|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 11:57:38 |
Zarbi74 | Une ligne réelle (pixels) ou un halo ?
|
lowin | Ça ressemble plus à un halo, je n'arrive même pas à prendre une photo. |
Zarbi74 | Bah...
|
bigboo | je te conseille d'installer nokia monitor test et de réaliser les différents tests, tu verra peut-être mieux l'ampleur du problème... ou pas.
|
lowin | j'ai pris une photo avec le logiciel de test. Mais on ne voit absolument pas le défaut.[img]C:\Documents and Settings\bertrand\Mes documents\Mes images\écran défaut[/img] |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 13:53:31 |
Zarbi74 |
|
lowin |
lowin | Pour info la ligne se situe à trois centimètre du bas de l'écran, soit un centimètre sous le texte. Sur la photo on ne voit rien. |
Zarbi74 | C'est pas perceptible sur la photo.
|
Zarbi74 |
|
lowin | Bon, je vais pas pleurer, vu le prix, cela reste un bon investissement. Pour la fréquence verticale, peut-on aller à plus de 60Hz? |
bigboo | Utilise plutot le test pour les crt (ntest.exe dans le dossier crt), il est beaucoup plus complet!
|
bigboo | les lcd fonctionnent tous en 60hz a priori.
|
lowin | Bon je remballe le tout, et je m'en vais leurs causer de la ligne horizontale.
|
Zarbi74 |
|
erkone | Dans le menu caché, la rubrique "TEST PATTERN" permet d'afficher des fonds pour "tester" la dalle. Il y en a 12.
Message édité par erkone le 01-03-2008 à 15:12:35 |
bigboo | euh le halo en haut à gauche sur l'écran d'ouverture de Windows XP c'est fait exprès, il a toujours existé, il est dans l'image elle-même! |
starfox Stop aux anglicismes ! | comme quoi on devient vite parano
|
miked Avatar by Valrib Design |
|
bigboo | Moi j'ai marqué Iolair, mais je viens de regarder de plus près et c'est juste un pauvre autocollant ! Pour le coup ça c'est plutôt cheap! |
dony40 all together now |
|
Zarbi74 | J'étais sur le site de Grosbill, visiblement il y a un clone du Iolair à vendre, mais il n'est mentionné qu'une prise VGA....
|
defjay |
erkone |
Message édité par erkone le 01-03-2008 à 19:32:11 |
Message édité par dony40 le 01-03-2008 à 21:09:44 |
erkone |
Message cité 1 fois Message édité par erkone le 02-03-2008 à 13:33:56 |
Message édité par dony40 le 02-03-2008 à 14:54:38 |
starfox Stop aux anglicismes ! | mais en baissant la luminosité, ça te convient bien ? |
castvador |
|
bigboo |
et avec ce réglage que j'ai donné dans un post précédent, ça ne te convient pas mieux niveau luminosité ?
EDIT: au fait pour la date de ta dalle c surement au format US, ce qui fait donc 11 janvier 2007, puisque ce modèle de dalle n'est plus fabriqué depuis un moment par AUO. Message édité par bigboo le 03-03-2008 à 00:18:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |