| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 09:21:20 ![]() ![]() |
pingouini | Tu n'aurais pas touché au redimentionnement de l'écran à partir des drivers de ta carte graphique par hazard ? |
Zangalou |
|
Waterfront |
--------------- Sauvegardez vos données ! Les perdre, ça énerve... |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 16:56:45 ![]() ![]() |
Waterfront |
--------------- Sauvegardez vos données ! Les perdre, ça énerve... |
radack Ne dit jamais .... | Zete tous mort ?? --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
blubsy blubsy c'est Moa | non non mais dsl je ne suis pas trop FPS, enfin c'est surtout mon ordi qui aime pas trop ça... |
pingouini | C'est page 6 ou 7. |
radack Ne dit jamais .... | 45,4cm X 28,2cm Okai merci --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
Titanox |
|
skuff | je fais des visuels pour des soirées (des flyers koi) jfais aussi des tracts pour des sociétés enfin en gros jutilise beaucoup photoshop
Message cité 1 fois Message édité par skuff le 20-05-2006 à 23:53:35 |
Titanox |
|
radack Ne dit jamais .... | skuff t'a l'air de gérer toshop tu aurais pas un tuto pour les neWbie comme moi Message cité 1 fois Message édité par radack le 21-05-2006 à 00:44:52 --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
fetnat1 |
Message édité par fetnat1 le 21-05-2006 à 10:26:47 |
Titanox |
Message édité par Titanox le 21-05-2006 à 12:10:32 |
skuff | kler ke faire un tuto toshop la comme ca ..... il me faudrai 3 mois lol |
skuff | meme pas essyé ca doit etre tout pourri |
blubsy blubsy c'est Moa | Arf pas cool ça,
|
skuff | jen avais mis mais jarrive pas a les mettre en petit sur le forum avec imageshacks
|
Crody |
|
skuff | ou ca |
Crody | ba en faite je connais quelqu'un qui travaille à PC CITY et elle a -20% et comme il est est à 599 moin les 20% ça fait 480 |
Zangalou |
|
skuff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung 24" à backlit LED 1920x1200 ! | Samsung LE-32R52BD (TNT) |
| avis sur ecran samsung 940n | Samsung SyncMaster 940BF (Dalle 19'' TN 2ms) : jeux & vidéos |
| Samsung SyncMaster 940MW (19" wide, VGA, DVI, YUV, S-video, ... télé) | Samsung 19" SyncMaster 960BF - TFT TN |
| [Topic unique] Tapis de souris Nova | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw | |