| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 00:40:28 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
skYfIrE |
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si les 220dpi de l'iMac Retina sont vraiment beau, il faut quand même rappeler qu'en surface de travail, on reste sur du pauvre 1440p soit 50% de surface de travail en moins qu'un UHD !! Perso, à 70/80cm de mes 27" 1440p, je ne les voyais pas les pixels ! Les texte sont certe un poil mieux sur le 27 Retina mais je préfère 10 fois un UHD ! (À 80cm, je trouvais même cela un poil trop petit pour lire) Je suis aussi passé de l'iPad mini à l'iPad mini 3 et si le passage au Retina ne m'a pas gêné, il ne m'a pas vraiment servi non plus ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-03-2015 à 09:26:25 |
TotalRecall | michael777, BoraBora > Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 21-03-2015 à 09:27:22 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
skYfIrE |
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 21-03-2015 à 10:06:28 |
michael777 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 10:05:43 ![]() ![]() |
michael777 |
Message édité par michael777 le 21-03-2015 à 10:37:42 |
Quegorosoit bheuu |
|
michael777 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Ceux qui ont des 24/27" en 1080p, il peuvent presque se mettre à 1m et cela sera bien visible en bureautique !! Par contre, je ne suis pas de ton avis pour la gestion de plus de 100% par windows !! J'ai mis 150% sur win 8.1 pro pour testé mon 32" actuel : l'interface "principale" de win ne pose pas de problème, mais si tu fait un clic droit sur le PC puis gérer pour afficher la liste du matos, c'est tout dégueux !! Aucun lissage, texte flou, etc Et la date et heure de la barre des taches n'a pas eu droits au 150% donc c'est minuscule et très difficilement lisible ! Bref, il y a encore beaucoup de boulot !! Je reste donc persuadé que l'on doit rester à 100% et que donc, il ne pas dépasser les 105/110 DPI pour être bien lisible (soit 40/42" pour du UHD avec un DPI dans cette zone) J'aimerai même tester du 100 DPI en UHD pour mettre l'écran à 80/90cm (soit 44/46" sans doute même courbe vu la grandeur, bien utilise pour de la bureautique mais complétement usuless pour les TV) PS : je suis à 70cm du 32" UHD. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-03-2015 à 10:55:25 |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 21-03-2015 à 11:01:09 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 100/110 DPI, c'est déjà bien défini, au delà, je n'y vois pas d’intérêt, même en ayant 10/10 à chaque œil !
|
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Phillips n'aurait pas annoncé le 40" UHD, j'allais partir sur un 34" 1440p ou plutôt un bi-écran de cet ovni là : http://www.cowcotland.com/news/449 [...] x1920.html
|
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. |
Message édité par MrDiablo le 21-03-2015 à 11:46:55 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Cet ovni possède exactement le même nombre de pixel qu'un QHD (2560*1440) soit 3,7MP. Là où un UHD fait 8,3MP ! (et 5MP pour les 34" 1440p) Remarque, tu fais un bi-écran de 2*34" mais mis l'un au dessus de l'autre et le mur d'image n'est plus très loin Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-03-2015 à 11:57:01 |
thekiller3 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Mettre la police à 164% ne revient pas à avoir du 90DPI : les deux sont indépendant (tu utilises plus de pixel pour afficher le même texte donc c'est plus net, un peu comme l'anti-alliasing dans les jeux qui réduise les effets d'escalier).
|
michael777 |
Message édité par michael777 le 21-03-2015 à 12:15:41 |
skYfIrE |
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
michael777 |
Message édité par michael777 le 21-03-2015 à 12:25:17 |
michael777 |
Message édité par michael777 le 21-03-2015 à 12:26:08 |
popjl |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
michael777 |
|
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 22-03-2015 à 00:14:08 |
Pipould's | Ça fait un mois que je l'ai, même recul qu'avec un 24", mais je peux pas utiliser tout la surface... pour utiliser toute la surface faut se reculer un peu plus. |
Fouge | michael777> Quel est ton recul justement ? Dire "le même qu'avant" c'est pas très précis pour ceux qui vous lisent.
Message édité par Fouge le 22-03-2015 à 10:36:09 |
Pipould's | Bah moi j'ai une table de 80 cm de large du coup je dirais j'ai 80cm de recul. L'avantage du 40", c'est que sous Windows t'as la place que tu veux si tutilise pas tout l'écran. Dans les jeux t'as un peu plus. Et dans les film c'est nickel... |
TotalRecall |
PS : note que c'est un peu plus qu'une aimable invitation. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 22-03-2015 à 16:59:17 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 22-03-2015 à 17:28:23 |
mimi74 Bon on en est où... |
|
Emerzit "Bonjour" de Albert Einstein | LDLC a de nouveau quelques écrans. Par contre il faudra m'expliquer pourquoi le prix a baissé sur LDLC.ch(704euro) http://www.ldlc.ch/fiche/PB00182518.html mais pas LDLC.FR(809euro) http://www.ldlc.com/fiche/PB00182518.html LDLC troll un peu la France ? Message édité par Emerzit le 23-03-2015 à 10:12:01 --------------- à la fin ça explose. |
Pipould's | Plus de concurrences des revendeurs suisse qui EUX le revendent au VRAI prix. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. |
Message édité par MrDiablo le 23-03-2015 à 14:36:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran philips 223v5 non reconnu | [RESOLU]Casque Bluetooth Philips SHB9100 non reconnu sous win 8.1 |
| Enceintes Philips SPA 5300 Coupure | philips 241pqpy |
| Avis : Philips 238C4QHSN - 100e de réduc pour Films | pb affichage ecran philips 191 EL |
| Infos sur cet écran? Philips Gioco 3d 23'' IPS 249€ | Avis Philips 273E3LHSB |
| Problème luminosité Philips 247E3LHSU | Ecran Philips 273G3DH et 3D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC | |





