|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2018 à 09:34:47 ![]() ![]() |
Max peigne |
|
Manowar71 Be the Batman ! | Je te rassure tout ceux qui ont goûté au sav sont pareil, des écrans à ce prix avec un tel sav... --------------- Manowar#2533 |
J@Ck |
Petit_Lu GROS !!! |
|
J@Ck |
|
Petit_Lu GROS !!! |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2018 à 01:04:55 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
|
J@Ck |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
J@Ck | Ok, je ne me sert pas de la veille sur l'ordi. J'ai vu passer ça sinon (remettre les options d'alimentation par défaut) :
|
J@Ck | non, en tout cas pas en TN, c'est VA ou IPS pour avoir 21/9 et Gsync.
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
J@Ck | Cool |
pin06 | Bonjour à tous. |
zefrancal |
|
pin06 | C est gentil mais je n ai pas de sonde. |
pin06 | Non. Game et un peu de films !
|
obduction |
|
obduction |
T'as peu de choix: Message édité par obduction le 02-11-2018 à 12:46:17 |
Petit_Lu GROS !!! | J'ai eu ça aussi... Enfin ça se passait pas forcément en jeu. J'ai acheté une alim à 10balles sur ldlc et hop c'est reparti. |
CptCook | J'allais le dire, soit l'alimentation défectueuse, soit un problème de pilote qui fait foirer le gsync |
QM7569 | Bonjour à tous,
|
zazvolley Les ailes du courage | Bonjour à tous,
|
CptCook | bon prix.
Message édité par CptCook le 07-01-2019 à 19:38:34 |
bertrand712 | Après il y a fuites et fuites, s'il veut un noir uniforme, autant qu'il laisse tomber. |
myzt | C’est un TN donc à priori pas trop de fuites de lumière --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bertrand712 | Faux. C'est une légende ça "le tn y'a pas de fuites", sur les écrans pc ips et tn, c'est pareil. |
myzt | Faut apprendre à lire --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zazvolley Les ailes du courage | Merci pour vos précisions. Ecran pris...Je vais tester.. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Max peigne | Oui version pg278QR |
angelusdeus BlobUmad | Dites je test mon Gsync parce que je trouve que certains jeux manque de fluidité.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |