| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
Znuf The only one | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 13:10:02 ![]() ![]() |
mimix cool member |
squall125 | Recherche une petite carte graphique a bas prix en PCI E x2 pour une asus P5B deluxe. --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | en 2x ? ça existe pas il me semble... par contre en 1x oui |
squall125 | Le PCI E x2 existe pas pour les cartes graphiques???
--------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
squall125 | Oui je parle du port noir --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 30-10-2009 à 19:33:38 |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 19:31:47 ![]() ![]() |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | 4x c'est suffisant pour un 3eme écran
|
squall125 | Ok --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | commandé sur quel site par contre pour toi |
mimix cool member | gratuit, demandé à zalman directement, suffit de lire ce que j'ai mis dans ma review ici:
Message édité par mimix le 31-10-2009 à 09:00:52 |
mimix cool member | oki ! et il marche sous seven ? |
mimix cool member | ok j'ai mis à jour donc ! |
ordimans | Et donc pour faire un triple de 24 faudrai prendre la version Display Port de Matro c'est bien ça ?
|
ordimans | Les Dock ont DVI VGA
|
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | un petit test avec 4 écrans |
mimix cool member | ouai mais avec une 4ème carte. compatible avec que les jeux simus qui marchent en multi screen... |
mimix cool member | c'est quand même vraiment pas naturel d'avoir ça en haut à droite ...
|
mimix cool member | lol ça coute plus rien... |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bonjour j'ai un problème je vien de brancher mon 3 eme ecran sur ma 2 eme carte graphique relier en crossfire , et pas d'affichage |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | j'ai desactiver le crossfire et ca marche , mais bonjour la perte de puisance :x |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
flo47380 | bah j'ai deja une autre télé --------------- Mon Feedback |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | un matrox dualhead2go ?
|
Ima33 | salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |





