| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 21:15:12 ![]() ![]() |
mimix cool member |
mimix cool member |
|
mimix cool member |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 03-02-2010 à 23:39:35 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ordimans |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
mimix cool member |
Message édité par mimix le 03-02-2010 à 23:11:15 |
la_taupe myope-la-boum |
C'est plus un aperçu grand public qu'un test pour gens sérieux, mais sinon oui
Et avec un écran dans le dos, on voit les ennemis arriver par derrière ? |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 23:44:02 ![]() ![]() |
mimix cool member | tu vois bien que les écrans sur les cotés sont étirés, alors imagine avec plus... ça ressemblera à rien tant que la méthode de calcul 3d ne sera pas sphérique. |
Lister_ Touriste |
|
mimix cool member |
la_taupe myope-la-boum |
En effet c'est dur à trouver pour l'instant. J'en connais qu'un: Ergotech Heavy Duty Triple-Screen Stand (bonus: video review).
|
Lister_ Touriste |
|
Gedemon patron-adjoint | Dans le genre exception, j'crois que la dernière version de Live for Speed permet l'asymétrie en dual. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | j'avais testé avec softTH, donc un seul ecran virtuel aussi j'crois...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
la_taupe myope-la-boum | Sympa. |
ordimans | J'ai eu du Dual et j'ai tsté avec le Eyfinity en attendant le troisième écran.
|
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 13-02-2010 à 12:35:17 |
ColonelFab |
|
ordimans | C'est un combien en taille le philip panoramique ?
|
Nico [PPC] | Quel est ce 27" avec une telle résolution ?? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par pastor le 15-02-2010 à 23:09:23 |
la_taupe myope-la-boum | 2560x1440: enfin une réso 16/9 avec une hauteur > à 1080 pixels ! Drôle d'idée quand même, je me demande si ça va "prendre" ou si on aura droit qu'à 2 ou 3 modèles. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 15-02-2010 à 23:43:33 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Pitaing la résolution --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Dandu |
|
Nico [PPC] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Nico [PPC] | Je reviens pour le multi-écran (3 en tout), en plus de l'adaptateur il faut quoi ? Je vois pas bien comment brancher trois écrans sur une seule carte ? Je souhaite acheter l'adaptateur Sapphire. Une prise se connecte sur l'HDMI, une autre sur l'USB pour l'alimenter, c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 16-02-2010 à 16:10:02 |
Dandu |
|
mimix cool member |
Message édité par mimix le 16-02-2010 à 17:33:13 |
Nico [PPC] | Ben ouais mais désolé, je comprends rien au branchement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |