|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
---|
bigboo |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 18:48:47 |
castvador |
|
Zarbi74 | Tu sais, certains affichages d'écran dans les hypermarchés sont dégueulasses du fait de longueurs de câbles excessives.
|
bigboo | Alors: 1. oui il faut acheter un cable DVI<>DVI pour le brancher en numérique sur un PC, théoriquement l'image doit être plus nette, mais en pratique je ne sais pas s'il y a vraiment une différence. 2. Pour tester l'écran il faut utiliser nokia monitor test 3. Tu fais la manip pour le menu caché et la version de la dalle s'affiche directement ya rien d'autre à faire Message édité par bigboo le 03-03-2008 à 19:30:37 |
castvador |
|
dacicus |
|
Hannibal Lecter | Bon je reviens de chez cybertek. Le modèle qu'ils ont est le MB24WKH, il est fourni avec un câble DVI, un câble DVI/HDMI plus un câble VGA. Pas de marque. Je ne l'ai pas vu fonctionner mais j'ai vu la doc TRÈS succincte et le document de garantie.
Message cité 2 fois Message édité par Hannibal Lecter le 03-03-2008 à 20:24:53 |
bigboo |
|
Hannibal Lecter |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 20:31:09 |
dacicus |
long-china67 | lol il fait pas sovietique l ecran juste chineese
|
bigboo |
|
Hannibal Lecter |
Zarbi74 | Vous faites ch*er...
|
bigboo |
|
defjay |
Je sais pas trop, c'est pas l'eclairage du magasin qui trompe la led ?
Message édité par defjay le 03-03-2008 à 21:40:50 |
dacicus | Ok merci, j'irais faire un tour. |
bigboo |
|
bigboo | J'ai encore mis à jour le premier post, je pense avoir regroupé la plupart des infos importantes à connaitre maintenant! Message édité par bigboo le 03-03-2008 à 22:02:38 |
damal | Je l'ai acheté à Bureau Vallée Orgeval cet après-midi la promo été terminée
|
defjay |
|
defjay |
|
bigboo | Je sais pas comment tu fais pour supporter, surtout le soir!
|
castvador |
|
castvador |
|
defjay |
|
castvador |
|
defjay |
|
castvador |
|
Hannibal Lecter |
|
Hannibal Lecter |
Message édité par Hannibal Lecter le 04-03-2008 à 09:15:00 |
defjay | Et encore j'ai essayé un Blue-ray, sincérement la qualité est la et les angles aussi !
|
floralines | Voici mon mien que je viens de recevoir y a 30min Message cité 1 fois Message édité par floralines le 04-03-2008 à 10:11:42 |
castvador |
|
defjay |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |