|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2019 à 17:36:16 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 30-01-2019 à 11:56:42 |
RS MAN |
Jul91 | Sûrement l'alimentation, j'avais ce genre de problème ou très similaire je sais plus ça date un peu.
|
RS MAN |
Ex-@lice007 O_o; |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2019 à 16:32:44 ![]() ![]() |
chha | Bonjour,
|
Ex-@lice007 O_o; |
alexreunion | Un de mes écrans est en train de rendre l’âme, comme j’en ai 2 identiques j’ai interverti câble d’alim et câble dp et les problèmes persistent. L’écran scintille quand je dépasse les 60 Hz en 1440p, les caractères sont comme épaissis et en haut à gauche la luminosité est étrange,
--------------- Mon feedback |
Ixo | J’ai l’impression qu’aucun convertisseur HDMI vers Displayport ne fonctionne avec cet écran. Quelqu’un aurait-il trouvé un adaptateur miracle ? |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ixo |
zonka x58 forever! |
Non. C'est comme si j'avais un flickering horizontal permanent sur chaque ligne ; mais c'est intermittent ; Ca ne déforme pas les caractère. Là ça ne le fait pas et l'écran est "confortable". J'ai prévu de prendre un 24' 1080p "de base" mais "confort" pour le remplacer, là ça me tue les yeux, pas le but sur ma config bureautique EDIT: au reboot quand l'écran est noir, il y a un balayage permanent de lignes horizontales partout sur l'écran qui "clignotent"...je pense que la messe est dite. EDIT2 suite et fin : j'ai maintenant 1 ligne sur 10 horizontale "pleine"...fixe ou clignotante....l'enfer.........je reçois mon nouvel écran demain, adieu le Asus...expérience mitigée quand même. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 12-09-2022 à 21:23:00 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ex-@lice007 O_o; |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 28-10-2022 à 12:41:33 |
zonka x58 forever! | Merci pour ta réponse j'avais pas fait gaffe . Vais voir si j'investis dans une autre alim .... Tout fonctionne a part le flickering permanent 'par ligne' EDIT: j'avais une alim universelle suffisante (90W / 19.5v) pour alimenter l'écran: ça fait exactement la même chose: écran non branché sur PC, le fond noir est strié de traits horizontaux grisâtres/aléatoires, une ligne sur 2-3 en gros. Message édité par zonka le 01-11-2022 à 18:32:16 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bjone Insert booze to continue | mmm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |