|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Ultrasharp U2312HM et U2311H - Dalle IPS - 23" |
---|
chronicle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 22:37:59 |
raysar | Ça rend mieux, c'est juste à peine plus lent voir équivalent sur des TN classique. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Mouseclicker | U2311HM meilleur écran 23" du moment? Gaming inclus (pour le prix je veux dire) |
Rulaiz | Il est juste super chaud à trouver... |
rapha-35 | U2312HM, tu as du te tromper ^^
|
Roovy | Hello,
|
chronicle | Merci pour l'info car quand je vois le prix du 24' l'écart est juste énorme. |
Roovy | A noter qu'une mini-commande groupée semble prévue en ce qui concerne le Dell U2412M pour mi-janvier , voir infos et tarifs sur son topic dédié.
|
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 18:17:49 |
chronicle |
hannibalbarca | encore moins cher : U2312HM à 206€ avec frais de ports offerts
|
Roovy |
|
Roovy |
|
hannibalbarca |
|
raysar | Pour du 23 pouce à par les dalles 8bit hors de prix, c'est ce dell qu'il faut. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
ddong |
Naxos \o/ | --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Rulaiz | Ce que je trouve dommage c'est que le U2312HM soit moins bon que le U2311H... C'est limite scandaleux, on régresse à la place d'évoluer |
balaste | Ecran acheté
Message édité par balaste le 30-12-2011 à 17:21:49 |
ddong |
Moins bon, c'est à dire? |
ddong | Je n'avais pas vu qu'il n'y avais pas d'hdmi et des gens rapportent au meme avec adaptateur dp>hdmi ça passe pas.. Mais pourquoi en 2011 Dell sort des ecrans sans hdmi..?! |
yvesc79 | DVI et pis c'est tout |
raysar |
Ouai, c'est la faute à la rentabilité et le faible cout des leds , après la dalle est bonne.
Ça sert à rien le hdmi, c'est comme le péritel, quand c'est sorti c'était déjà naze. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 31-12-2011 à 13:13:25 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
fred_zhuzhu |
C'est un écran pour faire de la photo, pas pour jouer ou matter des films (meme si on peut le faire) Dans le monde des machines pro il y a plus souvent du DVI/Display port que du HDMI. Et l'HDMI tu dois payer une licence pour pouvoit l'intégré a un produit. |
ddong | [/quotemsg]
ah oui daccord... |
hannibalbarca |
|
raysar | C'est kifkif ils ont la même dalle probablement qui évolue au fil des série du fabricant.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Rulaiz | SI quelqu'un vend son U2311H, je suis preneur |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Pipould's | Je veux dire que j'ai acheté cet écran, je pensais à terme faire un multiscreen avec la version 12... Mais la version 12 est moins bien que la 11... Et je trouve ca vraiment... vraiment... Comment dire ? Comme si dell n'en avait rien a tapper de ses clients et vendait de la merde sur la réputation d'un bon produit... Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 04-01-2012 à 18:12:48 |
Kalipok Gniii ? | Tu possèdes les deux écrans ? 2311 et 2312 ? |
Pipould's | Nop... Mais pour 180€, si le 12 était aussi bon que le 11, j'en aurais acheté un. |
Kalipok Gniii ? | Tu te bases sur quoi pour dire qu'il est moins bon ? Le contraste qui semble un poil plus bas ? Qui règle le contraste à fond sur son écran ? |
Rulaiz |
|
pjulien | Dans l'attente de mon 2312HM, j'aurai souhaité savoir si certains avait discuté "réglages" pour le rendu couleurs (delta...) ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran DELL Expédition? | DELL 1700n soucis d'alimentation papier |
[Topic Unique] Samsung BX2250 - BX2350 - BX2450 | [Topic unique] - Acer T230H Tactile |
LG W2220P >>: Dalle mal cadrée? | Pb résolution Ecran Samsung 2370H sur Dell dimension |
[topic unique] souris Alienware TactX | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Ultrasharp U2312HM et U2311H - Dalle IPS - 23" |