| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 21:11:27 ![]() ![]() |
adoy_forum |
|
adoy_forum | Pour le plaisir et hors sujet. Quoi que.
|
cobrasse . | [mode HS=on]
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
adoy_forum | [mode HS=on]
Message édité par adoy_forum le 21-05-2008 à 22:51:02 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Eric B |
|
Galak_ | Ca dépend aussi des HP je suppose. Pour ma part à 29 ans avec cette appli j'entends jusque vers 18300Hz. Message édité par Galak_ le 22-05-2008 à 01:29:54 |
lelio14 | Salut,
|
Nico65 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 09:02:03 ![]() ![]() |
Zarbi74 |
|
lelio14 | Punaise ! Il craint cet écran j'ai maintenant une ligne verte 5 cm sous ma ligne noire. Encore une rouge et ça me fera le drapeau martiniquai. J'ai peur qu'il me péte à la gueule Message cité 1 fois Message édité par lelio14 le 22-05-2008 à 11:17:03 |
adoy_forum |
Message édité par adoy_forum le 22-05-2008 à 11:34:53 |
gn1 Vive la Kriska |
|
adoy_forum | vous utilisez quoi pour calibrer vos écrans.
|
Galak_ |
|
adoy_forum |
|
Eric B | Je conseille pour la calibration une sonde qui permet de paramétrer la luminosité en cd/m2 [surtout si pas de mod] comme l'a fait cobrasse avec sa sonde Lacie Blue Eye Pro (125 ou 150 semblent des valeurs raisonnables). En effet, les sondes 1er prix comme la Pantone Huey que j'ai testé ne le permette pas et te génèrent des profils qui explose tjs autant les yeux. Et c est pour cela aussi que j ai relu un peu les dernières pages pour voir l'évolution sur le mod. Pas très facile à suivre tout ca. Peut on savoir sans démonter l'écran si l alim est compatible? A part la couleur des cartons Iolair, je crains que non... Message cité 3 fois Message édité par Eric B le 23-05-2008 à 01:38:35 |
adoy_forum |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Galak_ |
Justement j'ai gardé l'écran démonté 2 jours sans penser à regarder l'étiquette, et je sais qu'adoy a une V2 affichée V3. On voit clairement que l'électronique c'est de la récup montée à l'arrache sans s'occuper des infos du menu caché ou de l'EDID...
Non la R106 à retirer c'est juste pour déconnecter l'ADJ de la masse, chose qu'on fait en virant la patte correspondante de la fiche HE10
Aucune problème, 100% positif pour moi, la luminosité est même plus uniforme (puisque moins violente dans les angles).
Ils ont viré la résistance photosensible qui permettait de régler le backlight, et n'ont simplement pas remis une résistance pour ne pas laisser les néons tourner à bloc, soit parce qu'ils n'ont pas fait gaffe (vu comme c'est fait à l'arrache, ce ne serait même pas étonnant), soit par économie...
Bouep, ça a l'air d'être tellement n'importe quoi que je ne parierais pas la dessus, mais plus sur les cartons ou les containers en provenance d'asie (i.e. les dates d'approvisionnement des boutiques). Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 23-05-2008 à 00:40:31 |
adoy_forum | tout n'est pas de moi |
Eric B |
Meme si comme toi, je penses qu il n y pas de corrélation entre marque, version de dalle et potentiellement cartes electroniques, il serait sympa que tu puisses vérifier si c'est bien une V0 affichée V3, avant qu'on commence à étendre des conditions de bon fonctionnement. Dans le mod proposé et arrangé ici, il n'est a aucun moment question de démonter les platines électroniques existantes, n'est ce pas? Ceci est annoncé comme un risque d'abimer la dalle par certains allemands... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 23-05-2008 à 01:36:44 |
Eric B |
|
Galak_ |
|
Eric B |
Message édité par Eric B le 23-05-2008 à 12:00:29 |
floralines | Bon et bien grosse déception après 2.5 mois d'utilisation j'ai une ligne horizontale noire qui est apparue hier a 4-5cm du bas de l'ecran Message cité 1 fois Message édité par floralines le 23-05-2008 à 13:13:00 |
millaman | hello,
Message cité 1 fois Message édité par millaman le 23-05-2008 à 13:53:49 |
Pikes |
http://keskustelu.plaza.fi/muropak [...] 14699,1350 ^^ Message édité par Pikes le 23-05-2008 à 13:51:54 |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
lelio14 | Salut, comme je crois que c'est une question que vous vous posez : aprés avoir regardé à travers la grille, la dalle v3 affichée à l'écran est en fait une v0. |
floralines |
Message édité par floralines le 23-05-2008 à 19:34:56 |
millaman | Et bien Cdiscount ne peut pas prendre en charge ton écran défectueux ?
Message édité par millaman le 23-05-2008 à 20:30:21 |
floralines | merci j'ai vu tu peux editer et enlever ta citation je l'ai retrouvé et lu ces infos sur cdiscount dans mon compte client, le truc le plus chiant c'est qu a priori t'envoies ton écran via ups et t'attends combien de temps, quelqu un a eu ce genre de pb, quel délai, quel type d'écran en retour ? |
Der-3 | Bonjour à tous,
|
adoy_forum |
Message cité 1 fois Message édité par adoy_forum le 24-05-2008 à 11:15:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |