Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw

n°292767
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 01-06-2006 à 22:59:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

IvanleFou a écrit :

Ca y est je viens de recevoir le mien commandé chez top achat ya 2 semaines et demi :sweat:  L'attente fut longue mais je suis pas decu. Je l'ai mis en vertical a cote de mon CRT et je m'en sert pour le surf et la programmation. Le CRT lui le sert pour afficher le resultat de la prog (appli, site web...), les videos et le jeu.

- premieres constatations au bout de 1h d'utilisation:
les +:
- je pense qu'il va nettement moins me fatiguer les yeux, image plus reposante
- super pratique, je peux afficher 91 lignes dans mon editeur de texte et que 51 sur mon CRT.
- design sympa et beau, j'adhere

les -:
- il repond nettement moins vite que mon CRT. tres visible lorsque l'on deplace vite une fenetre. c'est comme un jeu qui tourne a 30fps c'est fluide mais si on se met a 100fps on voit tres nettement la difference. Ca vient peut etre que le lcd est en 60hz et le crt en 100hz [:mrbrelle]  

Pour la remanance j'ai pas trop testé donc je me pronance pas, la video j'ai regardé vite fait mais je trouve que les couleurs petent plus sur le CRT (peut etre un pbr de reglages :??: ).

edit: a ouais j'oubliais, j'ai du desactiver le SLI, trop naze. Faut que je cherche comment le reactiver :o

A mon avis c'est justement la rémanence qui fait ça...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 22:59:14  profilanswer

n°292768
Zangalou
Posté le 01-06-2006 à 23:03:18  profilanswer

Fab518 a écrit :

Non, pas celui ci, j'ai vu ça nulle part, sinon ça serait marqué partout. C'est le 24 pouces qui est certifié HDCP, et uniquement sur la prise DVI. Si tu as lu l'article dont je t'ai donné le lien tu peux voir que c'est même pas sûr que ça passe en DVI !
En VGA ça passera de toutes façons avec une résolution divisée par 2 pour le film HD protégé. De toutes façons on s'en fout, les films ne sont pas près d'être protégés vu le bordel que c'est, et de toutes façons t'as pas la carte graphique pour. Sachant de plus que le lecteur externe de la 360 ne se connectera qu'en hdmi au mieux (pas de dvi ça c'est clair), tu ne pourra le mettre sur ton écran.
Donc laisse tomber pour ça et les films, mais pour les jeux yaura pas de problème.

oui mais le lecteur 360 jm'en fou c'est celui de la 360 :)

bah j'en sais rien on ma sorti ca sur un autre topic en plus, et ils en parlent pas sur la premiere page ?

n°292769
Chat-Gris
Posté le 01-06-2006 à 23:05:05  profilanswer

Très bizarre cet histoire d'input lag.  J'étais prêt à me prendre cet écran, mais là, vous me faites clairement douter.    :pt1cable:  Surtout que je compte brancher des consoles de jeux dessus. :sweat:

Quelqu'un a testé avec des jeux sur console (avec des timing serrés de préférence, comme un jeu de combat) ? On ressent l'input lag dans ce cas là?

n°292770
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 01-06-2006 à 23:05:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui mais le lecteur 360 jm'en fou c'est celui de la 360 :)

bah j'en sais rien on ma sorti ca sur un autre topic en plus, et ils en parlent pas sur la premiere page ?

Oui mais non, c'est que le 24 pouces.

n°292774
groskachou
Posté le 01-06-2006 à 23:40:30  profilanswer

IvanleFou a écrit :

- super pratique, je peux afficher 91 lignes dans mon editeur de texte et que 51 sur mon CRT.

C'est qu'elle surface ton CRT ? 19" ?

n°292775
shockley
Posté le 01-06-2006 à 23:46:17  profilanswer

oui il a un 19"
mon écran est toujours en commande chez RDC, ça fait 2 semaines :(

n°292782
IvanleFou
Posté le 02-06-2006 à 00:01:38  profilanswer

groskachou a écrit :

C'est qu'elle surface ton CRT ? 19" ?

19" 1280x1024

n°292783
IvanleFou
Posté le 02-06-2006 à 00:04:09  profilanswer

Fab518 a écrit :

A mon avis c'est justement la rémanence qui fait ça...

hummm je sais pas trop, j'ai pas trop d'experience en LCD. L'impression est exactement la meme que dans un jeu style Quake, doom & co lorsque l'on bouge vite la tete (du gars dans le jeu, pas sa tete :pt1cable: ) entre un jeu a 30fps et 100fps sur mon CRT.

edit: cela dit ca me derange pas particulierement etant donné que je suis pas pret de me separer de mon CRT, les LCD sont pas pret d'arriver a la cheville des CRT pour les jeux :p

Message édité par IvanleFou le 02-06-2006 à 00:05:23
n°292792
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 02-06-2006 à 01:09:33  profilanswer

Bon, il va falloir que je renvois mon 215tw, j'ai trois lignes vertical qui sont apparuent:
d'abord une bleue et une rouge puis 3 jours aprés une autre bleu.

Ptain pour mon 1er lcd, sa me fais c....   .

n°292855
ixtrem84
Posté le 02-06-2006 à 12:03:52  profilanswer

Fab518 a écrit :

Bon, zeeennnnn.....

Je reprend. La résolution sur le Viewsonic (par exemple, je pourrais prendre un autre écran c'est pareil) est la même que sur le Samsung, soit 1680x1050. Avec la 360 pour les jeux ça sera la même chose sur les 2 écrans, à part un rendu légèrement différent puisque ce n'est pas la même dalle. Sinon les jeux s'afficheront avec la même résolution sur les 2 écrans si c'est ça que tu veux savoir.
A propos, je ne vois nulle part que le Samsung est HD Ready...

Donc en clair le truc avec la HD c'est que ce n'est important que pour les films. Avoir un moniteur HD ici signifie qu'il est certifié HDCP sur sa prise DVI donc qu'il a une puce HDCP qui permettra de lire les films HD le jour où ils seront protégés, et encore c'est pas sûr sans le hdmi.
Je te renvoie à cet article pour les détails : http://www.lesnumeriques.com/article-230.html
De plus le Samsung dont il est question ici n'est pas certifié HDCP il me semble, donc que tu prennes celui ci ou le Viewsonic ou un autre écran 20,1 ou 21 pouces ça sera strictement la même chose.

Donc pour les jeux et la 360 ça ne change rien, dans tous les cas ça se connecte en VGA avec le câble prévu pour, et dans tous les cas ça passera en 720p ou plus (1360 x 768 maxi sur la 360).

Fab518 a écrit :

Non, pas celui ci, j'ai vu ça nulle part, sinon ça serait marqué partout. C'est le 24 pouces qui est certifié HDCP, et uniquement sur la prise DVI. Si tu as lu l'article dont je t'ai donné le lien tu peux voir que c'est même pas sûr que ça passe en DVI !
En VGA ça passera de toutes façons avec une résolution divisée par 2 pour le film HD protégé. De toutes façons on s'en fout, les films ne sont pas près d'être protégés vu le bordel que c'est, et de toutes façons t'as pas la carte graphique pour. Sachant de plus que le lecteur externe de la 360 ne se connectera qu'en hdmi au mieux (pas de dvi ça c'est clair), tu ne pourra le mettre sur ton écran.
Donc laisse tomber pour ça et les films, mais pour les jeux yaura pas de problème.

:non:  
Cet écran est bien HDCP. C'est indiqué sur la doc fournie.
Donc si il est HDCP, il est HD READY (donc 720p et 720i).

La mention HDCP est faite sur la doc, derrière l'écran à côté de l'entrée DVI et d'après le site web samsung, le HDCP est sur leur 3 écrans wide : http://www.samsung.com/fr/technica [...] screen.htm
C'est bien marqué que le 215TW est comptabile HDCP.

:kaola:

Message édité par ixtrem84 le 02-06-2006 à 12:09:02
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 12:03:52  profilanswer

n°292863
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 02-06-2006 à 12:48:21  profilanswer

OK, zen, au temps pour moi, mais je trouve ça étrange que hardware.fr ne le mentionne pas sur leur test. Et ce n'est pas marqué sur la présentation de l'écran donc c'est plutôt difficile à décripter. Enfin de toutes façons c'est HDCP sur le dvi, et rien ne dit que ça marchera en dvi en plus du hdmi car apparemment pour le moment c'est hdmi only pour profiter de la pleine résolution car le dvi serait trop facile à copier. Enfin c'est le bordel leur norme hdcp et de toutes façons ça devrait mettre un bout de temps à être mis en pratique.

n°292866
ixtrem84
Posté le 02-06-2006 à 12:51:38  profilanswer

Quand ca sera mis en pratique le samsung lira le 720p et le 720i en DVI avec HDCP.

Fab518 a écrit :

OK, zen, au temps pour moi, mais je trouve ça étrange que hardware.fr ne le mentionne pas sur leur test. Et ce n'est pas marqué sur la présentation de l'écran donc c'est plutôt difficile à décripter. Enfin de toutes façons c'est HDCP sur le dvi, et rien ne dit que ça marchera en dvi en plus du hdmi car apparemment pour le moment c'est hdmi only pour profiter de la pleine résolution car le dvi serait trop facile à copier. Enfin c'est le bordel leur norme hdcp et de toutes façons ça devrait mettre un bout de temps à être mis en pratique.

Tout à fait ! les films avec protections HDCP n'étant pas prévus avant 2012, on a le temps de voir venir.  ;)

n°292878
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 02-06-2006 à 13:51:34  profilanswer

:jap:

Message édité par Fab518 le 02-06-2006 à 13:51:42
n°292946
Chat-Gris
Posté le 02-06-2006 à 18:20:52  profilanswer

ixtrem84 a écrit :

Quand ca sera mis en pratique le samsung lira le 720p et le 720i en DVI avec HDCP.

Tout à fait ! les films avec protections HDCP n'étant pas prévus avant 2012, on a le temps de voir venir.  ;)

Pas chez canal sat et tps.  :sweat:  

http://www.ratiatum.com/news3154_L [...] _HDCP.html

n°293043
yosh123
Posté le 03-06-2006 à 04:06:49  profilanswer

oui ms la HD c à partir de 24'' minimum que c vraiment bien

n°293118
Faral027
Posté le 03-06-2006 à 16:07:32  profilanswer

IvanleFou a écrit :

Ca y est je viens de recevoir le mien commandé chez top achat ya 2 semaines et demi :sweat:  L'attente fut longue mais je suis pas decu. Je l'ai mis en vertical a cote de mon CRT et je m'en sert pour le surf et la programmation. Le CRT lui le sert pour afficher le resultat de la prog (appli, site web...), les videos et le jeu.

- premieres constatations au bout de 1h d'utilisation:
les +:
- je pense qu'il va nettement moins me fatiguer les yeux, image plus reposante
- design sympa et beau, j'adhere

les -:
- il repond nettement moins vite que mon CRT. tres visible lorsque l'on deplace vite une fenetre. c'est comme un jeu qui tourne a 30fps c'est fluide mais si on se met a 100fps on voit tres nettement la difference. Ca vient peut etre que le lcd est en 60hz et le crt en 100hz [:mrbrelle]  

Pour la remanance j'ai pas trop testé donc je me pronance pas, la video j'ai regardé vite fait mais je trouve que les couleurs petent plus sur le CRT (peut etre un pbr de reglages :??: ).

edit: a ouais j'oubliais, j'ai du desactiver le SLI, trop naze. Faut que je cherche comment le reactiver :o

Bonjour,

je suis moi aussi interesse par cet ecran surtout pour son mode pivot (programmeur inside :-) )
Aussi, je voulais savoir si dans ce mode les caracteres étaient 'propres'.
En effet, j'ai lu sur un forum americain que les caracteres perdaient en finesse en mode portrait.  
Quelle est ton impression ?

Merci.

n°293124
IvanleFou
Posté le 03-06-2006 à 16:48:35  profilanswer

non aucune raison qu'ils perdent de leur finesse du moment que tu conserves la resolution native de l'ecran. Ce soir je regarderai en detail mais je n'ai vu aucune difference si ce n'est la taille de la page qui est carrement hallucinante :ouch:

n°293173
Mozart
Posté le 03-06-2006 à 23:05:30  profilanswer

Bon, j'ai aussi craqué pour cet écran autjourd'hui et après quelques premiers tests, premiers constant :

- Le crontrast de 1000 est vraiment présent et hallucinant. Ca change des LCD des ordi portables (Dell, Acer ...)
- 21" c'est pas mal du tout, surtout en wide où les films prennent toute leur empleur, avec de belles couleurs et des noirs profonds.

Après, je n'ai pas encore testé les jeux, donc je ne peux dire si on sent vraiment un input lag etc ... Mais sous windows, à la souris, je ne sens rien comparé aux autres LCD que j'ai (bureau, portable, etc ...).

n°293177
IvanleFou
Posté le 03-06-2006 à 23:54:02  profilanswer

Faral027 a écrit :

Bonjour,

je suis moi aussi interesse par cet ecran surtout pour son mode pivot (programmeur inside :-) )
Aussi, je voulais savoir si dans ce mode les caracteres étaient 'propres'.
En effet, j'ai lu sur un forum americain que les caracteres perdaient en finesse en mode portrait.  
Quelle est ton impression ?

Merci.

J'ai regardé attentivement, aucune perte de qualité, tu pourras dire aux bouffeurs de hotdogs qu'ils devraient s'acheter des yeux avant des ecrans :D

n°293198
Faral027
Posté le 04-06-2006 à 11:21:24  profilanswer

IvanleFou a écrit :

J'ai regardé attentivement, aucune perte de qualité, tu pourras dire aux bouffeurs de hotdogs qu'ils devraient s'acheter des yeux avant des ecrans :D

:lol:

Merci d'avoir regardé. Je crois que je vais me laisser tenter.

n°293269
Chat-Gris
Posté le 04-06-2006 à 18:00:06  profilanswer

Mozart a écrit :

Après, je n'ai pas encore testé les jeux, donc je ne peux dire si on sent vraiment un input lag etc

J'attends ton avis sur le sujet avec beaucoup d'intérêt.  :jap:

n°293338
Mozart
Posté le 04-06-2006 à 21:47:41  profilanswer

Chat-Gris a écrit :

J'attends ton avis sur le sujet avec beaucoup d'intérêt.  :jap:

Helas je ne suis pas gros joueur donc mon avis ne sera certainement pas très objectif.

n°293359
TriniTa_91​1
Posté le 04-06-2006 à 22:48:33  profilanswer

oui mais ce sera TON avis, et cela nous intérresse crois-nous !!

n°293898
kristovao
Posté le 07-06-2006 à 11:14:18  profilanswer

Moi j'hésite encore, et le forum n’est pas très actif. Il se passe quoi ? Plus de news.

L’histoire de l'input lag a refroidi pas mal de personne je crois. Même sur le forum du viewsonic il en parle (concernant le samsung).

Alors ma question est en toute objectivité: est ce vraiment gênant ? Moi aujourd'hui j'ai un lcd (hyundai Q17) à 20ms, donc plus tout jeune. Le fait de prendre cet écran ne me fera quand même pas régressé en termes de latence ?

Je ne suis pas exigeant je veux juste faire du montage du web et le seul jeu auquel je joue est WOW.

Merci pour vos réponses

n°293904
Corwin
Posté le 07-06-2006 à 11:34:00  profilanswer

Désolé d'avoir refroidi l'ambiance pour l'input lag!

je pense que c'est vraiment gênant dans les jeux rapides type FPS.
Je joue à Trackmania et aux jeux de strats sur le 215TW mais pour warsow, DoD, etc... je joue sur un CRT.

A mon avis WoW ne posera pas de problème particulier surtout que tu avais un 20ms avant.

n°293912
ixtrem84
Posté le 07-06-2006 à 12:18:12  profilanswer

bon alors viewsonic VX2025 (20,1" wide) ou Samsung 215TW, il faut choisir...

le viewsonic se trouve à moins de 450€ TTC fdpin...

n°293923
johndoephe​nix
Posté le 07-06-2006 à 13:18:50  profilanswer

j'étais partis pour prendre le viewsonic mais il n'étais pas dispo dans la plus part des mag, par la suite je me suis pris le samsung et aucun regret. franchement nickel l'ecran. mieux que mon ancien vp190b

n°293937
kristovao
Posté le 07-06-2006 à 14:19:12  profilanswer

Je ne connais pas trop le VP190.

Lorsque j'avais acheté mon ancien LCD j'avais également lu tout les tests et les forums et je pense que 90% des personnes sont insensible aux petits défauts trouvés sur chaque écran. Comme je ne connaissais pas le paramètre d'input lag cela ma un peu fait peur cependant si les personnes qui en l’ont en sont généralement content, je pense me mettre dans ce lot car je ne suis pas non plus un puriste à 100% les défauts font parti des produits, du moment qu'ils sont acceptables.

Si ceux qui l'on me dise que ca gâche en rien leur façon d'utiliser leur écran et bien moi ca me va même pour les jeux.

n°294030
Negro
Posté le 07-06-2006 à 19:39:26  profilanswer

L'input lag ne doit pas daté d'aujourd'hui... j'ai plein de collegue qui sont equipés de souris sans fils (type mx1000 et mx500) et aussi d'ecran plat.
C'est mortel le lag qu'il y a quand on bouge une souris. Perso je suis encore a la souris fil et CRT. La réactivité est incomparable. J'ai alors testé ma souris a fils sur leur ecrans... le lag etait nettement moins present, mais il y en avais un quand meme... donc imput lag.. rémanance... mhmm ca sens pas bon ca. Les nouvelles technos sont pas murs.

Cela dis, mon 2 CRT a claqué, j'ai donc pris le viewsonic coz' de l'input lag du samsung et surtout, son prix.

Comme je vois que certains se baladent entre les topics des 2 ecrans, je publirai un test de l'input lag du viewsonic (qui n'a pas été fait je croix)

A vos souris... cliquez  :hello:

n°294032
zato
Posté le 07-06-2006 à 19:44:27  profilanswer

Je joue à FEAR et j'ai toujours pas trouvé "input lag" c'est dans quelle map?

Non, sérieux, Serious Sam2 et FEAR ça passe nikel,
super écran, je ne regrette pas mon achat.

La seule chose à laquelle il faut penser si on achète cet écran pour jouer, c'est : est-ce que la carte graphique est suffisante pour faire bouger 1,8 Mpixels (1680x1050) dans de bonnes conditions?

n°294038
skuff
Posté le 07-06-2006 à 19:55:02  profilanswer

pour le voir franchement, vous vous coller les yeux sur la dalle ou koi? vous avez des yeux bionique? je suis miro??

n°294039
Negro
Posté le 07-06-2006 à 19:59:53  profilanswer

bah perso j'ai pas tester le samsung... j'ai juste vu les photos qui montrait un decalage de quelques dixaine de milli seconde. Ca ma suffit pour ne pas  prendre ce samsung.. ( et son prix surtout)

n°294167
fetnat1
Posté le 08-06-2006 à 08:44:23  profilanswer

ixtrem84 a écrit :

bon alors viewsonic VX2025 (20,1" wide) ou Samsung 215TW, il faut choisir...

le viewsonic se trouve à moins de 450€ TTC fdpin...

depuis que j'ai les surfaces des dalles sous les yeux et en comparaison avec un 20" wide ( le vx 2025 wm) je lorgne vers la surface qui me semble idéale : le 21"
Malheureusement pour 5 à 6 cm d eplus en hauteur, le prix double.
Le 21" c'est la largeur du 20"w avec la hauteur du 24"w, pas mal du tout. Et si le 21" à un pivot, on touche la  perfection pour la taille.

n°294171
fetnat1
Posté le 08-06-2006 à 08:49:33  profilanswer

Negro a écrit :

L'input lag ne doit pas daté d'aujourd'hui... j'ai plein de collegue qui sont equipés de souris sans fils (type mx1000 et mx500) et aussi d'ecran plat.
 je publirai un test de l'input lag du viewsonic (qui n'a pas été fait je croix)

sympa, c'est interessant. Je penche toujours pour le fait qu'un pc ne peut pas gérer deux choses à la fois. Donc la carte video qui est sur une seulr interruption, ne doit pas pouvoir gérer les deux sorties. On alors c'est la différence entre l'analogique et le numérique... Mais si le test est fait avec deux sorties numériques ?

n°294206
lerebellle
Posté le 08-06-2006 à 11:21:58  profilanswer

Salut

Bon moi perso je ne connais pas trop la remanence et l'inpup lag

Je l'ai tester avec battlefield2 avant de le renvoyer pour les barres verticale et je me suis regaler  
idem pour mes divx
J'ai vraiment apprecier cet ecran et j'attend avec impatience que ma nouvelle commande chez RDC soit honorer en esperant que je n'aurai plus les barres sur le nouvelle ecran....

n°294243
Negro
Posté le 08-06-2006 à 13:16:55  profilanswer

fetnat1 a écrit :

sympa, c'est interessant. Je penche toujours pour le fait qu'un pc ne peut pas gérer deux choses à la fois. Donc la carte video qui est sur une seulr interruption, ne doit pas pouvoir gérer les deux sorties. On alors c'est la différence entre l'analogique et le numérique... Mais si le test est fait avec deux sorties numériques ?

j'ai une x850xt pe avec dual DVI... mais je vais faire les testes avec un CRT LG flatron f700b pour vraiment voir la dif. Bien entendu j'inverserais les 2 sorties pour voir si c'est pas la carte qui creer ce lag

n°294346
fetnat1
Posté le 08-06-2006 à 20:17:00  profilanswer

Negro a écrit :

j'ai une x850xt pe avec dual DVI... mais je vais faire les testes avec un CRT LG flatron f700b pour vraiment voir la dif. Bien entendu j'inverserais les 2 sorties pour voir si c'est pas la carte qui creer ce lag

excellent, je suis curieux de t'entendre.
De plus, le coup du chrono qui trourne est bluffant mais comment etre sur que le programme stopwatch utilise bien la rtc (clock interne et autonome) sans perturbation d'interruptions ou autre. C'est pas parce que c'est ecrit que cela est vrai...

Un autre point, les cables DVI doivent être de même longueurs pour comparer. Et de même qualité.

n°294358
Negro
Posté le 08-06-2006 à 20:43:12  profilanswer

fetnat1 a écrit :

excellent, je suis curieux de t'entendre.
De plus, le coup du chrono qui trourne est bluffant mais comment etre sur que le programme stopwatch utilise bien la rtc (clock interne et autonome) sans perturbation d'interruptions ou autre. C'est pas parce que c'est ecrit que cela est vrai...

Un autre point, les cables DVI doivent être de même longueurs pour comparer. Et de même qualité.

Bah le soucis est que mon CRT... bah il est pas en DVI ;) et son cable est sur l'ecran,.. comme tout les ecrans hors gamme professionnelle
Mais bon... le lag viendra pas du cable a mon avis [:columbo2]

n°294478
Negro
Posté le 09-06-2006 à 10:49:05  profilanswer

Salut tout le monde.
J'avais promis de mettre des photos a propos de l'input lag du vx2025 sur ce topic

Pour voir toutes les photos prises en rafale: http://rsilvente.free.fr/vx2025/

Pour voir les photos clef: http://rsilvente.free.fr/vx2025/affiche_test.html

http://rsilvente.free.fr/vx2025/PICT2499.jpg

voici le samsung, photo fait Corwin

http://rsilvente.free.fr/vx2025/compar2.jpg

Apparement d'apres mes tests, le viewsonic ne dépasse pas les 20ms d'input lag en resolution native 1680*1050

Par contre, ce lag diminue si on diminue la resolution, ainsi en 1024, peu de photos en mode rafale indiquent un input lag

>> ce resultat est logique car l'image est plus petite donc plus facile a traiter.

Ensuite apres avoir tester CSS, NFSMW, HL² etc... question remanence je
dois dire que c'est correcte, moi qui suis difficile je dois avouer que
la gestion electronique a été ameliorer pour diminuer la remanance..
(c'est peut eter a cause de cas qu'on option un input lag    ;)    )

Bref, cet ecran est impecable, puis pour les jeux ne supportant pas le wide, bah on s'y fait....     [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Negro le 09-06-2006 à 10:50:32
n°294488
ixtrem84
Posté le 09-06-2006 à 11:30:07  profilanswer

bon, comme il a fallu que je le renvoi à cause de l'alim de l'écran qui a claqué, je me suis fait remboursé aujourd'hui.

Pour re-commander cet écran à partir de lundi ca va être chaud au niveau de la disponibilité. Quand on voit que pour le viewsonic il a l'air d'être un peu partout en stock...

n°294489
Negro
Posté le 09-06-2006 à 11:31:12  profilanswer

ixtrem84 a écrit :

bon, comme il a fallu que je le renvoi à cause de l'alim de l'écran qui a claqué, je me suis fait remboursé aujourd'hui.

Pour re-commander cet écran à partir de lundi ca va être chaud au niveau de la disponibilité. Quand on voit que pour le viewsonic il a l'air d'être un peu partout en stock...

407 a RDC... ca le fait quand meme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung 24" à backlit LED 1920x1200 !Samsung LE-32R52BD (TNT)
avis sur ecran samsung 940nSamsung SyncMaster 940BF (Dalle 19'' TN 2ms) : jeux & vidéos
Samsung SyncMaster 940MW (19" wide, VGA, DVI, YUV, S-video, ... télé)Samsung 19" SyncMaster 960BF - TFT TN
[Topic unique] Tapis de souris Nova 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)