|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
---|
cg2i | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 22:33:39 |
jereminski | Hello, je suis donc utilisateur de cet ecran et je trouve qu'il fait des dégradés super moches ( cassés donc) ds les tons gris... pas vous???
|
jereminski |
Loydmc |
|
cg2i | pour ma part aucun cable son dans la boite |
Loydmc | Essaie de le réclamer auprès du SAV ! Il fait partie du packaging et est dans le descriptif du manuel. |
Loydmc | j'ai une recherche rapide avec google et c'est bien ce qu'il me semblait, il n'existe qu'en 21".
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Loydmc | résolution = 1680*1050
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 16:51:35 |
jereminski | Apparemment le gamma doit etre de 1,8 . |
inoe c'est bon, mangez-en |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Loydmc |
|
Vini Vini - Le vrai |
Loydmc | Je suis d'accord, mais c'est un portable et les résolutions ne sont pas les mêmes pour les écrans de bureaux ! Du moins pas pour le moment ! |
Vini Vini - Le vrai |
haakon |
|
pascal_ |
|
Tachibana |
|
Loydmc | Pour le mien, je n'ai pas ce problème. Certain l'on eu avec le 226BW ! La solution a été de de serrer la vis ou la desserrer suivant le cas ! |
cobraphil8 |
|
pascal_ |
|
N3ox | c'est quand même génial, pouvoir cumuler une télé et un écran d'ordi... rien que pour ça ça vaut le coup... |
N3ox | dvi sur une box? faudra m'expliquer >_< |
pascal_ | et sans allumer le PC ? |
N3ox | qui a dit que j'avais une FB HD? |
N3ox | oui, il faut bien configurer sous windows où le signal vidéo doit être envoyé : et donc lui dire de l'envoyer vers ta prise VGA et pas que l'écran de ton portable. |
BambyCrew |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung 24" à backlit LED 1920x1200 ! | Samsung LE-32R52BD (TNT) |
avis sur ecran samsung 940n | Samsung SyncMaster 940BF (Dalle 19'' TN 2ms) : jeux & vidéos |
Samsung SyncMaster 940MW (19" wide, VGA, DVI, YUV, S-video, ... télé) | Samsung 19" SyncMaster 960BF - TFT TN |
[Topic unique] Tapis de souris Nova | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |