|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
---|
defjay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 10:19:48 |
bigboo | Pour que les divx et la TNT soient moins moches, il faut utiliser le traitement de la vidéo dans les pilotes de la carte graphique: article de hardware.fr
|
Sir_Krokodeil | floralines la grosse tache blanche c pas à cause de l'ecran j'espere mais de ton fond d'ecran, n'est ce pas ? |
bigboo |
|
bigboo | premier post (encore!) mis à jour! |
Zarbi74 | Les noirs font un peu marron alors ?
|
starfox Stop aux anglicismes ! | oui ca fait un peu marron tres foncé si on veux... mais bon, j'ai pas essayé les profils, je suis pas certain d'y arriver, et j'ai pas windows genuine
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 17:14:41 |
rdpdo | Cool ayé j'ai acheté le mien chez cybertek 299EUR c'etait le dernier ouf !
|
bigboo |
Contraste oui faut bcp le baisser, mais la luminosité faut à peine la baisser à 48% sinon on perd les détails dans les zones sombres.
Ah moi j'ai pas ce problème pourtant j'ai pas un bureau très costaud! tu dois taper comme un bourrin sans t'en rendre compte!!
On est d'accord!! C'est une affaire incroyable ce 24" made in RPC! Message édité par bigboo le 04-03-2008 à 17:37:47 |
Zarbi74 |
Message édité par Zarbi74 le 04-03-2008 à 17:35:57 |
starfox Stop aux anglicismes ! | je te jure que je suis pas un bourrin, et j'ai un clavier ergonomique, tout silencieux (donc pas le truc a 5 €)
|
starfox Stop aux anglicismes ! | dans l'ideal, le cadre en mat ce serait parfait, mais bon... |
Zarbi74 |
|
bigboo |
|
Zarbi74 | Pour la led, peut-être que quelques épaisseurs de scotch (découpés à la taille de la led) devraient amoindrir la luminosité.
|
bigboo | Oui moi aussi j'ai une pensée pour les personnes payées 1 sou pour assembler ces écrans, mais il y a 99% de chances que ceux qui assemblent les Samsung ou Dell à 800 euros ne soient pas payés plus! Ce ne sont certainement pas eux qui profitent des marges très confortables de ces fabricants. Pour lesnumériques, j'ai fait une demande de test sur leur forum, on va voir ce que ça donne, mais s'ils ne donnent pas de nouvelles dans les jours qui viennent, ça sera forcément qu'ils ne souhaitent pas faire d'ombre à Samsung, Dell, Viewsonic,etc... et je mettrai alors clairement en cause l'indépendance et l'objectivité de ce site. Message cité 1 fois Message édité par bigboo le 04-03-2008 à 17:56:23 |
Zarbi74 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai la meme dalle que florines M24OUW01-V3 11/01/07
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 04-03-2008 à 18:01:49 |
defjay | Sincérement, les gars se débrouillent toujours pour le tester car sur papier c'est du tout bon. Ensuite pour eux, ben pied non ajustale en hauteur et....STOP aux oubliettes. Message cité 1 fois Message édité par defjay le 04-03-2008 à 18:00:02 |
bigboo |
Ou alors il faudrait qu'un particulier leur prête l'écran (ça a déjà été fait pour tester les différentes dalles des Samsung) Message édité par bigboo le 04-03-2008 à 18:01:24 |
defjay |
|
bigboo |
|
bigboo | Je devrais toucher une com' pour chaque écran Iolair vendu vu la pub que je leur fait |
Zarbi74 |
|
Zarbi74 |
|
Hannibal Lecter |
|
bigboo | Faites des demandes de test ici pour qu'ils se bougent:
|
Zarbi74 |
|
Hannibal Lecter |
|
bigboo |
|
defjay |
|
defjay |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | C'est vrai qu'il est vachement lumineux
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |