| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 12:30:11 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Je vais faire fondre ma Visa Premier plutôt, je préfère ça au braquage |
la_taupe myope-la-boum | Tu es dans le topik de l'affichage "too much" et tu attends qu'on te décourage ? Hypocrite |
Nico [PPC] | Non mais dans les jeux par exemple, il va me falloir une deuxième 5870 je suppose ? |
Nico [PPC] | Quand on joue sur 3 écrans la résolution reste la même sur chaque écran ou elle s'élargit au total ? Je ne me souviens plus ? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tomb raider underworld ça tourne tres bien
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 31-01-2010 à 17:40:46 |
Nico [PPC] | Merci |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah j'ai pas compris la question |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 18:14:00 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Quand tu joues sur un écran, la résolution est de 1900*1200. Quand tu joues sur trois, c'est 3 x 1900*1200 ou une autre résolution étendue ? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c'est 5760*1200 voir plus si les 10.3 apporte bien l'ajusteur de bezel |
Nico [PPC] |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Activation le 31-01-2010 à 19:49:10 |
Nico [PPC] | Ben ouais mais moi j'aime le beau |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | il est des noooOOtreuuuu il a fondu sa visa comme nous auuutreeuuuuu |
Nico [PPC] | Visa Premier Message édité par Nico [PPC] le 31-01-2010 à 21:58:08 |
mimix cool member |
|
Lister_ Touriste | Simple Tuner ira, j'ai une télé à coté vraiment si il faut (c'est juste que quand je suis sur le PC c'est plus agréable, car la télé est derrière, si je me retourne toute les 15sec, j'ai un mal de crane affreux)
|
Nico [PPC] | Petite question à ceux qui jouent sur trois écrans : c'est envisageable d'avoir un écran central plus grand que les latéraux ? Est-ce que ça pose problème ?
|
la_taupe myope-la-boum |
Taille de dalle: non. Ca sera juste moche parce que les 3 tiers de l'image totale seront pas à la même échelle.
|
Nico [PPC] | Merci |
|
la_taupe myope-la-boum | Moi de même (TH2G DVI, PowerDesk 2.06). Et je passe de mon bureau en 5040 à n'imp quel jeu en 1680 (ou l'inverse d'ailleurs) sans avoir rien à faire. |
ordimans | Expliquer peut être un peu plus.
|
ColonelFab | Bonjour,
|
la_taupe myope-la-boum | ordimans: à la différence d'Eyefinity, avec TripleHead tu gères toutes tes résos disponibles en mono- ou multi-écran sans avoir besoin de configurer quoi que ce soit.
|
ordimans | Même le modèle DP il le fait pas, je croyais que ec'était la nouveauté justement.
|
Nico [PPC] | Il peut pour le prix |
mimix cool member | mais ça fait pas pareil eyefinity ? excepté que si tu passes en réso d'un seul écran il clone... |
ordimans | Bah justement non.
|
mimix cool member | ptete dans les prochaines révisions de drivers... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ça fait pas ça chez moi (sur le matrox) |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ordimans | Ah ?
|
Nico [PPC] |
johndoephenix | pas compris pk on ne peu pas utiliser les deux dvi+ le hdmi en config 3ecrans.
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Lister_ Touriste | J'ai reçu mon 2ème écran, tout fonctionne parfaitement (il n'y a rien de dur en même temps ^^)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |