| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
|---|---|
ixtrem84 | Reprise du message précédent :
Message édité par ixtrem84 le 19-05-2006 à 01:36:24 |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 00:22:55 ![]() ![]() |
tupacalist | quelqu un a teste xbox360 sur le uyv en 720p ? |
lerebellle | Commande expedié chez RDC , normalement aussi par transporteur puisque j'ai choisi un centre kiala pour chercher mon colis.... |
sidney4 | Pour les rayons X, mon portable a du y passer au travers quelques dizaines de fois (aéroports) sans subir de dommages. |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 |
|
sidney4 | blubsy,
|
blubsy blubsy c'est Moa | Merci je vais regarder ça par contre pas de dell pour moi car j'ai déjà une partie de mon ordi et je veux juste changer CM+CG+PROC mais bon aller je coupe la conversation sinon on va vite partir dans le HS...
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 10:47:28 ![]() ![]() |
blubsy blubsy c'est Moa | La prochaine fois ne commande pas ton écran au japon, vraiment quel idée !!!!
|
lerebellle | tic tac tic tac.....J'espere qu'il en vraiment le coup, car durdur de patienter lolllllll |
torper | j'ai mon avis de passage, vais le chercher ce soir sous le sapin, euuuhh, à la poste |
ixtrem84 |
Message édité par ixtrem84 le 19-05-2006 à 15:46:48 |
sidney4 |
|
soustasse | Bonjour a tous
|
calimeroaka | A quel heure a tu paasé ta commande?
Message édité par calimeroaka le 19-05-2006 à 15:41:56 |
blubsy blubsy c'est Moa | non soustasse (marrant ton pseudo) ce n'est pas anormal ils doivent avoir bc de commande alors ils n'ont pas changer le temps d'attente, mais ils viennent de recevoir un bon lot d'écran (je pense) donc il remplisse les commandes et si il leur reste du stock il changeront le délais...
|
shockley | commandé à l'instant sur RDC, 547 FDP compris, ç'est pas mal |
soustasse | Re-bonjour a tous |
Zangalou | bon l'écran ma l'air pas mal, connaissez vous un site qui le vend en hors taxe et qui livre dans les dom tom tc (plusieurs sites pratiquent le HT pour ces endroits comme la douane taxe souvent a l'arrivée) et surtout proposent une livraison en chronopost (je me vois pas envoyer un écran comme ca par la poste et par bateau surtout). Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 19-05-2006 à 20:25:28 |
radack Ne dit jamais .... | Salut voila j'étais décider a me prendre le viewsonic 20" W et la je tombe sur cet écran , me revoila en pleine hésitation . --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
sidney4 | radack, tu lis le fil à partir du post de celui qui l'a reçu en premier et tu as la réponse à toutes tes questions. |
radack Ne dit jamais .... | J'ai lu --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
blubsy blubsy c'est Moa | bon pour toute tes réponses tu peut les avoirs dans les posts précédent mais bon ce soir je suis content (je doit récupéré mon écran) donc je vais éssayé de te répondre :
|
Waterfront |
--------------- Sauvegardez vos données ! Les perdre, ça énerve... |
radack Ne dit jamais .... | Merci beaucoup de ton aide --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
sidney4 | De toutes façons, tu lis un peu de ce forum et tu te rendras vite compte que les avantages de ce moniteur (prix, options, etc...) font qu'il surclasse et de loin tous les autres de sa catégorie. |
Waterfront |
--------------- Sauvegardez vos données ! Les perdre, ça énerve... |
zato |
|
Zangalou | merci parceque sur ldlc je vois poste normal pour le reste du monde et chrono pour france, belgique et lux, donc je pigeais pas. |
blubsy blubsy c'est Moa | Bon et bien voilà je vous écrit en regardant mon beau pti (enfin grand) 215TW.
Message édité par blubsy le 19-05-2006 à 23:45:47 |
torper | J'ai également branché mon écran aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par torper le 20-05-2006 à 00:01:09 |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 | Comme blubsy et torper, j'ai eu mon 215tw . donc la grandeur correspond a ce que j'attendais reste a effectuer des tests. bonne luminosité a mon gout.par contre j'ai peur d'etre dans le cas de blusy pour la carte graphique (fx 5500) un peu shorte pour du 1600, fo voir. Message cité 1 fois Message édité par chapix le 20-05-2006 à 02:28:50 |
radack Ne dit jamais .... | Pfiou c'est bon j'ai lu toutes les pages Message édité par radack le 20-05-2006 à 00:42:46 --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
Zangalou | une radeon 9800 ca passe sur ce genre d'écran ? |
evilrulez PSN : laurent13z | honnetement t'attends pas à avoir beaucoup de fps dans les jeux récents. (je parle en réseau native du moniteur)
|
Zangalou | bon je viens de voir, sur materiel.net c'est 50 de plus que sur LDLC ou grosbill Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-05-2006 à 03:15:45 |
zato |
|
pingouini |
|
orgoz | Salut, j'ai enfin reçu mon écran Message édité par orgoz le 20-05-2006 à 09:23:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung 24" à backlit LED 1920x1200 ! | Samsung LE-32R52BD (TNT) |
| avis sur ecran samsung 940n | Samsung SyncMaster 940BF (Dalle 19'' TN 2ms) : jeux & vidéos |
| Samsung SyncMaster 940MW (19" wide, VGA, DVI, YUV, S-video, ... télé) | Samsung 19" SyncMaster 960BF - TFT TN |
| [Topic unique] Tapis de souris Nova | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw | |