|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
---|
Chat-Gris | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.petite-madame.fr |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 17:22:09 |
pascal_ | Je viens de vérifier, je peux le pencher sans trop de difficulté en fait.
|
Chat-Gris |
--------------- http://www.petite-madame.fr |
jo-kie | salut chat-gris,
Message cité 1 fois Message édité par jo-kie le 01-11-2006 à 01:31:14 |
Chat-Gris |
Message édité par Chat-Gris le 01-11-2006 à 11:01:03 --------------- http://www.petite-madame.fr |
versa (tile) | hop.
Message cité 1 fois Message édité par versa le 05-11-2006 à 08:00:22 |
pascal_ | T'es sûr que c'est pas ta sortie de ton portable qui a de la latence ?
|
IvanleFou | Si si je l'ai remarqué aussi entre mon CRT et le samsung |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 15:11:46 |
versa (tile) |
Message édité par versa le 05-11-2006 à 16:23:14 |
chouchou |
|
jo-kie |
|
blubsy blubsy c'est Moa | Et non il viens d'un peu moins loin :
|
jo-kie |
|
rxtx_2 |
jo-kie |
rxtx_2 |
debutqnt | Qu'en est t'il de la remanence de cette ecran comparé aux nouveau 22" ? PAr exemple face au Asus ou au Acer ? |
debutqnt | personne ne sait ? |
pascal_ | D'une manière générale, les dalles des 22" actuelles sont moins bonnes que celle du 215tw. |
debutqnt | Oki, de toute façon pour la taille, ça m'impresionnera toujours, je suis actuellement en 15" (rigoler pas).
|
velo_love | Vu que je n'ai eu aucun problème pour installer mon écran sur le pingouin (version opensuse 10.1 ; il suffit d'insérer le CD Samsumg quand on fait la mise à jour) je n'avais pas pensé à détailler mon fichier xorg.conf ici. Or, l'autre jour, en installant Ubuntu 6.10, j'ai galéré comme pas possible pour avoir mon belle affichage. Je donne donc ici une partie de mon fichier xorg.conf de ma Ubuntu (j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 6600 LE ; voir la section "Device" ). Si ça peut aider...
PS : j'ai gardé ma Suse ; je suis juste en multi-boot Suse / Ubuntu Message cité 1 fois Message édité par velo_love le 04-12-2006 à 21:24:52 |
koantinc | je prends la balle au bond, tu as pas de pb pour faire fonctionner le sens vertical de l'ecran sous linux ?
|
velo_love | Je n'ai pas essayé le sens vertical faute... de place ! En effet, l'écran est coincé entre deux planches du bureau. Par contre, j'ai vu je ne sais plus où la manipulation à faire pour basculer en mode portrait sous KDE (peut-être sous alionet.org).
|
koantinc | bon le mien sera sous Gnome et souvent en vertical si possible mais ce que tu me dis la me reconforte déjà dans mon choix. |
velo_love | Pour la rotation de l'écran, il me semble que c'est l'option "RandRRotation" à mettre dans ta section "Device" avec le driver Nvidia. Si tu as le driver nv, c'est l'option "Rotate". A voir de ce côté-ci peut-être. |
csuper |
|
algent | Dites, l'écran est si horrible que sa en rémanence ? :s Si oui ca existe un truc aussi bon (avec double affichage et bonne gestion de la taille d'affichage des sources externes). Un ecran si bien pensé avec autant de rémanence c'est dommage
|
dweis | Perso, je joue pas et que ce soit en bureautique ou en film, ca me gène pas du tout
|
tarepanda |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung 24" à backlit LED 1920x1200 ! | Samsung LE-32R52BD (TNT) |
avis sur ecran samsung 940n | Samsung SyncMaster 940BF (Dalle 19'' TN 2ms) : jeux & vidéos |
Samsung SyncMaster 940MW (19" wide, VGA, DVI, YUV, S-video, ... télé) | Samsung 19" SyncMaster 960BF - TFT TN |
[Topic unique] Tapis de souris Nova | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |