|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2007 à 18:53:37 ![]() ![]() |
thoms89 | sous vista , dés que je met un 2eme écran , l'aero ne fonctionne pu ...
|
abuzed_banzaii | Non je suis pas sous vista |
abuzed_banzaii | Est-ce que les drivers suffisent? Ou il faut installer tout le pack d'ATI ? (catalyst, etc...) |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ....... euuuuuuh ben oui tu doit mettre le catalyst en complet ... avec tous son merdier de gestion et tout |
anthony359 mamotte ? | hello tous, ptite question: est il possible de faire un bureau etendu sur deux moniteurs + une sortie tv ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pas a ma connaissance, mais ca veut pas dire que c'est pas possible |
anthony359 mamotte ? | je pense que non aussi mais vu mon ignorance dans le multi ecran je prefere avoir une source sure |
massif097 Gwada |
Ender212 Some say | Non ca c'est du XP Un peu en retard Message édité par Ender212 le 05-04-2007 à 10:37:47 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2007 à 10:37:10 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? | ???? |
abuzed_banzaii |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | oui, c'est comme ca que ca marche, et pour les mises a jours de drivers, il faudrat les faire pour les deux aussi |
massif097 Gwada | SALut
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | a ma connaissance le mode clone avec deux resolutions differente merdoie completement ..... il faut avoir la meme pour afficher la meme chose |
massif097 Gwada | ok |
vieux_jour (.Y.) | Salut, le dual screen m'interesse un peu.
--------------- Vide-Bock |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je sais que ca existe ( mon voisin de bureau en a un en ce moment meme ) mais j'ai pas le prix |
vieux_jour (.Y.) | si tu peux avoir la ref/marque, je ferai qq recherches. Message édité par vieux_jour le 05-04-2007 à 16:56:12 --------------- Vide-Bock |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ROBERT67 ...ça va, ouais, ça va... | Eh ben, que voilà un avis circonstancié. Merci.
|
12ax7 | Bonjour.
|
vieux_jour (.Y.) |
Message édité par vieux_jour le 11-04-2007 à 08:10:25 --------------- Vide-Bock |
vieux_jour (.Y.) |
--------------- Vide-Bock |
anthony359 mamotte ? | samsung |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
[Topic Unique] Acer 1732M | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |