Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008

n°575878
Znuf
The only one
Posté le 28-10-2009 à 13:10:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

pour les wallpaper en gratuit y a PAINT aussi .....  
un copier coller pour fabriquer une image au bon format et basta  [:dracula]


 
Mais le paint de Seven, il est trop complexe.  :ange:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 13:10:02  profilanswer
 

n°576027
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 29-10-2009 à 13:02:02  profilanswer
 

nouvelle gamme d ecran HP
 
LA1905wg
LA2205wg
LA2405wg
 
dispo avec DP (en plus de DVI et VGA)
 
pour votre eyefinity


Message édité par Activation le 29-10-2009 à 13:02:30
n°576029
mimix
cool member
Posté le 29-10-2009 à 13:11:30  profilanswer
 

j'ai vu aussi, mais en dalle tn et le peu gagné est bof car dell (pour le 22 en tout cas) propse des prix casi similaires en dalle pva .
 
mais bon c'est toujours ça de plus dans la démocratisation du DP...

n°576127
mimix
cool member
Posté le 30-10-2009 à 00:41:35  profilanswer
 
n°576130
squall125
Posté le 30-10-2009 à 01:12:50  profilanswer
 

Recherche une petite carte graphique a bas prix en PCI E x2 pour une asus P5B deluxe. [:aras qui rit]


---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°576162
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 30-10-2009 à 12:31:20  profilanswer
 

en 2x ? ça existe pas il me semble... par contre en 1x oui

n°576206
squall125
Posté le 30-10-2009 à 18:49:29  profilanswer
 

Le PCI E x2 existe pas pour les cartes graphiques???
Mon deuxième port sur la P5B deluxe qui n'est pas prévue pour le SLI et en x2 ou x4???


---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°576212
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 30-10-2009 à 19:28:37  profilanswer
 

tu parle du port noir plastic longueur 16x qui est en fait broché 4x  
 
ou du port blanc à coté 1x
 
nop car si c est le port noir plastoc longueur 16x bah tu fout une carte 16x c est tout
 
http://regmedia.co.uk/2006/09/13/asus_p5b_deluxe.jpg

n°576213
squall125
Posté le 30-10-2009 à 19:29:55  profilanswer
 

Oui je parle du port noir  :jap:  
Mais il supporte pas les x16 normalement? :??:


---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°576216
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 30-10-2009 à 19:31:47  profilanswer
 

squall125 a écrit :

Oui je parle du port noir  :jap:  
Mais il supporte pas les x16 normalement? :??:


 
 
si comme dit plus haut... mais elle marchera qu'en 4x saut erreur (chipset intel 965)
 
PS: la P5B n est en rien compatible SLI nvidia au mieux tu peut faire du crossfire d ati dessus


Message édité par Activation le 30-10-2009 à 19:33:38
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 19:31:47  profilanswer
 

n°576221
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Posté le 30-10-2009 à 20:00:54  profilanswer
 

4x c'est suffisant pour un 3eme écran

n°576225
squall125
Posté le 30-10-2009 à 20:25:04  profilanswer
 

Ok  :)  
 
Pour le crossfire cela ne m'intéresse pas  :pt1cable:  
 
Je vais voir pour mettre la carte sur le port noir avec mon écran 15"  et les autre sur ma 8800  :jap:  
 
Merci  :)


---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°576237
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 30-10-2009 à 22:22:38  profilanswer
 

mimix a écrit :

quelqu'un sait comment forcer une résolution de façon hardware ?
car j'ai reçu mon adaptateur display port vers dvi mais ma carte voit pas le bon ration en résolution...
 
il propsose 1440*900 ou 1600*1200 alors que je veux 1680*1050
 
du coup eyefinity marche mais de façon bancale


 
 
alors t'a réussi à le faire marcher en 1680*1050 l adaptateur ???
 
nop car comme ce dfiurhisfhsofsfo à annulé la commande que j ai faite y a plus de 2 semaine me demande si ça vaut le coup que je le commande
 
ou si j en reste à mon matrox triplehead2go

n°576240
mimix
cool member
Posté le 30-10-2009 à 22:49:20  profilanswer
 

oui, le soucis venais de l'a communication de l'EDID avec l'écran zalman. ils m'ont envoyé un cable avec les pin 15 et 16 inversés et ça marche.
 
j'ai testé aussi avec un écran hp en hdmi ça marchait nikel aussi avec un cable standard.
 
la faute était due à zalman qui avait une trop vieille version du dvi d'installée.

n°576244
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 30-10-2009 à 22:59:01  profilanswer
 

commandé sur quel site par contre pour toi

n°576256
mimix
cool member
Posté le 31-10-2009 à 09:00:36  profilanswer
 

gratuit, demandé à zalman directement, suffit de lire ce que j'ai mis dans ma review ici:
http://cerberus3d.com/shop/catalog [...] ?f=6&t=197


Message édité par mimix le 31-10-2009 à 09:00:52
n°576257
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 31-10-2009 à 09:16:48  profilanswer
 

par contre tu peut rectifié des truc  
le matrox triplehead2go digital edition (dvi) il marche très bien sous vista et pas que sous xp (ça serait un comble vu que y a les drivers pour :lol: )
 
maintenant oui le triplehead2go digital peut pas monté aussi haut en reso que le eyefinity (pour ça que je suis parti sur 3 ecrans 22" 1680*1050 histoire de pas me taper de l interpolation sur ecran superieur... et pi de toute facon pas la place sur le bureau pour plus donc :o )


Message édité par Activation le 31-10-2009 à 09:24:18
n°576259
mimix
cool member
Posté le 31-10-2009 à 09:28:01  profilanswer
 

oki ! et il marche sous seven ?

n°576262
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 31-10-2009 à 09:54:13  profilanswer
 

oui il marche avec les drivers vista... pas de problème
j'ai encore joué à batman il y a peu en triple screen matrox sur la RC de 7  
(pas encore recu ma version boite... de toute facon j attend que gskill propose le nouveau firmware de mon ssd falcon aveant de réinstaller la final de win7)
 
par contre me semble que les drivers "win7" sont pas encore sorti (cependant j ai pas été refaire un tour sur le site matrox depuis 1mois)

n°576263
mimix
cool member
Posté le 31-10-2009 à 10:20:23  profilanswer
 

ok j'ai mis à jour donc !

n°576269
ordimans
Posté le 31-10-2009 à 11:09:37  profilanswer
 

Et donc pour faire un triple de 24 faudrai prendre la version Display Port de Matro c'est bien ça ?
 
Bah ouf alors heureusement j'ai pris l'autre solution;

n°576271
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 31-10-2009 à 11:18:28  profilanswer
 

en fait dans la premiere version du displayport
 
la matrox DP edition semble se baser sur cette version et ne peut aller qu'à 5040*1050 60Hz (là ou je peut avec TH2GO Digital Edition grimper à 59Hz sur ati HD4870 allez savoir pourquoi et visiblement ceux qui ont des nvidia 57Hz)
 
maintenant le derniere version de DP permettrait sans pb de faire du 5760*1200 (triple 1920*1200)
mais  
1) les derniere CG ne semble pas proposer la derniere version de DP
2) si le cas faudrait au minimum mise à jour du firmware du matrox displayport edition
 
maintenant au vu de la gueule de quadro récente acheté à mon taff (2DP+1DVI)
 
fermi pourrait bien arriver aussi avec un "eyefinity" ça ne tiend qu'à la volonté de nvidia
si tel est le cas "là oui les boitier matrox meurt"
 
pour le moment ils ont un sursi et finalement e digital edition que j ai est le meilleur compromis (vu de toute facon la difficulté à se procurer et le prix de la version displayport )
 
 
enfin je dis "ils ont" le triplehead2go analogique franchement à mon gout devrait même plus exister  
il ne permet pas le reglage du bezel contrairement à la version digitale (bref dvi) que je possède
 
car franchement cette version analogique... quelle CG n a pas au moins 1 port dvi ???
(ok enormement de portable n'ont encore qu un stupide port vga .... m enfin mettre un triplehead2go sur un portable)  
et comme on peut mettre des ecran vga sur la version digitale du TH2GO (via adaptateur à 2 balle comme on trouve avec les CG)


Message édité par Activation le 31-10-2009 à 13:54:27
n°576285
ordimans
Posté le 31-10-2009 à 12:29:43  profilanswer
 

VGA prend moins de place sur les portables.
Par contre HDMI et DP c'est de plus en plus fréquent.
 
Mais moi j'ai craqué là pour ATI c'est génial n'empêche, j'ai plus qu'à acheter un troisième 24 je pense prendre le DEll avec DP même si j'ai deux Hyundai au moins je serais tranquille niveau connectique.
 
Par contre si Nvidia sort un truc comme ça bah nickel alors.
Je verrais ce que ca donnera.
Mais ils tardent trop trop.
 

n°576289
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 31-10-2009 à 13:53:03  profilanswer
 

sur des portable lenovo et meme UC lenovo y a souvent du DP ... mais lenovo c est pas super présent en france à cause de leur prix
 
par contre tu va prendre un notebook hp ou un dell c est encore souvent vga (ou faut acheter réplicateur de port qui là à un dvi souvent)

n°576301
ordimans
Posté le 31-10-2009 à 15:44:10  profilanswer
 

Les Dock ont DVI VGA
 
SInon chez Lenovo et Dell oui c'est du DP c'est à ceux là que je pensais.

n°576605
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Posté le 03-11-2009 à 12:31:34  profilanswer
 
n°576652
mimix
cool member
Posté le 03-11-2009 à 18:10:48  profilanswer
 

ouai mais avec une 4ème carte. compatible avec que les jeux simus qui marchent en multi screen...

n°576663
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 03-11-2009 à 19:46:25  profilanswer
 

Faut un 4ème output dans le cas de SoftTH, donc seulement 2 cartes ;) Avec Eyefinity/TripleHead/MViewer, on doit pouvoir le faire sur une seule cg.
Déporter le HUD c'est vraiment pas mal pour se dégager la vue... mais c'est clair que c'est rare, même si c'est possible dans certains RPG/MMORPG aussi.

n°576669
mimix
cool member
Posté le 03-11-2009 à 20:30:31  profilanswer
 

c'est quand même vraiment pas naturel d'avoir ça en haut à droite ...
encore un petit écran juste derrière le volant ouai pourquoi pas.

n°576675
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Posté le 03-11-2009 à 21:23:49  profilanswer
 

c'était juste pour tester, c'est vrai que la position du 4ème moniteur n'est pas top mais j'ai à peine la place pour les 3 22" alors le 4ème....
et puis il y a trop d'infos à traiter en plus de la conduite.
Le concept est intéressant.  
Le test valide les 2 sorties de ma Gforce 6200 à 12 euros neuve  :sol:


Message édité par MadTaz le 03-11-2009 à 21:26:32
n°576676
mimix
cool member
Posté le 03-11-2009 à 21:44:30  profilanswer
 

lol ça coute plus rien...

n°576700
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-11-2009 à 07:24:14  profilanswer
 

bonjour j'ai un problème je vien de brancher mon 3 eme ecran sur ma 2 eme carte graphique relier en crossfire , et pas d'affichage :( un a une idee pourquoi ?

n°576708
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-11-2009 à 09:36:56  profilanswer
 

detecté par windows ..?  
 
essaye de desactiver le crossfire et retest


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°576717
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-11-2009 à 10:27:48  profilanswer
 

j'ai desactiver le crossfire et ca marche , mais bonjour la perte de puisance :x

n°576718
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-11-2009 à 10:33:58  profilanswer
 

met les ecrans 2 et 3 en carte N°2 et le principal seul sur la N°1  ca economise de la patate pour le jeux  
 
sinon reste plus qu'a ajouter une carte N°3 pour les ecrans extérieurs et garder le CF pour le jeux  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°576722
flo47380
Posté le 04-11-2009 à 10:40:54  profilanswer
 

:hello:
 
Je reviens vous voir :d
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais ma télé ne voulais pas se mettre en 1680*1050 connecté en vga sur ma cg :o
Je l'ai connecté en hdmi et là miracle sa marche en 1680*1050 :o
Je ne vois pas encore l'utilité du double ecran mais bon :d


---------------
Mon Feedback
n°576723
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-11-2009 à 10:49:03  profilanswer
 

au moins ca c'est bon :lol:
reste a lui trouver un usage .... une tv ca peut servir a quoi ...????  
ah tient ... si tu mattait les films dessus par exemple   [:dracula]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°576724
flo47380
Posté le 04-11-2009 à 10:50:26  profilanswer
 

bah j'ai deja une autre télé :o
Non la seule utilité que j'ai trouvé c'est pour jouer aux jeux videos sur pc avec des potes chacun son ecran :o


---------------
Mon Feedback
n°581607
nash29
Posté le 07-12-2009 à 16:41:19  profilanswer
 

Bonjours à tous est merci pour les créateurs de ce topic étant jeune chef d'entreprise je suis à la recherche d'aide pour le projet suivant :
 
Je dispose de deux vidéoprojecteurs objectif 0.8 pouces 5000 lumens et d'une toile très grand format 16 x 6 mètre .
 
Mon objectif :
 
1 ) Utiliser les 2 vidéo pro pour couper l'image d'une même source en 2 partie le vidéo proj 1 va travailler sur 8 par 6 mètre de la partie gaughe  et le N° 2 la partie restante .
 
Résultat escompté deux proj qui travaille pour rendre une seule image.
 
Quel matériel faudrait il acquerir pour remplir la mission .
 
2) objectif pouvoir incrémenter des logos  fixe et dynamique sur cet image  sans altérer l'image bien entendu   .
 
Merci pour votre aide  
 
 
 
 

n°581621
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-12-2009 à 18:03:25  profilanswer
 

un matrox dualhead2go ?
 
comprend pas ce que tu veux dire par "incrémenter des logos  fixe et dynamique sur cet image "

n°582096
Ima33
Posté le 10-12-2009 à 19:57:11  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'aurais une ptite question concernant le Surround gaming.
 
L'avez vous testé avec des jeux comme fifa, pes, nba  ?
 
si oui, qu'est ce qu'il en ressort ?
 
merci bcp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un topic pb sidewinderLes bon plans de Noël pour les Ecrans !
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930
2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme insidetaille /format des écrans TFT
[Topic Unique] Acer 1732M 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)