Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Vous êtes possesseur du Iolair MB24W et vous avez été confronté à :

39.9 %
 130 votes
1.  un écran sans problème particulier

8.9 %
 29 votes
2.  un écran avec une ligne de pixels morts qui est apparue

1.5 %
      5 votes
3.  un écran avec de graves défauts d'homogénéité(coins plus lumineux que d'autres par exemple)

3.7 %
    12 votes
4.  un écran qui s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois de suite sans raison

2.8 %
     9 votes
5.  un écran qui ne fonctionne plus en DVI (contrôleur DVI dead)

2.8 %
     9 votes
6.  un écran qui n'affiche plus rien (écran dead)

4.9 %
   16 votes
7.  un écran qui émet un sifflement en marche ou en veille

0.6 %
       2 votes
8.  un écran avec la coque ou le pied qui se sont cassés (sans mauvaise manipulation)

0.9 %
       3 votes
9.  un écran avec les boutons qui sont devenus défectueux dans le temps

34.0 %
 111 votes
10.  Obiwan fait appel à la Force plutôt qu'au SAV Iolair pour réparer son écran

Total : 1371 votes (1045 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

n°477951
salulum
Posté le 01-04-2008 à 21:45:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

erkone a écrit :

Tu ne serais pas en train de nous faire un poisson d'avril toi ?!?...hein dis petit coquin !?!

:jap:  :p
ah et au fait pour ceux qui ont une ati, ben y a bien la mise à l'echelle qui apparait dans les pilotes
quand l'ecran est branché en dvi. voilou

Message édité par salulum le 01-04-2008 à 21:46:19
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 21:45:41  profilanswer

n°477954
CYANure
Posté le 01-04-2008 à 21:57:24  profilanswer

Alors question :

Pourquoi ne pas jouer en résolution native ?

n°477958
-neon-
Illuminé
Posté le 01-04-2008 à 22:06:40  profilanswer

CYANure a écrit :

Alors question :

Pourquoi ne pas jouer en résolution native ?

CG peu puissante... [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°477969
CYANure
Posté le 01-04-2008 à 22:30:37  profilanswer

-neon- a écrit :

CG peu puissante... [:spamafote]

[:crokychips] Ah tiens, c'est pas bête.
J'étais sur une hypothèse du genre textes trop petits etc. [:bac]

Message édité par CYANure le 01-04-2008 à 22:31:23
n°477971
lba_gege
Posté le 01-04-2008 à 22:40:58  profilanswer

http://home.tele2.fr/fbzn/Rapport1_1.jpg
personne ne sais comment utilisé cette fonction ?
j'ai essayer plein de pilote :
ForceWare 174.74 XP (32-bit)
ForceWare 169.44 XP (32-bit)
ForceWare 174.20 XP (32-bit)  
ForceWare 171.23 XP (32-bit)  
ForceWare 171.17 WHQL XP (32-bit)  
ForceWare 169.38 XP 32-bit  

mais avec tous ces pilotes, le parametre est grisé, sauf pour le 169.44 qui n'est pas grisé mais le parametre ne se sauvegarde pas
Zarbi74, si tu es la, pourrais-tu me dire quel pilote s'il te plait?

Message cité 1 fois
Message édité par lba_gege le 01-04-2008 à 22:41:29
n°477972
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 01-04-2008 à 22:41:16  profilanswer

Ah c'est clair qu'il faut du lourd pour jouer en 1920*1200 ! C'est le revers de la médaille.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°477974
CYANure
Posté le 01-04-2008 à 22:47:50  profilanswer

Oui, oui, c'est logique, moi j'ai une machine de guerre donc j'y avais pas pensé sur le coup. Ceci dit, j'ai pas encore essayé Crysis...
Faisons comme si j'avais jamais posé cette question débile.

Message édité par CYANure le 01-04-2008 à 22:49:42
n°477979
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 01-04-2008 à 23:05:06  profilanswer

(Je sais pas comment mettre des citations sur un forum dsl...)

Donc pour mon problème de luminosité du blanc, je suis à 39% de luminosité et 45% en contraste. Si je baisse en dessous, les couleurs partent et sur Counter-Strike Source, je ne vois plus les zones sombres...C'est peut-être que je suis proche de l'écran (40-50 cm)...

n°477980
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 01-04-2008 à 23:22:04  profilanswer

theoyostyledman a écrit :

(Je sais pas comment mettre des citations sur un forum dsl...)

Donc pour mon problème de luminosité du blanc, je suis à 39% de luminosité et 45% en contraste. Si je baisse en dessous, les couleurs partent et sur Counter-Strike Source, je ne vois plus les zones sombres...C'est peut-être que je suis proche de l'écran (40-50 cm)...

Citation c'est les icones avec une fleche rouge. A priori tu peux baisser le contraste encore, ça règle le niveau de blanc donc ça va compresser les noirs mais les dégradés devraient rester. Monter le gamma est une solution pour séparer les niveaux de noir.

Message cité 1 fois
Message édité par sieg66 le 01-04-2008 à 23:22:50
n°477988
Galak_
Posté le 02-04-2008 à 00:10:51  profilanswer

Je vois qu'il y en a pas mal qui achètent à Surcouf Daumesnil, vous savez s'il y a beaucoup de stock ? Je n'habite pas à Paris mais vais surement y monter lundi-mardi et pourrai passer au magasin mardi soir (ou au pire lundi matin, mais je devrai me trimbaler l'écran sur toute la ligne 10).
Du coup, j'hésite :

• Je tente la commande sur le site, mais les chances de le recevoir avant de monter à Paris (donc vendredi, vu que je fais livrer au bureau) sont pratiquement nulles (sinon ça aurait été pratique pour le ramener en cas de pb)
  • Je commande sur le site avec retrait au magasin, pour éviter les aléas du transport, mais avec le risque qu'il ne soit pas arrivé mardi (il accepteraient peut-être de m'en donner un en stock en remettant en stock celui qu'ils recevront pour moi)
  • J'espère que le stock du magasin tiendra jusqu'à mardi et y passe sans avoir commandé, ou le fais lundi matin pour limiter les risques

De plus, je remonterai surement à Paris 2 semaines plus tard, ce qui permet de retourner l'écran assez rapidement en cas de problème, mais pas dans les 7 jours fatidiques (en cas de commande sur le site) en cas de problème n'entrant pas dans la garantie (genre pixel mort).
Il vaudrait donc peut-être mieux attendre une 10aine de jours de façon à recevoir l'écran quelques jours avant de remonter à Paris... mais les stocks...

Sinon quelques questions sur l'écran :

• Il y a autant de problèmes de fiabilité que ça ou juste les quelques malchanceux habituels ?
  • On peut (je suppose que oui) brancher 1 écran sur chaque fiche et switcher via l'OSD ? Chose d'autant plus utile si le port HDMI est aussi fragile que certains messages le laissent supposer, avoir le PC principal dessus et les autres qui se partagent le port VGA serait pas mal.
  • Les noirs sont si gris que ça ? J'ai une utilisation 100% bureautique et jeux (tout ce qui est vidéo part sur la télé) et joue avec peu de contraste et luminosité (pour avoir des blanc cassés en bureautique, moins fatiguant, et j'augmente le gamma dans les jeux, donc si avoir des noir assez noir suppose des blanc pas très blanc, pas grave, et en général, dans les jeux sombres, j'augmente le gamma assez pour y voir dans les endroits sombres du jeu, donc les noirs sont toujours assez gris sans que ça me perturbe plus que ça).
  • La dalle V3 est moins bonne que la V0 ? Ses noirs sont encore moins noirs que sur la V0 ? Le retard à l'affichage et la rémanence proches de la perfection reportés par lesnumeriques.com (qui a testé la V0 je crois) est-il aussi bon avec la V3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 02-04-2008 à 00:17:16
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 00:10:51  profilanswer

n°477991
CYANure
Posté le 02-04-2008 à 00:20:45  profilanswer

Alors moi perso j'ai pas de soucis, à part un pixel blanc perdu sur le bord et une merdouille genre poussière. Pas super visible.

Oui on peut switcher.

Les noirs sont noirs délavés, mais ça passe, c'est surtout chiant sur des photos ou des films, mais pour le jeu ça va.

Ben moi je viens de tester Counter Strike Source, et la rémanence m'empêche de bien jouer, ça floute non stop, je pensais pas que c'était si chiant. Là j'ai pris un coup derrière la tête.
La V3 (la V0 j'en sais rien) a donc de la rémanence.

Sinon pour le fun, petite vidéo de Test Drive Unlimited en 1920*1200, vous excuserez les 2/3 accros, mais c'est toujours comme ça quand je vois quelqu'un online :/
Évidemment, elle est très lourde, les petites machines n'arriveront peut-être même pas à la lire correctement.

http://dl.free.fr/g3TdxTEmp/TDU_1920_1200.avi (257Mo)

Désolé pour les non-Free, mais j'ai pas trouvé d'autre endroit où l'uploader, et comme le but est avant tout d'avoir une qualité niquelle en résolution native, Youtube et consors, c'était même pas la peine.

Message cité 3 fois
Message édité par CYANure le 02-04-2008 à 00:27:17
n°477993
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 02-04-2008 à 00:28:14  profilanswer

sieg66 a écrit :

Citation c'est les icones avec une fleche rouge. A priori tu peux baisser le contraste encore, ça règle le niveau de blanc donc ça va compresser les noirs mais les dégradés devraient rester. Monter le gamma est une solution pour séparer les niveaux de noir.

Merci pour le truc des citations...je vais être accros maintenant  :love: . Bah toujours pour la luminosité, je règle surtout pour jouer à CS:S. Le blanc me gène pour le surf sur le net et pour Word...donc changer et tout. Ca serait simple si tout se faisait avec un bouton quoi ...

CYANure a écrit :

Ben moi je viens de tester Counter Strike Source, et la rémanence m'empêche de bien jouer, ça floute non stop, je pensais pas que c'était si chiant. Là j'ai pris un coup derrière la tête.

Etonnant la rémanence dont tu parles...moi, ce n'est vraiment pas flou CS:S en comparaison avec mon 17" CRT. Le seul truc génant pour moi c'est taille de l'écran...J'arrête pas de tourner le cou (je suis du genre à m'approcher de l'écran pour repérer les snipers par exemple lol) et donc ca fatigue un peu. Mais j'avoue que je frag moins bien, mais je pense que je n'ai pas pris l'habitude, c'est toujours la même chose quand je change de machine. J'en reparlerai dans quelques semaines...

Je rappelle aussi que c'est mon premier LCD de jeu...Je passe d'un CRT à ce IOLAIR pour le jeu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par theoyostyledman le 02-04-2008 à 00:43:52
n°477995
Galak_
Posté le 02-04-2008 à 01:08:24  profilanswer

CYANure a écrit :

Alors moi perso j'ai pas de soucis, à part un pixel blanc perdu sur le bord et une merdouille genre poussière. Pas super visible.

Pour moi ça fait déjà 2 soucis :)

CYANure a écrit :

Alors là ça mérite des précisions. Le test de lesnumeriques.com parle d'un retard sur affichage nul (chose à confirmer avec la V3) mais aussi d'une réactivité excellente, donc pas ou peu de rémanence... Quand je pense que je joue sur un Dell 19" TN 8ms bas de gamme qui squatte chez moi (avec mon CRT Iiyama 17" éteint à coté, le flou j'en peux plus :)) et qu'en dehors de certains mouvements latéraux dans les FPS qui donnent l'impression que l'écran est coupé en 2, la rémanence ne me gène pas du tout, voir que ça te gène beaucoup sur cet écran supposé incomparablement meilleur, c'est mauvais signe...

D'autres joueurs possesseurs d'un V3 pour me rassurer (ou me faire économiser 300€) ?

Etonnant la rémanence dont tu parles...moi, ce n'est vraiment pas flou CS:S en comparaison avec mon 17" CRT.

Tu pourrais vérifier dans le menu caché si c'est une V3 (touches menu et + enfoncées en même temps je crois pour accéder au menu caché) ?

Le seul truc génant pour moi c'est taille de l'écran...J'arrête pas de tourner le cou (je suis du genre à m'approcher de l'écran pour repérer les snipers par exemple lol) et donc ca fatigue un peu. Mais j'avoue que je frag moins bien, mais je pense que je n'ai pas pris l'habitude, c'est toujours la même chose quand je change de machine. J'en reparlerai dans quelques semaines...

Bah le ratio 1:1 m'intéresse aussi pour ça. Je joue avec les yeux à moins de 50cm de l'écran, donc d'une part le plein écran 1440*900 risque de paraitre grossier, et d'autre part je préfère à la limite jouer sur une plus petite surface, mon 19" me suffit (même si un peu plus grand ne fera pas de mal, mais 24" en wide à 50cm, on y perd surement en skill), et s'ils n'étaient pas aussi cher et avec un retard à l'affichage aussi important, j'aurais pris un Belinea 20" MVA depuis longtemps. C'est aussi un avantage du 24" grace au ratio 1:1, on se retrouve avec un écran multi résolution, on peut simuler des dalles plus petites à sa convenance, à partir du moment ou la présence de bandes noires n'a pas trop d'impact psychologique (je suis sûr que beaucoup ne supporteraient pas du 1680x1050 sur un 24" en ratio 1:1 là ou ils se satisferaient parfaitement d'un 22" dont c'est la résolution native, pour une surface d'affichage au final équivalente, juste à cause des bandes, sensation désagréable ou impression de ne pas profiter de l'écran...), et bien sûr aux différences de pitch prêt (je suppose qu'il doit falloir du 1400x1050 pour avoir vaguement la surface d'un 19" 1280x1024).

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 02-04-2008 à 01:13:03
n°477996
cronos19
Posté le 02-04-2008 à 01:30:40  profilanswer

J'ai la v3 et pas de problème sur CS 1.6 ( je joue beaucoup aux fps ), j'avais un iiyama crt 17", puis benq fp93g x+ lcd 19" et là je viens de passer au Iolair 24". Le Iolair a un tout petit poil de rémanence ( plus que le Benq, qui lui n'en possède pas/peu ) mais rien de bien gênant pour moi, ça se fait vite oublier.
Par contre vu la taille de l'écran les hs sortent tout seul c'est abusé... aucun temps d'adaptation à avoir et la taille ne dérange pas, bien au contraire ( à 70cm ).

n°477997
Galak_
Posté le 02-04-2008 à 01:40:51  profilanswer

Faut voir, c'est vrai qu'un CoD4, F.E.A.R., Crysis (bon faut la machine) ou même Far Cry sur un 24" ça doit être bien immersif. Menfin, ça se décidera surement entre 1440*900 / 1400*1050 fullscreen et les mêmes résolutions au ratio 1:1, et le 1400 à 50cm en fullscreen ça passe peut-être moyen :)

n°477999
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Posté le 02-04-2008 à 02:06:11  profilanswer

Donc tu as un souci, car même si le Benq est en effet trés réactif, tu ne devrais pas être confronté à plus de rémanence sur le Iolair que sur le 19"....vu que le Iolair est autant voire plus réactif que les meilleurs TN 2ms....

En règle générale, il est conseillé de se mettre à une distance visuelle de 50 cm pour un écran de 15 à 17", donc face à un 24" c'est un petit peu proche.....

Le test de lesnums portait, je crois, sur la dalle V3 du Iolair ce qui paraitrait logique vu que c'est la plus répandue et de loin....

n°478000
anachoret
Posté le 02-04-2008 à 02:08:39  profilanswer

Le seul qui semble être pratiquement injouable en résolution max avec filtres and co, c'est Crysis même avec les plus grosses cartes....mais bon vu que ce jeu est plus un bench qu'autre chose...

---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°478002
chaos666
Posté le 02-04-2008 à 02:16:52  profilanswer

lightman a écrit :

Salut

24+1 Dual Link

@+

Merde je comprends pu là .
j'ai crus que falais que j achete un DVI-D Single Link  

n°478003
anachoret
Posté le 02-04-2008 à 02:18:48  profilanswer

Le single link devrait fonctionner aussi je pense...Perso c'est le 24 points qui m'a étonné^^

---------------
n°478004
anachoret
Posté le 02-04-2008 à 02:21:40  profilanswer

CYANure a écrit :

Sinon pour le fun, petite vidéo de Test Drive Unlimited en 1920*1200, vous excuserez les 2/3 accros, mais c'est toujours comme ça quand je vois quelqu'un online :/
Évidemment, elle est très lourde, les petites machines n'arriveront peut-être même pas à la lire correctement.

http://dl.free.fr/g3TdxTEmp/TDU_1920_1200.avi (257Mo)

Désolé pour les non-Free, mais j'ai pas trouvé d'autre endroit où l'uploader, et comme le but est avant tout d'avoir une qualité niquelle en résolution native, Youtube et consors, c'était même pas la peine.

Le lien ne fonctionne pas en ce qui me concerne et je n'ai accés qu'au fichier texte des différents paramètres de l'upload...

---------------
n°478009
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 02-04-2008 à 06:36:39  profilanswer

Galak_ a écrit :

Tu pourrais vérifier dans le menu caché si c'est une V3 (touches menu et + enfoncées en même temps je crois pour accéder au menu caché) ?

Dalle V3. Mais je tiens à préciser que ca se trouve il y a beaucoup de rémanence mais du fait que je ne suis pas habitué aux LCD, je ne m'en rend pas compte ... Je compare juste avec mon CRT branché à coté.

Message édité par theoyostyledman le 02-04-2008 à 06:37:00
n°478011
klastar
Posté le 02-04-2008 à 07:37:41  profilanswer

Il y a en qui se plaigne de la rémanence et des noirs délavés sur cet écran, perso j'ai rien remarqué [:fez666]

n°478025
CYANure
Posté le 02-04-2008 à 09:49:58  profilanswer

@anachoret marrant ça, j'ai testé d'une connection non-Free, et ça marche très bien :

http://images3.hiboox.com/images/1408/s09oj3dz.jpg

C'est bizarre ton histoire, j'essaierais de trouver un autre endroit où l'uploader en rentrant du taf.

J'ai aussi testé PES 2008, la rémanence est bien chiante aussi sur ce jeu.

Mais attention, je suis branché en VGA en pas en DVI, est-ce que ça jouerait ?

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 02-04-2008 à 10:28:58
n°478029
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 02-04-2008 à 10:19:53  profilanswer

CYANure a écrit :

J'ai aussi testé PES 2008, la rémanence est bien chiante aussi sur ce jeu.

Mais attention, je suis branché en VGA en pas en DVI, est-ce que ça jouerait ?

J'ai l'impression que l'on a pas le même écran... PES2008 est très joli chez moi en plein écran...

n°478030
CYANure
Posté le 02-04-2008 à 10:24:20  profilanswer

Moi aussi il est très joli, je parle de la rémanence, lorsque je fais une frappe ou un longue passe, le "traveling" de la caméra fait que tout floute. Rien de violent, c'est juste chiant. (j'ai l'habitude du CRT aussi, j'ai jamais joué sur un LCD)

n°478031
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 02-04-2008 à 10:24:57  profilanswer

Etrange ces pb de rémanence, perso c'est un des critères qui comptaient pour l'achat de l'écran, je vais tester tout cela dès que je recois mon proco car je n'attends plus que cela pour pouvoir profiter de l'écran qui dort depuis 2 semaines dans le carton :fou:  :fou:

Message édité par J-kay le 02-04-2008 à 10:25:54

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°478033
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 02-04-2008 à 10:29:22  profilanswer

Je retesterai cela ce soir sur CS:S et PES2008.
Mais sur PES2008, j'avais un truc genre des fois une clair plus clair défile de haut en bas durant le jeu. Je ne pense pas que cela vienne de l'écran puisque ca y était déjà avec mon CRT.
Pour moi la rémanence, c'est quand il reste un peu d'image précédente (d'où le flou que cela peu causer). Sur cet écran, je pensais en avoir. En effet en bougeant vite les fenêtres Windows elles deviennent floues. Mais en baissant la résolution, je n'ai plus ce flou. Je pense que cela vient donc de la carte graphique...

Message édité par theoyostyledman le 02-04-2008 à 10:31:29
n°478036
CYANure
Posté le 02-04-2008 à 10:33:45  profilanswer

"Pour moi la rémanence, c'est quand il reste un peu d'image précédente"

Oui c'est bien ça la rémanence.

n°478040
anachoret
Posté le 02-04-2008 à 10:57:09  profilanswer

Bonjour, là vous m'inquiétez car s'il est aussi sujet à la rémanence il ne va pas du tout faire mon affaire...virez le Vsync vu que c'est assez inutile sur TFT et que justement ça peut causer qques soucis que l'on pourrait attribuer à de la rémanence...Vous faites peut-être partie des personnes qui ont la vue trés affûtée à la manière des "pilotes" ou autres pro-gamers, en ce cas, ça ma rassurerait qque peu^^
Le VGA est de qualité moindre dans le signal donc cela peut jouer mais plutôt sur la netteté et les couleurs....

n°478042
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 02-04-2008 à 11:00:38  profilanswer

Non je confirme je ne suis pas un progamer et je n'ai pas de problèmes de rémanence avec cet écran. Mais c'est vrai qu'il m'inquiète un peu aussi: si il y a vraiment de la rémanence, ca voudrait dire que ca fait des années que je joue à CS (1.6 puis Source) dans de très mauvaises conditions...et que je ne le savais pas!

Ca serait qu'il y ait d'autres avis de joueurs!

Message édité par theoyostyledman le 02-04-2008 à 11:10:11
n°478045
CYANure
Posté le 02-04-2008 à 11:09:56  profilanswer

Ca me gêne des CS ou PES08 mais pas dans Test Drive Unlimited ou LockOn par exemple... C'est étrange.

n°478049
anachoret
Posté le 02-04-2008 à 11:30:20  profilanswer

La rémanence n' handicape en aucune manière ton "skill", le seul problème peut-être c'est dans la cas de la persistence des particules mais ça se joue en qques ms et CS 1.6 n'est pas non plus blindé de ce genre d'effets..^^

---------------
n°478050
anachoret
Posté le 02-04-2008 à 11:33:40  profilanswer

Normal, ce phénomène est clairement visible dans les jeux rapides ou les mouvements souris sont les plus violents.....donc FPS, jeux de shoot....
Par contre, sur un jeu de foot, là je suis largué (peut-être n'es-tu pas confronté à de la rémanence mais à un défaut similaire....? w8 and see)

---------------
n°478054
CYANure
Posté le 02-04-2008 à 11:43:35  profilanswer

En fait, c'est pas une question de mouvement de souris mais une question de mouvement tout court. Dans PES si je frappe, la caméra bouge vite (vu qu'elle suit le ballon) = rémanence.

Message édité par CYANure le 02-04-2008 à 11:44:10
n°478057
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 02-04-2008 à 11:45:58  profilanswer

Bizarre, je n'ai pas de rémanence sur Counter Strike Source. (V0)

Par contre, comme j'ai réglé la luminosité, je ne vois plus les persos cachés dans les ombres à cs 1.6. Enfin, 1.6, c'est pour me maintenir en forme...

Faut que j'essaye un autre jeux pour voir.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°478063
Galak_
Posté le 02-04-2008 à 12:00:35  profilanswer

anachoret a écrit :

La rémanence n' handicape en aucune manière ton "skill".

Bien sûr que si ça peut handicaper, si tu vois un gars dans le coin droit, que tu tourne vite sur la droite pour aligner sa tête, tu vas être gêné pour le faire, le traveling rapide donnant une "trainée de tête", aussi bien désagréable que trompeuse pour les yeux. Après si c'est juste un peu de rémanence ça ne gène pas vraiment, mais s'il y en a beaucoup...

Les jeux de foot sont souvent prix en exemple avec les FPS pour la rémanence, ils y sont très sensibles, au niveau du défilement du terrain et surtout au niveau du ballon.

n°478066
Calino
Posté le 02-04-2008 à 12:03:56  profilanswer

Bon, j'ai rendu mon deuxième écran, et j'attends le 3ème, il est commandé et devrait arriver en magasin d'ici une semaine...
Si quelqu'un sait comment peut griller un contrôleur DVI je suis intéressé parce que là je ne vois vraiment pas l'évènement déclencheur.

n°478069
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 02-04-2008 à 12:37:21  profilanswer

T'as une bonne alim, ou une noname ?

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°478074
lba_gege
Posté le 02-04-2008 à 12:53:44  profilanswer

calino, ton histoire fait peur !! je t'assure
je suis désolé mais je ne connais pas la cause
peut etre ta carte graphique ... ou ton installation électrique ? je sais pas...
concernant la rémanence, je joue aussi a cs source sur un CRT 17" depuis octobre 2004
le passage au iolair ne ma pas perturbé, je met encore plus de hs, je me fait bannir encore plus
par contre j'ai limpression quand je bouge la souris "sa traine", je ne sais pas si sa vient de la souris 800 dpi qui atteint c'est limite en 1920*1200 ou si c'est l'écran
j'ai un écran V3 branché en dvi-d 25 broches

n°478076
Calino
Posté le 02-04-2008 à 13:03:30  profilanswer

Pour l'alim, la 350W d'origine (FSP 350W, pas la version asus 360) de mon boitier Asus TA-211.
Je regarde déjà pour la changer, je ne vois que ça qui pourrait être à la source de ces grillades de controleur, et encore...

n°478125
sined
Posté le 02-04-2008 à 17:10:22  profilanswer

Galak_ a écrit :

Je vois qu'il y en a pas mal qui achètent à Surcouf Daumesnil, vous savez s'il y a beaucoup de stock ? Je n'habite pas à Paris mais vais surement y monter lundi-mardi et pourrai passer au magasin mardi soir (ou au pire lundi matin, mais je devrai me trimbaler l'écran sur toute la ligne 10). (...)

J'ai un trajet pas loin de chez toi (ligne 10 jusqu'à porte d'auteuil). Le plus simple de surcouf est de marcher jusqu'au métro Dugommier (regarde sur Mappy pour le trajet), ligne 6 jusqu'à Grenelle puis ligne 10. La partie marche à pied est de 5 minutes comme ça.

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
24" PVA/MVA et filmsLes dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO
24 pouces : TN, MVA ou PVA ???quel écran 22/24 pouces 350/450 €
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)