|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2012 à 11:28:25 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | Plutôt 16/10. Ok pour l'Aavara, c'est pour la maison pas besoin de tourner. Il est bien stable? SI tu as un autre choix je suis preneur. Mon choix se ferait entre ces 3, un avis la taupe? http://www.materiel.net/ecran-lcd/ Il n'y aura que de la bureautique et du dessin sur ce pc plus un chouya de jeu pour les enfants style titan quest/KBAP sur ce pc. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 15-03-2012 à 11:46:28 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
la_taupe myope-la-boum | Elimine le Asus et prends le moins cher des deux autres. Et voilà ! |
la_taupe myope-la-boum | Tous mes bons conseils pour rien |
la_taupe myope-la-boum | Apparemment un bon écran pour le graphisme, bonne pioche. |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2012 à 21:49:09 ![]() ![]() |
DayWalker II |
|
damtoul Un boulot! | Eh bien merci à vous deux pour vos retours. La commande est en cours. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
-tinost@r- Revers coupé | Hello,
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon, au passage, dans le style proche, utiliser une souris/un clavier pour contrôler plusieurs PCs : EDIT : http://alternativeto.net/software/maxivista/ Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-03-2012 à 12:22:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
DayWalker II | J'utilise aussi Synergy, et ca marche plutot pas trop mal. |
DayWalker II | Le principe n'est pas du tout le même...
|
DayWalker II | Ca dépend de la carte... et de la façon dont sont connectées les sorties. C'est quelle carte ? |
la_taupe myope-la-boum | C'est Nvidia Surround qui plafonne à 3, avec Eyefinity on peut aller jusqu'à 6 par carte.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
la_taupe myope-la-boum | Extrêmement utile sur un 30" |
DayWalker II |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:52:33 ![]() Il n'existe pas des adaptateurs moins cher que ca https://www.materiel.net/cable-et-a [...] 60315.html ? |
la_taupe myope-la-boum | Pour Eyefinity, non |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
olivepilote +2P -2N | c'est du sur genre testé qu'il faut un adaptateur actif ? je suis septique là. Message édité par olivepilote le 21-03-2012 à 16:15:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 17:20:43 ![]() Ok. Donc il va falloir que je m'en achète. Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 17:23:35 |
la_taupe myope-la-boum | Ouip |
olivepilote +2P -2N |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 22:44:38 ![]()
|
la_taupe myope-la-boum |
OUI va voir sur les forums AMD et WSGF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
[Topic Unique] Acer 1732M | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |