| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
dinotony | Reprise du message précédent :
Message édité par dinotony le 22-09-2014 à 01:11:40 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 01:05:39 ![]() ![]() |
miketigra | Bon ben c'est décidé, à vous lire, j'annule ma commande. J'ai une 780ti Matrix Platinum de chez Asus et un 4790K et si c'est pour passer mon temps à devoir passer mon temps dans le menu options plutôt que de jouer réellement, je préfère revenir à un bon vieux 120 ou 144hz en 27 1920x1080. Ca me fait chier grave du coup de m'être séparé de mon VG278H ! --------------- Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/ |
dinotony |
Message édité par dinotony le 22-09-2014 à 09:15:25 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 10:01:44 ![]() ![]() |
dinotony |
Ninjar dresseur de loutres | Je te souhaite que ca ne t'arrives pas en tout cas --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Je voulais vous annoncer qu'il est de nouveau dispo sur LDLC, et qu'avec le code "REDUC6" (qui fonctionne jusqu'à demain soir sur le site), vous avez 6% de réduc sur le produit le plus cher de votre panier. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
--chris-- | Si j'étais sur qu'une 970 profite bien de l'écran pendant 3 ans environ il serait mien ! |
bane bane |
|
dinotony |
Hornetnest | Merci, j'ai testé et ça marche. |
dinotony | @firebird2 : Je t'en prie et suis content qu'il ne t'ait pas déçu. Merci à toi également.
Message édité par dinotony le 22-09-2014 à 13:08:06 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
dinotony | miketigra Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 22-09-2014 à 13:59:47 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
meurdock Bzh Forever | Je reviens faire mon retour sur le fameux Asus ROG Swift.
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Absolut |
--------------- BT Nehael#2266 |
ObZn Play Again ^^ | Je suis grandement intéressé par cet écran, venant d'un DELL U2711, mais trop lent pour les jeux, je me suis pris en Mars 2014 un BenQ2711XL 144hz que j'adore, mais une question me taquine.
Message cité 1 fois Message édité par ObZn le 22-09-2014 à 16:54:34 --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
Haste |
Message édité par Haste le 22-09-2014 à 17:07:44 |
ObZn Play Again ^^ | Dac merci, non je n'utilise pas le "Motion Blur Reduction" ça baisse trop la luminosité a mon gout donc pas de problèmes de ce coté.
Message édité par ObZn le 22-09-2014 à 17:13:24 --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
Haste |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Haste |
|
--chris-- | SLI ... |
dinotony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |