChtiGariX Retraité | J'ai reçu et installé mon E2311H. Plutôt content mais bien sûr c'est pas du IPS --------------- Retraité de discussions |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Yalouf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran DELL Expédition? | DELL 1700n soucis d'alimentation papier |
[Topic Unique] Samsung BX2250 - BX2350 - BX2450 | [Topic unique] - Acer T230H Tactile |
LG W2220P >>: Dalle mal cadrée? | Pb résolution Ecran Samsung 2370H sur Dell dimension |
[topic unique] souris Alienware TactX | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Ultrasharp U2312HM et U2311H - Dalle IPS - 23" |