| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 16-09-2014 à 21:59:44 |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 21:59:19 ![]() ![]() |
dinotony |
Message édité par dinotony le 16-09-2014 à 22:22:18 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | En stock sur materiel.net et sur LDLC
Message édité par partaille le 17-09-2014 à 19:05:24 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Ça serait pas un soucis de driver par hasard ? T'es sous quel windows ?
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Nemesis666first | W7 64b SP1
|
Nemesis666first | Pilote réinstallé ("nouvelle installation" ), toujours pareil, je vais prendre des photos oui, bonne idée :
Message édité par Nemesis666first le 17-09-2014 à 19:38:55 |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 20:21:41 ![]() ![]() |
winity95 | Bonjour
|
Electrique |
|
Choumi | Sur les photos je vois rien,
|
Ex-@lice007 O_o; | papahet
Pour ma part, j'ai du créer un .txt avec le .icc car il n'apparaissait po dans la liste.
Pour ma part j'ai mis d'autre réglage, qui me vont mieux. Lié à la luminositée que j'ai chez moi ainsi que ma vue (J'édit quand je back à la maison pour donner mes réglages) Edit : Réglage Nvidia -luminosité 42% Je précise que j'ai po la lumière du jour sur l'écran.
En ce qui concerne mon avis sur cette écran, comparer à l'ancien Iiyama, c'est évidement très différent niveau réactivité. Le G-Sync n'est po un gadget, mais il n'est po encore au point (po encore super bien gérer par les drivers selon moi, du moins j’espère). J'ai testé sur MaxPayne 3, Heroes of the storm, WoW, rien à redire, c'est que sur Shootmania qui ça "Split" un peu. Sinon sous windows ou surf, c'est extrêmement fluide. En revanche, quand je regard du BR, ça rame, j'm'en fou car je regard les films sur le vidéo proj
/Enjoy Message édité par Ex-@lice007 le 18-09-2014 à 18:42:08 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ton retour sur wow m'intéresse, c'est vraiment flagrant ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ex-@lice007 O_o; |
|
meurdock Bzh Forever | salut all --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
wapiti78 | Une question : je possède cet écran depuis 2 semaines et j'observe en 144 Hz lors des mouvements de rotation comme une sorte d'effet d'entrelacement (ça fait presque 1 ligne sur 2 en noir) visible subtilement. Je sais que l'écran passe du noir complet à une frame affichée complète, mais de là à être visible ?
|
dinotony |
|
meurdock Bzh Forever | Arf je le voulais pour ce WE et je suis Nantais .... Donc je l'aurai aujourd'hui --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Choumi |
Message édité par Choumi le 18-09-2014 à 16:34:25 |
winity95 | Pour ceux que ça tente sur monclick.com il font -8% sur l Asus Rog avec le code J990-1D10-0L9S.
|
Ex-@lice007 O_o; |
|
Haste | Oui, le kit pour la 3D n'est pas fourni avec l'écran. Il faut se le procurer séparément. |
Nemesis666first |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
winity95 |
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | GeForce 344.11 !!!
--------------- My FeedBack |
cocoy72 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
hey mais c'est toi qui me le vends ! Faut dire le monde du swift n'est pas encore bien grand Message édité par firebird2 le 19-09-2014 à 11:46:09 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
brosswood |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Pour la fréquence je pense aussi mais si ça peut aider un peu à la fluidité et la netteté je prends --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon, le ROG arrive demain et une nouvelle carte graphique gtx 970 de chez MSI arrivera la semaine prochaine. Ca va me changer la vie ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je vais pteut êre aussi troquer ma 770 pour la 970 en vu de ne pas y perdre en perf entre le 1080p et le 1440p --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
NoobyPC | Quelqu'un sait si les nouveaux drivers Nvidia corrigent les bugs qu'avaient les précédents avec les cartes GTX 6XX ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
elfen8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |