| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
|---|---|
pingouini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 19:06:32 ![]() ![]() |
IvanleFou | prends un dell |
IvanleFou | j'ai hesité avec le Dell aussi, mais vu qu'il est pas dispo en France le choix fut vite fait |
IvanleFou | Bon benztown au boulot, faudrait peut etre mettre a jour le 1er post avec la liste de ceux qui ont acheté, ou et leurs commntaires nan? |
ixtrem84 |
|
IvanleFou | Penible ces gens qui ouvrent des topics officiels et assurent pas le SAV derriere |
torper |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 13:50:19 ![]() ![]() |
ixtrem84 |
|
sidney4 |
|
torper | J'ai aussi eu 3% quand je l'ai commandé fin avril, avec -10 euros en me faisant parrainer. C'est ce prix avantageux qui m'a "empèché" d'annuler pour commander ailleurs |
groskachou |
|
ixtrem84 | rah mince ils foutent quoi chez materiel.net ?
|
TriniTa_911 |
|
zato | et si tu disable le logo, ça fait pareil? |
skuff | ben non ca me met une autre page avec les infos classiques
|
chapix eleve depuis 1971 au SP98 | TARATATA, j'ai mon mail "avis d'expedition" |
skuff | ben le logo de boot tu peu le changer : j'ai mi ma nana lol |
Betcour Building better worlds |
|
sidney4 | Ouais, ils se foutent de moi chez rcd....
|
lerebellle | En cours d'expedition chez moi.....Mais je crois que je me rejouirai quand mon compte sera debité, la seule vrai preuve d'envoi...... |
IvanleFou | Et encore tu risques encore que la poste le perde/vol/joue au foot avec (rayer la mention inutile)! Donc rejouis toi qd il est sur ton bureau et qu'il marche sans defaut |
ixtrem84 | bon moi pas de soucis puisque j'ai pris UPS...
|
ixtrem84 | rah bordel je suis pire qu'un gamin |
cybercap Ours véritable | bon vu son succès et qu'apparemment il n'a pas de rémanence visible |
ixtrem84 | ca y est, commande expédiée. |
blubsy blubsy c'est Moa | donc aparament samsung à livré tous les fournisseurs les même jours... |
IvanleFou | sauf Topachat |
sidney4 |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 |
|
ixtrem84 |
Message édité par ixtrem84 le 19-05-2006 à 01:36:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung 24" à backlit LED 1920x1200 ! | Samsung LE-32R52BD (TNT) |
| avis sur ecran samsung 940n | Samsung SyncMaster 940BF (Dalle 19'' TN 2ms) : jeux & vidéos |
| Samsung SyncMaster 940MW (19" wide, VGA, DVI, YUV, S-video, ... télé) | Samsung 19" SyncMaster 960BF - TFT TN |
| [Topic unique] Tapis de souris Nova | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw | |