| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
|---|---|
gaswigue2003 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 22:47:45 ![]() ![]() |
pingouini | Je ne perçois pas ce phénomène !!! J'ai augmenté la vitesse de la souris, c'est tout (j'ai mis la vitesse à fond avec la case améliorer la précision). |
dweis | J'ai la même impression pour la souris et comme je suis en bi-écran tft, je vois bien que je n'ai pas ce problème sur l'autre. Cela dit ça na rien de très génant.
--------------- Carte des stations Vélib |
renot | Je suis allé cherché le mien hier ! C'est du très bon : pas de backlight, bonnes couleurs. Les plastiques font juste un peu cheap à certains endroits je trouve notamment à l'arrière. |
skuff | je precise ke je voulais absolument le noir et que finalement gris ca pass tres bien, cest pas cke je voulais mais bon ca me chok pas. Message édité par skuff le 13-05-2006 à 01:21:59 |
groskachou | elle est plus a jour ta config skuff |
cybercap Ours véritable |
|
pingouini | Ma souris est une microsoft intellieye optique (une ancienne mais c'est ma préférée niveau position de la main).
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 08:42:25 ![]() ![]() |
orgoz | Salut, juste pour les stats vous pouvez rajouter une personne en attente chez RDC.
|
eddesvilles |
Message édité par eddesvilles le 13-05-2006 à 12:52:25 |
Waterfront | Il n'y a aucune traînée de ma souris lors des mouvements.
--------------- Sauvegardez vos données ! Les perdre, ça énerve... |
TriniTa_911 | Ah,ah, intérrésant ça !
|
Waterfront | J'ai testé le flux de la télé hier soir.
--------------- Sauvegardez vos données ! Les perdre, ça énerve... |
ixtrem84 | en me promenant sur le net afin de trouver LA boutique la moins chère, je suis allé voir chez Pixmania, et là stupeur : 692 !! et c'est même marqué "au lieu de 826 " |
gaswigue2003 |
Message édité par gaswigue2003 le 13-05-2006 à 18:03:58 |
ixtrem84 | il y a quelques photos et une nouvelle présentation du moniteur sur le site de Samsung France :
Message édité par ixtrem84 le 14-05-2006 à 17:46:41 |
cybercap Ours véritable | un test bon sang un test
|
Corwin | Alors après un petit WE de test:
|
cybercap Ours véritable |
|
ixtrem84 | il devrait être dispo chez grosbill aujourd'hui...
|
blubsy blubsy c'est Moa | Moi cela commence à vraiment faire long (RDC cela vous dérangerais de vous réveiller ?????) |
ixtrem84 | Réponse reçue de materiel.net :
|
blubsy blubsy c'est Moa | MDR en gros il te dise on en sais rien vous verrez bien...
|
ixtrem84 | Pour être sûr, j'ai envoyé un autre mail (a partir d'une autre de mes boites mails) en demandant bien la date précise de la disponibilité en stock, et donc voici la réponse :
Message édité par ixtrem84 le 15-05-2006 à 14:21:00 |
ixtrem84 | disponibilité prévue le 17/05/06 chez materiel.net.
|
IvanleFou |
ixtrem84 |
|
IvanleFou | Je ne suis pas pressé, d'autant qu'il faut que je prepare psychologiquement mon pere |
pingouini |
|
torper | Je viens de téléphoner a rdc, l'opérateur à quand meme oser faire semblant de chercher plusieurs minutes pour me dire que le délais était de 15 jours max Message cité 1 fois Message édité par torper le 15-05-2006 à 18:28:22 |
blubsy blubsy c'est Moa | Je trouve cela vraiment gonflant, cela s'apparente à de la publicité mensongère... |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 |
|
gwark Ich denke, also bin ich | J'ai eu une bonne surprise : la rotation. J'avais lu je ne sais trop où qu'elle se faisait via une activation de touche. |
ixtrem84 | que j'ai hâte, que j'ai hâte !! |
pingouini |
|
ixtrem84 | même si j'ai déja commandé, je me permet de vous donner des infos :
|
gwark Ich denke, also bin ich |
Sans me poser de question, j'ai installé tous les softs, magic tune, magic rotation, le driver d'écran, et quand je tourne physiquement l'écran, en moins d'une 1/2 seconde il devient d'abord noir et réapparait avec l'imaige pivotée. C'est Magicrotation qui fait ça j'imagine. Il doit y avoir dans l'écran un capteur qui détecte l'orientation, du même type de ceux que l'on trouve dans les APN. Maintenant, je change d'orientation sans arrêt Message édité par gwark le 16-05-2006 à 13:35:17 |
blubsy blubsy c'est Moa | N'oubli pas que c'est un écran pas la manette de la future Vii. lol |
pingouini | C'est génial comme système |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung 24" à backlit LED 1920x1200 ! | Samsung LE-32R52BD (TNT) |
| avis sur ecran samsung 940n | Samsung SyncMaster 940BF (Dalle 19'' TN 2ms) : jeux & vidéos |
| Samsung SyncMaster 940MW (19" wide, VGA, DVI, YUV, S-video, ... télé) | Samsung 19" SyncMaster 960BF - TFT TN |
| [Topic unique] Tapis de souris Nova | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw | |