| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 15:57:29 ![]() ![]() |
zanbarbone | il vaut quoi ce pied alors? Message édité par zanbarbone le 10-03-2015 à 19:45:04 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
stefx2 | Est ce que je pourrai brancher la nouvelle Freebox mini 4k en hdmi2 4k@60hz??? |
Gilrain | Non, l'écran est à 30Hz max en HDMI sur 4k. Message cité 1 fois Message édité par Gilrain le 11-03-2015 à 07:53:34 |
Pipould's | Si t'as un adapter hdmi>dp petre... |
stefx2 |
|
stefx2 | ok mais vu la taille de l'écran beaucoup de personne comme moi vont l'utiliser comme TV et écran PC... |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 17:14:29 ![]() ![]() |
Gilrain | Et il faut à tout prix du 60Hz pour regarder Master Chef ?
|
rucan | Pour info, LDLC a quelques unités en stock ce soir :
Message édité par rucan le 13-03-2015 à 21:57:55 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Meilleur prix actuel : 660€ en Italie, 1200 en France |
Quegorosoit bheuu |
100e fdpin ? :-D Ok vu, j'en achèterai un à la fin du mois. Au cas où je l'ai acheté maintenant, de toutes façon il ne sera pas livré tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par Quegorosoit le 20-03-2015 à 10:11:21 |
-shingouki- shin2mars | a voir , 668 € fdp in sur amazon.it et envoyé par amazon, mais pas de stock comme d hab, livraison prévu 2 3 semaines?...
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Quegorosoit bheuu | Je ne savais pas qu'ils avaient fait des thunderbolt en 2560x1600, tu le vends combien ?
|
michael777 |
Message édité par michael777 le 20-03-2015 à 14:34:13 |
jo popo | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Quegorosoit bheuu | C'est du gâchis c'est tout, 110 dpi sont tout simplement suffisant sur un écran de pc. Au dessus on utilise des ressources pour rien, et c'est bien dommage !! Message cité 1 fois Message édité par Quegorosoit le 20-03-2015 à 14:47:00 |
michael777 |
|
michael777 |
Message cité 2 fois Message édité par michael777 le 20-03-2015 à 14:58:54 |
jo popo | okayy
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 | 160 DPI, ça fait quand même petit... très petit. faut avoir une très bonne vue et/ou de très bonnes lunettes. |
michael777 |
|
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 20-03-2015 à 15:09:08 |
jo popo |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
michael777 |
Message édité par michael777 le 20-03-2015 à 15:07:10 |
Quegorosoit bheuu |
|
michael777 |
|
Quegorosoit bheuu |
|
michael777 |
|
Quegorosoit bheuu |
|
mimi74 Bon on en est où... | Je confirme que nous aussi on est à 80cm de l'écran aussi bien à la maison qu'au taf |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 21-03-2015 à 00:26:21 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






