Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

Vous êtes possesseur du Iolair MB24W et vous avez été confronté à :

39.9 %
 130 votes
1.  un écran sans problème particulier

8.9 %
 29 votes
2.  un écran avec une ligne de pixels morts qui est apparue

1.5 %
      5 votes
3.  un écran avec de graves défauts d'homogénéité(coins plus lumineux que d'autres par exemple)

3.7 %
    12 votes
4.  un écran qui s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois de suite sans raison

2.8 %
     9 votes
5.  un écran qui ne fonctionne plus en DVI (contrôleur DVI dead)

2.8 %
     9 votes
6.  un écran qui n'affiche plus rien (écran dead)

4.9 %
   16 votes
7.  un écran qui émet un sifflement en marche ou en veille

0.6 %
       2 votes
8.  un écran avec la coque ou le pied qui se sont cassés (sans mauvaise manipulation)

0.9 %
       3 votes
9.  un écran avec les boutons qui sont devenus défectueux dans le temps

34.0 %
 111 votes
10.  Obiwan fait appel à la Force plutôt qu'au SAV Iolair pour réparer son écran

Total : 1371 votes (1045 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

n°470332
defjay
Posté le 04-03-2008 à 10:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

castvador a écrit :

l'interet de cet écran vu la taille est de regarder des videos.
avec un recul d'environs 2m, les divx sont comment niveau qualité?

Ca passe mais faut pas être exigeant. Parce que moi même du 720P, je trouve ça plus très bien face à du 1080 :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 10:19:48  profilanswer

n°470376
bigboo
Posté le 04-03-2008 à 13:10:50  profilanswer

Pour que les divx et la TNT soient moins moches, il faut utiliser le traitement de la vidéo dans les pilotes de la carte graphique: article de hardware.fr

Sinon après quelques jours d'utilisation, je pense avoir trouvé les réglages optimaux de luminosité/contraste:

température de couleur = 6500k (réglage toujours recommandé pour un blanc pur, à 9300k l'image est trop bleutée)

luminosité = 48% (en dessous on perd des détails dans les zones sombres, au dessus on perd la profondeur du noir, tout ça indépendamment du contraste)

contraste = 20 à 25% le jour, 12% le soir (il faut choisir un contraste en fonction de la luminosité de la pièce où vous vous trouvez et en fonction de vos yeux :sol: , une image moins contrastée fatigue moins les yeux. Quand vous baissez le contraste, vous aurez l'impression pendant quelques minutes que les blancs deviennent gris, mais cela s'estompe rapidement dès que vos yeux s'habituent.

Est-ce que ceux qui possèdent cet écran peuvent me dire si ces réglages leurs conviennent ou pas et pourquoi ? (utilisez le test Nokia monitor test / test luminosité et contraste, et des photos avec des parties sombres pour bien régler l'écran).  
 :hello:

n°470384
Sir_Krokod​eil
Posté le 04-03-2008 à 13:40:58  profilanswer

floralines  la grosse tache blanche  c pas à cause de l'ecran j'espere  mais de ton fond d'ecran, n'est ce pas ?

n°470388
bigboo
Posté le 04-03-2008 à 13:49:19  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

floralines  la grosse tache blanche  c pas à cause de l'ecran j'espere  mais de ton fond d'ecran, n'est ce pas ?

Bon les gars faudrait peut-être arreter la parano 2 secondes hein :sarcastic: , tu crois que si c'était l'écran il (elle) ne se serait pas inquiété??

et puis si tu lis sous la photo tu verra ça:

floralines a écrit :

ptit fond d'écran 1900*1200, flash = tache

:whistle:

n°470418
mavalou
Posté le 04-03-2008 à 15:13:14  profilanswer

bonjour à tous,  
je serai interressé par cet écran mais qu'en est il de la rémanescence ? en effet je souhaite prendre ce LCD principalement pour jouer et qui plus en 1680 car ma carte va avoir du mal en 1900 !

merci aux utilisateurs de nous faire part de leurs impressions

n°470450
bigboo
Posté le 04-03-2008 à 16:52:34  profilanswer

La rémanence est très faible, certainement invisible pour la plupart des gens. Elle est inférieure à celle des écrans TN 5ms.

Tu peux diminuer la résolution dans les jeux, ça sera juste un peu plus flou à cause de l'interpolation, mais ça ne doit pas vraiment se voir en jouant.

n°470451
bigboo
Posté le 04-03-2008 à 16:53:01  profilanswer

premier post (encore!) mis à jour!

n°470452
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-03-2008 à 16:53:19  profilanswer

Je l'ai recu !! :D

Tout d'abord, carton hyper leger et beaucoup plus petit que je pensais. J'etais décu, je craignais pour l'integrité de l'écran. Mais finalement non. Dalle tres legere, le pied qui s'emboite de facon tres "cheap". Je pensais que l'ecran serait plus grand.

Je branche et tout fonctionne nickel. A priori pas de pixel morts. (Par contre le fait de taper sur le clavier fait legerement bouger l'ecran. La dalle doit etre trop grande, je sais pas...). J'ose pas lancer le soft pour verifier les pixels morts. Je veux pas etre decu, mais je crois que c'est tout bon. Retro-eclairage nickel. Rien ne bave. Le cadre de la dalle ne fait pas cheap, par contre elle est brillante, je me tape tout les reflets venant des vitres dans mon dos. C'est desagreable. Le voyant bleu est trop lumineux, je vais devoir coller un papier devant (un post it n'est pas assez épais).

Superbe image, superbes angle de vision. J'avais un belinea 10 19 20 (19 pouces xVA, donc pas du TN, que j'avais payé 400 et qqs y'a 2 ans et qui etait un ecran top). J'ai l'impression que les couleurs sont plus eclatantes encore. Par contre c'est vrai que les noirs sont délavés. Mon belinea faisait mieux.

J'ai joué à Company of heroes nickel, vivevement que je me monte ma nouvelle config. J'ai essayé un film a 800 megs, c'est moyen evidemment, mais pas de fourmillement autre que la compression. Un film à 2 fois 800 megs (partie 1 et 2) ca rend nettement mieux. Faudrait que je me telecharge un film HD pour voir.  

Effectivement ecran trop lumineux, comme le dit bigboo faut vraiment baisser luminosité et contraste. Ca fait gris au debut mais ensuite on s'habitue et ca semble tres blanc. Donc ne pas hesiter a baisser.

C'est desagreable l'ecran qui bouge legerement quand je tape pourtant je suis pas un bourin et j'ai un bureau de bois balaise. Mais bon....

Sinon, ca fait drole un desktop si grand, c'est confortable. Je trouve pas l'ecran "trop" grand. Ca me convient. Je suis tres myope et environ a 50 cm, c'est nickl (pas de masque et tout).
Ah sinon, c'est vrai que les boutons de reglages menu font bon marchés, ca sent pas la solidité, mais bon, on les tripotte pas tout les jours. J'ai pas regardé le manuel, le menu semble TRES complet mais cela ne m'interesse pas pour l'instant.

Vraiment tres satisfait. Pour le prix c'est vraiment une incroyable occaz. Ca fait stereotypé mais foncez ! les angles de visions sont geniaux. C'est soit cet ecran 24' xVA ou pour le meme prix un 22' TN, y'a vraiment pas photo :D

Un ecran a acheter les yeux fermés. Et dire que certains l'ont grattés a mois de 300 €. Remarquez, meme à 400 € ca reste une bonne affaire.

n°470455
Zarbi74
Posté le 04-03-2008 à 16:57:31  profilanswer

Les noirs font un peu marron alors ? :/

(Mec qui cherche la petite bête... :whistle: )

n°470462
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-03-2008 à 17:14:41  profilanswer

oui ca fait un peu marron tres foncé si on veux... mais bon, j'ai pas essayé les profils, je suis pas certain d'y arriver, et j'ai pas windows genuine

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 17:14:41  profilanswer

n°470464
rdpdo
Posté le 04-03-2008 à 17:17:15  profilanswer

Cool ayé j'ai acheté le mien chez cybertek 299EUR c'etait le dernier ouf !

Pas encore testé je vous donnerai mon avis plus tard ;)

n°470471
bigboo
Posté le 04-03-2008 à 17:33:57  profilanswer

starfox a écrit :

Effectivement ecran trop lumineux, comme le dit bigboo faut vraiment baisser luminosité et contraste. Ca fait gris au debut mais ensuite on s'habitue et ca semble tres blanc. Donc ne pas hesiter a baisser.

Contraste oui faut bcp le baisser, mais la luminosité faut à peine la baisser à 48% sinon on perd les détails dans les zones sombres.

starfox a écrit :

C'est desagreable l'ecran qui bouge legerement quand je tape pourtant je suis pas un bourin et j'ai un bureau de bois balaise. Mais bon....

Ah moi j'ai pas ce problème pourtant j'ai pas un bureau très costaud! tu dois taper comme un bourrin  :fou: sans t'en rendre compte!!

starfox a écrit :

Vraiment tres satisfait. Pour le prix c'est vraiment une incroyable occaz. Ca fait stereotypé mais foncez ! les angles de visions sont geniaux. C'est soit cet ecran 24' xVA ou pour le meme prix un 22' TN, y'a vraiment pas photo :D

Un ecran a acheter les yeux fermés. Et dire que certains l'ont grattés a mois de 300 €. Remarquez, meme à 400 € ca reste une bonne affaire.

On est d'accord!! C'est une affaire incroyable ce 24" made in RPC! :jap:

Message édité par bigboo le 04-03-2008 à 17:37:47
n°470472
Zarbi74
Posté le 04-03-2008 à 17:35:40  profilanswer

rdpdo a écrit :

Cool ayé j'ai acheté le mien chez cybertek 299EUR c'etait le dernier ouf !

Pas encore testé je vous donnerai mon avis plus tard ;)

Il est marqué Iolair dessus ou il n'y a rien ?  :jap:

Et la dalle une v3 aussi ?

Message édité par Zarbi74 le 04-03-2008 à 17:35:57
n°470473
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-03-2008 à 17:38:24  profilanswer

je te jure que je suis pas un bourrin, et j'ai un clavier ergonomique, tout silencieux (donc pas le truc a 5 €) :O
Bizarre que je fasse bouger l'ecran :/

n°470474
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-03-2008 à 17:39:05  profilanswer

dans l'ideal, le cadre en mat ce serait parfait, mais bon... :/

n°470475
Zarbi74
Posté le 04-03-2008 à 17:40:27  profilanswer

starfox a écrit :

je te jure que je suis pas un bourrin, et j'ai un clavier ergonomique, tout silencieux (donc pas le truc a 5 €) :O

Vérifie que ce soit bien enfoncé. :/

n°470476
bigboo
Posté le 04-03-2008 à 17:42:23  profilanswer

starfox a écrit :

T'as bien enfoncé le pied à fond [:zebra33] quand tu l'as installé?

Et tu as quelle version de la dalle?

n°470479
defjay
Posté le 04-03-2008 à 17:46:18  profilanswer

Encore petit feedback concernant cette écran

+ L'écran est élégant quoi qu'on dise, les bord sont pas épais, le noir brillant passe bien.
+ La led bleu / verte et le trait horizontale font belle effet
+ bonne stabilité je trouve pour la taille de l'écran et le petit pied, mais le socle rattrape l'étroitesse du pied
+ qualité de restitution (texte, image, film en 720, 1080 :) dalle MVA ce n'est pas pour rien.
+ angle de vision qui font plus penser à un CRT qu'à un TN
+ résolution 1900*1200 qui restera un standard pour longtemps
+ pas de bruit
+ chauffe pas trop, on sens la chaleur en rapprochant le nez de la dalle
+ hdcp comptible
+ qq cables livrés, ce qui est bon vu le prix de l'écran
+ pas trop lourd et transportable facilement avec le carton et sa petite poignée qui tiens le coup sans problème
+ garantie 3 ans
+ peut remplacer une 70cm 16/9 comme télé.

- La qualité des boutons (plastoc)
- Le cadre de la dalle est pas super fixé, surtout au dessus du panneau de contrôle (genre 1mm de jeu)
- faut pas s'amuser à la bouger dans tous les sens je pense, et à trop tripoter les boutons
- La led très brillante la nuit ( possesseur de lunettes) ça reflète pas mal.
- ergonomie....pas ajustable en hauteur, pas de mode A4...mais bon sincèrement pour moi c'est plus du gadget qu'on utilise une seule fois.

Donc conclusion, je dirais que cette  écran est un très bon investissement pour démocratiser le FullHD pour tous. ET puis votre bureau n'aura pas la même classe de loin après un 24".
Pour vos amis, vous pourrez toujours dire qu'il faut débourser + 1500 euros pour avoir un téléviseur FULLHD :) mais bon la taille n'est pas la même.

Donc je dis bravo au constructeur ( avec une pensée quant même au personne payé 1 sou pour pouvoir avoir ce prix final ) et surtout une petit coup de gueule aux sitex internet pour ne pas avoir testé cette écran ( lesnumeriques au hasard, surtout que le site cherche justement à tester tous ce qui peut s'approcher de loin ou de près à un excellent rapport qualité/prix).

Et justement c'est ce que représente cette écran.

Edit de dernière seconde : et merci Bigboo pour nous avoir fait découvrir cette perle sans quoi.....

Message édité par defjay le 04-03-2008 à 17:49:15
n°470481
Zarbi74
Posté le 04-03-2008 à 17:49:23  profilanswer

Pour la led, peut-être que quelques épaisseurs de scotch (découpés à la taille de la led) devraient amoindrir la luminosité. ;)

n°470484
bigboo
Posté le 04-03-2008 à 17:53:13  profilanswer

Oui moi aussi j'ai une pensée pour les personnes payées 1 sou pour assembler ces écrans, mais il y a 99% de chances que ceux qui assemblent les Samsung ou Dell à 800 euros ne soient pas payés plus! Ce ne sont certainement pas eux qui profitent des marges très confortables de ces fabricants.

Pour lesnumériques, j'ai fait une demande de test sur leur forum, on va voir ce que ça donne, mais s'ils ne donnent pas de nouvelles dans les jours qui viennent, ça sera forcément qu'ils ne souhaitent pas faire d'ombre à Samsung, Dell, Viewsonic,etc... et je mettrai alors clairement en cause l'indépendance et l'objectivité de ce site.
Wait and see... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bigboo le 04-03-2008 à 17:56:23
n°470485
Zarbi74
Posté le 04-03-2008 à 17:55:18  profilanswer

bigboo a écrit :

Pour les numériques, j'ai fait une demande de test sur leur forum, on va voir ce que ça donne, mais s'ils ne donnent pas de nouvelles dans les jours qui viennent, ça sera forcément qu'ils ne souhaitent pas faire d'ombre à Samsung, Dell, Viewsonic, et je remettrai alors clairement en cause l'indépendance et l'objectivité de ce site.
Wait and see... ;)

Bah... tout dépend de la façon dont on leur procure les écrans: est-ce un constructeur ou un site informatique qui leur procure le matériel ?

Si c'est un constructeur, je crois qu'il faut oublier, puisque le iolair est du "noname" de facto...

Après si c'est un site, pourquoi pas... si tant est que l'écran soit dispo à nouveau.  :whistle:  

n°470486
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-03-2008 à 17:59:07  profilanswer

J'ai la meme dalle que florines M24OUW01-V3  11/01/07
par contre comment se barrer du menu caché ? (a part eteindre et rallumer l'ecran) :D

edit : oui pied bien enfoncé. Tant pis.

Par contre, question bete, en branchant un tuner tnt ca pourrait faire TV ? ou il faut obligatoirement passer par le pc ? Bon j'imagine la reponse, parceque pour 350 € on aurait une super TV pas chere.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 04-03-2008 à 18:01:49
n°470487
defjay
Posté le 04-03-2008 à 17:59:51  profilanswer

Sincérement, les gars se débrouillent toujours pour le tester car sur papier c'est du tout bon.

Ensuite pour eux, ben pied non ajustale en hauteur et....STOP aux oubliettes.

Message cité 1 fois
Message édité par defjay le 04-03-2008 à 18:00:02
n°470488
bigboo
Posté le 04-03-2008 à 18:00:04  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Bah... tout dépend de la façon dont on leur procure les écrans: est-ce un constructeur ou un site informatique qui leur procure le matériel ?

Si c'est un constructeur, je crois qu'il faut oublier, puisque le iolair est du "noname" de facto...

Après si c'est un site, pourquoi pas... si tant est que l'écran soit dispo à nouveau.  :whistle:

Ce sont les fabricants qui prêtent les écrans, parfois les fournisseurs aussi peut-être! Iolair est un importateur/fournisseur, ils pourraient très bien contacter Iolair pour qu'ils leurs fournissent un écran par exemple!

Ou alors il faudrait qu'un particulier leur prête l'écran (ça a déjà été fait pour tester les différentes dalles des Samsung)

Message édité par bigboo le 04-03-2008 à 18:01:24
n°470491
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-03-2008 à 18:02:18  profilanswer

Par contre, question bete, en branchant un tuner tnt ca pourrait faire TV ? ou il faut obligatoirement passer par le pc ? Bon j'imagine la reponse, parceque pour 350 € on aurait une super TV pas chere.

n°470493
Hannibal L​ecter
Posté le 04-03-2008 à 18:03:18  profilanswer

bigboo: MERCI, MERCI, MERCI!!!!

Je viens de le connecter et je suis impressionné par la qualité de l'écran. Pas de pixel mort, zéro, nada. Il faut régler les couleurs car d'origine ce n'est pas terrible. Dans le carton curieusement il n'y avait pas de câble DVI/DVI alors que celui d'hier en avait un. Sinon mes premières impressions sont TRÈS positives. La dalle est bien une v3.

Franchement il n'y a pas à hésiter, indépendamment du prix c'est un très bon écran; alors à 299 euros... J'aimerais vraiment qu'il soit testé par les numériques pour avoir un bon profil de couleurs, bien que je suis sûr qu'il le descendront pour les mauvaises raisons. En tout cas j'étais sceptique et je suis très agréablement surpris.

Encore une fois bigboo merci!

EDIT: l'écran est bien de marque Iolair (qu'est-ce que ce logo est moche!!!)

Message édité par Hannibal Lecter le 04-03-2008 à 18:05:14
n°470494
defjay
Posté le 04-03-2008 à 18:04:39  profilanswer

Bigboo  [:otakonleboss][:otakonleboss][:otakonleboss][:otakonleboss]

n°470496
bigboo
Posté le 04-03-2008 à 18:06:05  profilanswer

starfox a écrit :

J'ai la meme dalle que florines M24OUW01-V3  11/01/07
par contre comment se barrer du menu caché ? (a part eteindre et rallumer l'ecran) :D

C'est la seule solution pour le quitter!

starfox a écrit :

edit : oui pied bien enfoncé. Tant pis.

Avec un adaptateur TNT avec sortie HDMI oui tu peux le faire sans problème (mais ça doit couter plus de 50euros), et avec le son branché avec les entrées stéréo du Iolair, mais je ne sais pas si le son sera très bon :whistle:

n°470498
bigboo
Posté le 04-03-2008 à 18:07:55  profilanswer

Je devrais toucher une com' pour chaque écran Iolair vendu vu la pub que je leur fait  :whistle:

n°470500
Zarbi74
Posté le 04-03-2008 à 18:09:32  profilanswer

defjay a écrit :

Sincérement, les gars se débrouillent toujours pour le tester car sur papier c'est du tout bon.  

Ensuite pour eux, ben pied non ajustale en hauteur et....STOP aux oubliettes.

Je dirais que, du fait de l'aspect cheap et du pied non ajustable, il y aurait au moins 1 étoile qui sauterait.

Par contre, ce serait intéressant d'avoir la mesure des paramètres vidéos (rémanence, décalage d'images, justesse des couleurs, mesure du contraste) avec du matériel professionnel.  :jap:

n°470501
Zarbi74
Posté le 04-03-2008 à 18:10:45  profilanswer

bigboo a écrit :

Je devrais toucher une com' pour chaque écran Iolair vendu vu la pub que je leur fait  :whistle:

Tu sais, ça va faire depuis Décembre que je m'intéresse à cet écran, mais je n'étais pas décidé...  :whistle:

n°470502
Hannibal L​ecter
Posté le 04-03-2008 à 18:12:01  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Tu sais, ça va faire depuis Décembre que je m'intéresse à cet écran, mais je n'étais pas décidé...  :whistle:

Si tu ne l'as pas encore fait, plonge !

n°470503
bigboo
Posté le 04-03-2008 à 18:12:32  profilanswer

Faites des demandes de test ici pour qu'ils se bougent:
topic de demande de tests sur lesnumériques

n°470504
Zarbi74
Posté le 04-03-2008 à 18:13:22  profilanswer

Hannibal Lecter a écrit :

Si tu ne l'as pas encore fait, plonge !

J'attends que rueducommerce le reçoive, je suis même prêt à le prendre chez Cybertek  :jap: ... mais j'ai posé une question plus haut à rdpdo, j'aimerais bien qu'il me réponde...  :whistle:

n°470508
Hannibal L​ecter
Posté le 04-03-2008 à 18:17:39  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Je dirais que, du fait de l'aspect cheap et du pied non ajustable, il y aurait au moins 1 étoile qui sauterait.

Par contre, ce serait intéressant d'avoir la mesure des paramètres vidéos (rémanence, décalage d'images, justesse des couleurs, mesure du contraste) avec du matériel professionnel.  :jap:

La première fois que je l'ai vu, recouvert de sa protection plastique, il faisait cheap. Maintenant qu'il est chez moi et sans protection il ne fait pas cheap du tout. A part ce logo Iolair horrible.

En ce qui concerne les mesures, il me semble clair qu'il faille ajuster les couleurs. Pour la rémanence, sur des vidéos c'est parfait.

n°470509
bigboo
Posté le 04-03-2008 à 18:20:39  profilanswer

Hannibal Lecter a écrit :

La première fois que je l'ai vu, recouvert de sa protection plastique, il faisait cheap. Maintenant qu'il est chez moi et sans protection il ne fait pas cheap du tout. A part ce logo Iolair horrible.

En ce qui concerne les mesures, il me semble clair qu'il faille ajuster les couleurs. Pour la rémanence, sur des vidéos c'est parfait.

Le logo est juste collé dessus et tient avec du scotch :whistle:, tu dois pouvoir l'enlever facilement! (moi je n'ose pas le faire j'ai peur qu'il reste des traces après)

Oui il faut calibrer les couleurs ça ne fait aucun doute!

n°470518
defjay
Posté le 04-03-2008 à 18:47:26  profilanswer

bigboo a écrit :

Le logo est juste collé dessus et tient avec du scotch :whistle:, tu dois pouvoir l'enlever facilement! (moi je n'ose pas le faire j'ai peur qu'il reste des traces après)

Oui il faut calibrer les couleurs ça ne fait aucun doute!

Et coller un beau logo apple ou sony :)

n°470519
defjay
Posté le 04-03-2008 à 18:47:47  profilanswer

bigboo a écrit :

Faites des demandes de test ici pour qu'ils se bougent:
topic de demande de tests sur lesnumériques

Je fais ça de ce pas  :fou:

n°470534
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-03-2008 à 19:32:43  profilanswer

Pour chipotter, l'interieur du cadre est brillant donc se reflettent les couleurs et images (style le FPS via ATI tools). Pas génial. Un cadre mat aurait été vraiment mieux.

n°470537
floralines
Posté le 04-03-2008 à 19:39:52  profilanswer

j'ai testé avec la freebox hd en hdmi-dvi ca fonctionne mais j'ai pas peaufiner l'image qui etait délavée niveau couleur :  

- les chaines non hd s'affichaient avec des bandes noires à gauche et droite
- les chaines hd genre nrj full ecran of course

dommage qu il n'y a pas 2 connecteurs dvi sur l'ecran j'aurai pu laisser la freebox brancher

quelqu un a tester en vga ce que ca donne ?

n°470547
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-03-2008 à 20:32:52  profilanswer

C'est vrai qu'il est vachement lumineux :/
dans les jeux 45 45 c'est bien, mais en desktop c'est plutot 20 14

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
24" PVA/MVA et filmsLes dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO
24 pouces : TN, MVA ou PVA ???quel écran 22/24 pouces 350/450 €
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR