|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 12:37:58 |
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Quich Pouet ? |
Le "nouveau" moniteur fonctionne avec ce bloc, pendant un temps... --------------- Feedback |
zefrancal |
|
dav626 | Après avoir lu plusieurs pages je ne trouve pas la réponse à mes 2 questions.
Message cité 2 fois Message édité par dav626 le 07-02-2017 à 16:36:41 |
bjone Insert booze to continue |
|
zefrancal |
|
dav626 |
bjone Insert booze to continue | Tu l'as partout ou que dans BF1 ?
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 10:49:13 |
dav626 | @bjone: C'est affiché dès que je suis dans un jeu, que ça soit BF1 ou un autre jeu.
|
Choumi | Dans les options du pilote dans affichage je crois (ou l'un des onglets supérieurs), tu as une option pour afficher le statut gsync. |
dav626 |
dav626 | up |
Quich Pouet ? |
|
user_beta |
|
Choumi |
sinon réinstallation du pilote nvidia avec DDU. Message édité par Choumi le 15-02-2017 à 12:46:58 |
dav626 | Avec la dernière MaJ des pilotes le fameux "G-SYNC ON" a disparu |
bjone Insert booze to continue | T'as dû cocher la réinstall clean. |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 25-02-2017 à 21:06:59 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello, pour info je vais très bientôt (courant ce WE ou semaine prochaine max) mettre en vente cet écran. Si intéressé, ça se passera sur mon topic en signature. Merci de vous manifester --------------- ▲ ManfOo's - . |
riskmaker | MP envoyé. |
caroline bro | mp envoyé |
caroline bro | Slt,
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | http://lcdtech.info/en/tests/dead.pixel.htm Message édité par ManfOo le 07-03-2017 à 08:19:06 --------------- ▲ ManfOo's - . |
caroline bro | Merci manfoo t es le meilleur ;-) t as eu des soucis avec le tien? |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Aucun souci d'écran, nope, ni pixel mort, ni flou ! --------------- ▲ ManfOo's - . |
caroline bro | Ok dc faudra que je me prépare à ça ;-) |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Je crois que c'est au moment de la mise sous tension de l'écran (via la prise, donc, et pas juste on/off par le bouton derrière l'écran) que le logo apparaît. --------------- ▲ ManfOo's - . |
Mick461 | ha oui je vais essayer s est vrai que j avais branche l écran l autre fois, bon s est dommage il aurai pu mettre ça a chaque allumage |
caroline bro | Ah ok cool, j'espère que la personne à encore la facture, je pensais que sans facture, ça fonctionnait qd meme. En tout cas merci pour le conseil. |
Quich Pouet ? | Je n'ai pas eu besoin de facture pour le sav. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 09-03-2017 à 14:28:52 --------------- Feedback |
caroline bro | Ah ok ouf, ça me rassure.Je vais voir ça. A 350 euros l'ecran ça peut valoir le coup je pense. |
caroline bro | J'hesites avec le XF270HU de chez acer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |