| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 17:48:46 ![]() ![]() |
lsol31 | Désolé, pas trop présent ces derniers temps mais dispo pour répondre à d'éventuelles questions!
Message édité par lsol31 le 11-02-2015 à 18:46:28 --------------- Mon Feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu seras bientôt rejoint pas des dizaines d'utilisateur de ce fabuleux écran |
lsol31 |
le_merou | Isol31 tu joues en quelle définition ? (Avec quelle CG ?) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Une CG avec 4Go (au cause du 40" + 30" ) de préférence, pas forcement la plus puissante du coup.
|
popjl | J'envisage une CG Zotac GeForce GTX 750 ZONE Edition.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est sur qu'elle risque pas d'être bruyante : fanless |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 22:59:03 ![]() ![]() |
axt620 Une image vaut mille mots | Oui Samsung de -100 à -500
--------------- -- |
misterm0072 |
http://www.ldlc.com/fiche/PB00162724.html pas besoin tu prend un igp et c bon (pour de la bureautique) amd ou intel Message édité par misterm0072 le 13-02-2015 à 04:11:48 |
oprins | En ce qui me concerne je suis toujours en pleine réflexion pour participer à la CG. J'ai une très mauvaise vue et je me demande si un écran de 40" n'entraine pas une fatigue importante du fait que le centre est par exemple a 50cm et les bords a 90cm : l'oeil doit accommoder constamment. Je pense que les écrans incurvés sont une bonne idée a ce niveau.
Message cité 2 fois Message édité par oprins le 13-02-2015 à 10:21:57 |
Pipould's | ESt-ce que les vis derriere sont bien des M4 ? J'ai achete une boites de vis en M4, ca me parait vraiment, vraiment petit... |
Pipould's |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zanbarbone | Petite vidéo test Message édité par zanbarbone le 13-02-2015 à 21:19:35 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
le_merou | C'est vrai que pour éviter la fatigue oculaire on conseille habituellement d'avoir l'écran devant une fenêtre ou au milieu d'une pièce pour pouvoir regarder au loin dès qu'on est gêné. |
le_merou | Pour la hauteur il faut trouver le bon pied qui permet de le poser directement sur le plateau du bureau. |
babatche06 | Oui effectivement sans pied la hauteur est de 51,2 (iMac 51.6) donc impeccable
|
lsol31 | @babatche06. passer le brightness a 100 sur le moniteur et le descendre dans les drivers donne un résultat catastrophique. En effet, les tons sombres vont devenir une véritable abomination (problème de gamme et contraste) et on ne peut rien y faire.
--------------- Mon Feedback |
z3mz3 | largeur du pied 52.5 cm et
--------------- La connaissance informatique, c'est comme la confiture moins on en a et plus on l'étale. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Pipould's |
Pipould's | Pour les jeux sur un CF de 7970 Ghz, la 4k, on oublie, 3Gb de ram c'est bien trop peu. On oublie aussi le 3820*1440... Par contre tout passe au top en 2560*1440, et l'upscaling est plutot réussi (le dpi de l'écran aide pas mal...).
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 16-02-2015 à 15:04:43 |
lsol31 | Interessant le pied Pipould! J'aurais qqs questions du coup:
--------------- Mon Feedback |
jo popo | salut Pipould's,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pipould's | Ebay) |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Pipould's |
|