| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 19:57:11 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | Les jeux de sport c'est pas le top en surround. Ils sont pas toujours adaptés même aux "simples" formats larges, souvent techniquement assez dépassés (par rapport aux jeux de bagnoles ou de tir) et pas évidents à modder. Pour que ça soit jouable en triple-écran il faut un jeu "Hor+" càd dont le champ de vision (FOV) horizontal s'élargit suivant le format, le FOV vertical restant fixe. FIFA 06 & 07 : faut hex-éditer l'exe PES 5 : faut installer un fix NBA : pas d'info donc ça marche sûrement pas Message édité par la_taupe le 10-12-2009 à 20:46:14 |
Ima33 |
ordimans | Multiprise sur ta CG actuelle.
Message édité par ordimans le 11-12-2009 à 08:36:58 |
la_taupe myope-la-boum |
Aucune idée. Les jeux de sport, c'est un marché particulier, avec une cible pas forcément très "gamer" : ceux qui les achètent sont forcément fans de sport, pas forcément fans de jeux ou de hardware en général. Je pense pas que les éditeurs de ce genre de jeux soient les plus "pressés" de s'intéresser aux formats larges et ultra-larges. Déjà que pour les FPS ou les jeux de bagnoles c'est loin d'être gagné...
Ben non. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 11-12-2009 à 17:18:37 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 17:17:52 ![]() ![]() |
ordimans | Pourquoi tu dis ben non ?
|
ordimans | Ah ok
|
Ima33 |
|
Ima33 |
|
mimix cool member | mon rêve |
mimix cool member | encore heureux car moi et les jeux de sport ça fait deux, sauf si on parle de sports mécaniques. |
skyzofred |
|
mimix cool member | +1, rien à rajouter. |
Grouchotth | Bonjour, 1) comment avoir un même wallpaper étendu sur les deux écrans, et non pas le même wp en clone sur les deux écrans ? (alors que mon bureau est étendu) 2) pour les jeux, comment utiliser les deux écrans en même temps ? j'aimerai par exemple étendre l'affichage au second écran sous divers jeux (COD4, L4D2, la démo de dirt 2). je n'ai ps trouvé comment augmenter la résolution dans les jeu, pouvez-vous m'aider ? à votre bon coeur Message édité par Grouchotth le 24-12-2009 à 13:23:40 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
paulothekid TURBO POSTEUR | 1 - ultramon
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Grouchotth |
ordimans |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ordimans | Le matrox fonctionne pas avec seulement deux écrans ? |
mimix cool member | si, mais quid de la compatibilité vista/seven. |
ordimans | Matériellement ca marche.
|
mimix cool member | oui c'est surtout ça. jene sais pas si matrox suit correctement ses produits. de mémoire y'en a qui n'ont pas passés la barrière de xp au niveau de ces boitiers triple head/dual head |
mimix cool member | ben pas trop... l'affichage est géré. tu voudrais quoi d'autre ? |
radeon4ever Chasseur de specs | Bon bah j'ai pris l'adaptateur actif display port vers dvi pour pouvoir enfin bénéficier de mes 3 24" --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
ordimans | Hehe, bon achat.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |





