| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
la_taupe myope-la-boum | Reprise du message précédent :
OUI va voir sur les forums AMD et WSGF |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 22:50:28 ![]() ![]() |
olivepilote +2P -2N | Mercix des infos et des liens, tres instructifs ! |
la_taupe myope-la-boum | Of course |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour voir si c'est matos ou soft tu débranche un des deux câbles et tu reboot, puis rebelote sur l'autre sorti Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-03-2012 à 12:13:09 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
olivepilote +2P -2N | si tu as 2 ports PCI-E dispo, 2 HD5450 ou N210 à 25 € font l'affaire pour de la Bureautique. Message cité 1 fois Message édité par olivepilote le 22-03-2012 à 15:12:48 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 15:31:48 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | Nope pas de bios l'écran se met en powersave direct=pas de signal qui arrive. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
la_taupe myope-la-boum | Condoléances
+1 parce que je suis pas sûr qu'on puisse utiliser toutes les sorties de la 6850. Et y'a vraiment pas besoin d'un aussi gros GPU...
|
la_taupe myope-la-boum | Avec ça tu pourras même utiliser SoftTH pour jouer sur triple- voire quadruple-écran Message édité par la_taupe le 22-03-2012 à 20:16:48 |
damtoul Un boulot! | J'ai des écrans DVI et je n'ai pas envie de d'acheter un adaptateur inutile pour moi. Autre proposition répondant à ma question? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
la_taupe myope-la-boum |
La plupart des cg équipées de sorties HDMI ou VGA sont livrées avec adaptateurs |
damtoul Un boulot! | Ok ok je me rends. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
olivepilote +2P -2N | un adaptateur c'est un câble qui à 1 HDMI d'un coté et un DVI de l'autre, et ça coute 10€. Le signal vidéo est le même, c'est que la prise qui change. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | voila voila http://www.google.fr/products/cata [...] JABEPMCMAA --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
la_taupe myope-la-boum | Version fanless j'espère |
Lordben007 Membre Premium |
Message édité par Lordben007 le 23-03-2012 à 22:59:50 --------------- Topic Ventes |
DayWalker II | Un écran, ca dépend de l'utilisation.... Jeux ? Vidéo ? Bureautique ? Retouche photo ? Message édité par DayWalker II le 24-03-2012 à 10:10:37 |
Lordben007 Membre Premium | Est ce que le HP LA2306x est un bon écran ? J'ai vu aussi des écrans en 4:3, peut être idéalement plus appropriés pour du surround gaming ?
Message édité par Lordben007 le 25-03-2012 à 15:44:36 --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre Premium | Quelqu'un a des infos sur le futur LG DM92 ? Des bordures de 1mm seulement pour du tri écran, çà commence à causer nan ? Bon reste vraiment à voir le prix et çà reste quand même super grand, 3 27" Message édité par Lordben007 le 26-03-2012 à 18:51:30 --------------- Topic Ventes |
la_taupe myope-la-boum |
olivepilote +2P -2N | Une t'ite question technique : |
olivepilote +2P -2N | Finalement, je passe par 2 hd 7770 qui ont 4 sorties, je me pose moins de questions comme ça (merci toine) |
--------------- Topic Ventes |
micaailes | même pour la 3d, 120hz ou pas? wait and see.... |
la_taupe myope-la-boum | Les infos brillent par leur absence sur le blog officiel de LG en tout cas: http://www.lgblog.fr/tag/dm92/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |