Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Vous êtes possesseur du Iolair MB24W et vous avez été confronté à :

39.9 %
 130 votes
1.  un écran sans problème particulier

8.9 %
 29 votes
2.  un écran avec une ligne de pixels morts qui est apparue

1.5 %
      5 votes
3.  un écran avec de graves défauts d'homogénéité(coins plus lumineux que d'autres par exemple)

3.7 %
    12 votes
4.  un écran qui s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois de suite sans raison

2.8 %
     9 votes
5.  un écran qui ne fonctionne plus en DVI (contrôleur DVI dead)

2.8 %
     9 votes
6.  un écran qui n'affiche plus rien (écran dead)

4.9 %
   16 votes
7.  un écran qui émet un sifflement en marche ou en veille

0.6 %
       2 votes
8.  un écran avec la coque ou le pied qui se sont cassés (sans mauvaise manipulation)

0.9 %
       3 votes
9.  un écran avec les boutons qui sont devenus défectueux dans le temps

34.0 %
 111 votes
10.  Obiwan fait appel à la Force plutôt qu'au SAV Iolair pour réparer son écran

Total : 1371 votes (1045 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

n°477779
Zarbi74
Posté le 01-04-2008 à 13:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

salulum a écrit :

et zarbi, dans la doc pdf, j'avais pas vraiment compris que c'était 30000 max, mais plutot que ça durait au moins
pour ce nombre de cycle... je sais pas trop.

Oui, c'est le "minimum" garanti.  :jap:  

Donc si ça lâche au 30 001 ème, on ne pourra pas se plaindre...  :whistle:

Message édité par Zarbi74 le 01-04-2008 à 13:30:49
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 13:30:32  profilanswer

n°477780
thefabfab
Posté le 01-04-2008 à 13:32:54  profilanswer

Bonjour  
Je pense en commander un sur le site de surcouf avec retrait en magasin.
Parmi ceux qui l ont pris la-bas, version de la dalle?

n°477783
sined
Posté le 01-04-2008 à 13:43:13  profilanswer

sieg66 a écrit :

Ils en ont direct en magasin à Daumesnil ? (sans commander sur le site) Même prix que sur le site ? Car si pb avec celui de cdiscount j'en prends un là bas alors.
Edit : je viens de voir sur le site que c'est dispo en magasin, ça ne l'était pas hier ou avant-hier.

Dispo en magasin hier soir en effet, j'en ai vu partir 3 (mien compris en 15 minutes)

Avis au bout d'une soirée, bien content de l'écran.
J'ai un pixel bloqué sur le vert, pas d'autre souci de vu ; undead pixel pas encore testé, massage autour du pixel ne change rien.
On s'y fait vite à la place sur le bureau, et finalement je remercie ma 8800gts640 bien que presque ancienne me permet  de ne pas trop ramer en 1920x1200.

Les couleurs modifiées au pif sont correctes, bien que différentes de mon ancien écran, mais comme le blanc du fond des fenêtres de l'explorateur a l'air à l'identique de chez un ami avec un CRT, c'est pas trop mal.
De toute façon je ne fait que de la petite retouches de photos de vacances.

Le plastique de la coque fait très cheap, et j'ai eu du scotch de collé sur la dalle en haut à droite.
Le pied aussi surprend au début, on s'attend à une vis pour relier à la base du support.

Et pour répondre à ma question, oui cet écran prend le 1400x900@60Hz

Si on achète l'écran en connaissance des défauts, il est génial, surtout une fois rapproché du prix.

Edit : Dalle en V3 pour moi.
Et pas trop mal les mires de test intégrées au menu caché

Message édité par sined le 01-04-2008 à 13:45:11

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°477787
why-t
Posté le 01-04-2008 à 13:48:20  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Oui, résolution native.  :jap:  

Et c'est marqué dans la notice... avec à côté 60 Hz maxi.....  :o  

Merci et désolé pour la question  !  
C'est quand même géant 24" !  
Je regarde mon Crt à coté, ça me fait rire, on dirait un petit jouet ^^  
Bon petit compte rendu pour ceux qui sont encore indécis :  

+
-immense!  
-lumineux!  
-pour moi qui fait de la photo, c'est incroyable! Je redécouvre toutes mes photos, un piqué (détail) incroyable sur mes 4288x2848...

-
-Les vidéos paraissent "crade", moi qui suis un grand adepte d'ADSL TV (le log pour regarder la tv sur son ordi avec Free), on dirait que c'est super compressé, il faut se mettre loin pour que ça soit clean (2m)
-pour l'instant c'est tout!  

n°477795
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 01-04-2008 à 14:01:17  profilanswer

Pour ceux qui l'ont commandé sur Pixmania, vous avez eu un numéro de suivi ?

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°477800
eristoff
Posté le 01-04-2008 à 14:16:42  profilanswer

oui j'ai eu un numéro kiala

n°477809
why-t
Posté le 01-04-2008 à 14:47:37  profilanswer

ouais, commandé le dimanche de pâques, je l'ai reçu ce matin...

n°477811
simaril
Posté le 01-04-2008 à 14:48:15  profilanswer

why-t a écrit :

-
-Les vidéos paraissent "crade", moi qui suis un grand adepte d'ADSL TV (le log pour regarder la tv sur son ordi avec Free), on dirait que c'est super compressé, il faut se mettre loin pour que ça soit clean (2m)

Mais C'EST super compressé. La qualité de la source video est pourrie, et come l'écran est bon, il est fidèle et reproduit donc fidelement la pouriture de la source.

Sur un écran petit et aux couleurs approximative, tous les détails (les mauvais mais aussi les bons) disparaissent... alors forcément on ne voit rien.

Mais bon au final, c'est vrai que c'est moche... comme tous mes divx pas top.
Avec un DVd, ca va

n°477823
CYANure
Posté le 01-04-2008 à 15:15:19  profilanswer

why-t, même les chaines en HD comme NRJ12 HD sont crades sur ADSL TV ?

n°477834
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 01-04-2008 à 15:33:25  profilanswer

why-t a écrit :

ouais, commandé le dimanche de pâques, je l'ai reçu ce matin...

Donc y a bien un pb sur mon suivi de commande :/

Je n'ai pas de numéro et en date d'envoi j'ai : "//"  :heink:

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 15:33:25  profilanswer

n°477846
why-t
Posté le 01-04-2008 à 16:10:33  profilanswer

CYANure a écrit :

why-t, même les chaines en HD comme NRJ12 HD sont crades sur ADSL TV ?

Honettement?  
C'est pareil voire pire...  
 :sweat:

n°477851
CYANure
Posté le 01-04-2008 à 16:18:23  profilanswer

C'est bizarre, la compression doit être dégueu parceque c'est quand même du 1280*jesaispascombien.
Je verrais ça bientôt. (ça saoule j'aime bien la TV et je la trouvait très propre la HD sur mon 19" )

Message édité par CYANure le 01-04-2008 à 16:19:10
n°477852
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 01-04-2008 à 16:18:30  profilanswer

thefabfab a écrit :

Bonjour  
Je pense en commander un sur le site de surcouf avec retrait en magasin.
Parmi ceux qui l ont pris la-bas, version de la dalle?

Je viens de passer à Surcouf Daumesnil, il est encore dispo!

Ceux qui l'ont pris là-bas, vous avez pris la "garantie zéro pixel"???
Comment ca se passe si ils n'ont plus le produit? ils remboursent en bons d'achat? J'ai oublié de demander au vendeur :(

Merci
Stator

n°477862
samoht
Posté le 01-04-2008 à 17:01:34  profilanswer

Salut à tous!

Ecran reçu et installé hier soir  :bounce:  

J'ai eu dalle V0, aucun pixel mort, aucun bruit suspect bref je suis comblé! Il me reste juste à le régler correctement  :sweat:

---------------
toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation
n°477863
why-t
Posté le 01-04-2008 à 17:04:57  profilanswer

samoht a écrit :

Salut à tous!

Ecran reçu et installé hier soir  :bounce:  

J'ai eu dalle V0, aucun pixel mort, aucun bruit suspect bref je suis comblé! Il me reste juste à le régler correctement  :sweat:

Le réglage est une pure galère!!  

V3 pour ma part...
En tout cas, je ne regrette pas le passage sur le lcd !  
JE garde mon crt à coté pour des applis tels photoshop vu que le lcd n'est pas du tout adapté mais sinon je suis comblé!

n°477871
Eric B
Posté le 01-04-2008 à 17:35:18  profilanswer

why-t a écrit :

+pour moi qui fait de la photo, c'est incroyable! Je redécouvre toutes mes photos, un piqué (détail) incroyable sur mes 4288x2848...

why-t a écrit :

Le réglage est une pure galère!!  
V3 pour ma part...
En tout cas, je ne regrette pas le passage sur le lcd !  
JE garde mon crt à coté pour des applis tels photoshop vu que le lcd n'est pas du tout adapté mais sinon je suis comblé!

Pourquoi le LCD n'est pas adpaté pour photoshop?
Comme souligné plusieurs fois, une calibration s'impose. Et si elle est bien faite, tu devrais profiter du piqué aussi sous photoshop, non?

n°477874
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 01-04-2008 à 17:49:26  profilanswer

Bonjour,

je confirme qu'avec adsltv, la tv c'est très mauvais...Je voulais savoir, ceux qui ont une freebox V5 avec HD et qui y relie l'écran HDMI vers DVI, cela passe bien?
Sinon, moi je n'ai malheureusement qu'une V4, est-ce qu'il existe des convertisseurs péritel vers DVI ou vers VGA? (Je sais que ce n'est pas une TV, mais avoir la freebox à côté et ne pas profiter de la TV....)

Pour la suite de mes impressions avec cet écran, rien n'y fait le blanc il est très lumineux et surtout il chauffe beaucoup cet écran (cela se ressent que on met la main à 10 cm de l'écran).

n°477877
CYANure
Posté le 01-04-2008 à 18:00:09  profilanswer

Heu je viens de recevoir mon écran, commandé Dimanche en fin d'après-midi, bravo Surcouf.

V3, je trouve que la calibration par défaut est niquelle, du moins, mes noirs sont noirs et mes couleurs sont quasiment pareille que sur mon CRT.

Avec quoi je vérifie les pixels morts ?

Merci.

EDIT: je viens de tester NRJ12 HD, c'est presque niquel, par contre les chaines non HD, ça pique en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 01-04-2008 à 18:13:20
n°477901
woody
Posté le 01-04-2008 à 18:49:16  profilanswer

CYANure a écrit :

Avec quoi je vérifie les pixels morts ?

http://www.viewsoniceurope.com/DE/ [...] lities.htm

screen test utility  :jap:

Message édité par woody le 01-04-2008 à 18:52:35
n°477902
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 01-04-2008 à 18:57:34  profilanswer

Le test couleur du Nokia Monitor est bien aussi pour détecter les pixels morts (Voir premier post).

n°477904
salulum
Posté le 01-04-2008 à 19:02:17  profilanswer

Eric B a écrit :

Pourquoi le LCD n'est pas adpaté pour photoshop?
Comme souligné plusieurs fois, une calibration s'impose. Et si elle est bien faite, tu devrais profiter du piqué aussi sous photoshop, non?

non, absolument pas adapté, d'ailleurs dans la doc technique du iolair ils expliquent bien:

"Better use for no-graphic softwares, Iolair can't be responsible about your professionnal issues"
par contre un peu plus loin ils indiquent qu'on peut utiliser windows avec, ou linux meme si c'est moins bien.
Donc ça va, l'écran est quand meme pas mal.

Et puis on dirait qu'on peut aussi l'utiliser pour d'autres trucs, leur paragraphe suivant m'avait
fait sourire:
"The Iolair MB24W could reach a high temperature, 50° (Celcius) on summer or in tropical countries, please take this as
a good heat-keeper for your cup of coffee or other hot-drinks"

fin bon voilà, c'est un bon ecran, mais pas que.

Message cité 1 fois
Message édité par salulum le 01-04-2008 à 19:02:39
n°477905
lowin
Posté le 01-04-2008 à 19:05:08  profilanswer

Cela va faire environ 17 jours que j'ai fait ma demande de retour au SAV de Iolair(MTSCE) pour une barre horizontale sur toute la longueur de l'écran, qui était à peine perceptible au début, et qui maintenant se voit très bien. J'ai envoyé des mails et téléphoné, à la société MTSCE en france, qui a relancé MTSCE Hollande(celui qui doit intervenir), j'ai également relancé Iolair qui me dit que trois semaines c'est un délai normal, et que je ne dois pas m'inquiéter. j'ai également relancé par mail MTSCE Hollande. Résultat rien, aucun signe de vie. Alors pour tous ceux qui ont acheté un Iolair, si vous percevez le moindre défaut, échangez le immédiatement auprès de votre revendeur, car après, faire fonctionner la garantie, c'est pas garantie.

n°477907
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 01-04-2008 à 19:12:27  profilanswer

theoyostyledman a écrit :

Pour la suite de mes impressions avec cet écran, rien n'y fait le blanc il est très lumineux et surtout il chauffe beaucoup cet écran (cela se ressent que on met la main à 10 cm de l'écran).

T'as mis le contraste à combien ? sinon baisse encore dans les réglages carte graphique.

n°477908
Zarbi74
Posté le 01-04-2008 à 19:13:15  profilanswer

lowin a écrit :

Cela va faire environ 17 jours que j'ai fait ma demande de retour au SAV de Iolair(MTSCE) pour une barre horizontale sur toute la longueur de l'écran, qui était à peine perceptible au début, et qui maintenant se voit très bien. J'ai envoyé des mails et téléphoné, à la société MTSCE en france, qui a relancé MTSCE Hollande(celui qui doit intervenir), j'ai également relancé Iolair qui me dit que trois semaines c'est un délai normal, et que je ne dois pas m'inquiéter. j'ai également relancé par mail MTSCE Hollande. Résultat rien, aucun signe de vie. Alors pour tous ceux qui ont acheté un Iolair, si vous percevez le moindre défaut, échangez le immédiatement auprès de votre revendeur, car après, faire fonctionner la garantie, c'est pas garantie.

:/

Je ne sais pas comment on pourrait t'aider. :jap:

n°477909
Zarbi74
Posté le 01-04-2008 à 19:14:31  profilanswer

Oui, il chauffe, mais j'ai connu pire. :D

Pour le blanc, tu as essayé de baisser ? :jap:

n°477910
why-t
Posté le 01-04-2008 à 19:14:43  profilanswer

lowin a écrit :

Pour la première fois de ma vie j'ai eu de la chance sur ce genre de truc on dirait....

n°477916
erkone
Posté le 01-04-2008 à 19:38:16  profilanswer

lowin a écrit :

Mouais ça craint, je compatis. Au lieu de les relancer tu devrais maintenant contacter une association de consommateurs en vue de déposer une plainte auprès du tribunal d'instance de ta ville et voir avec eux qu'elle raison invoquer, peut-être le non respect des termes du contrat de garantie. Recontacte Iolair en leur expliquant que tu vas entreprendre des démarches en début de semaine prochaine si rien n'est fait d'ici la fin de cette semaine.

J'ai aussi eu une ligne en bas d'écran également, je l'ai rapporté chez bureau vallée. Le vendeur avait téléphoné au SAV de Iolair 2 ou 3 fois mais était tombé sur leur répondeur rappelant les horaires d'ouverture du service. Il avait appelé durant les horaires d'ouverture...bref pas pressé de répondre chez Iolair si toutefois il y a quelqu'un pour décrocher.

n°477917
erkone
Posté le 01-04-2008 à 19:41:29  profilanswer

salulum a écrit :

Et puis on dirait qu'on peut aussi l'utiliser pour d'autres trucs, leur paragraphe suivant m'avait
fait sourire:
"The Iolair MB24W could reach a high temperature, 50° (Celcius) on summer or in tropical countries, please take this as
a good heat-keeper for your cup of coffee or other hot-drinks"

Tu ne serais pas en train de nous faire un poisson d'avril toi ?!?...hein dis petit coquin !?!

n°477919
lowin
Posté le 01-04-2008 à 19:46:49  profilanswer

Je vais leur laisser encore 3 jours, et après je changerai de méthode.

n°477923
CYANure
Posté le 01-04-2008 à 20:10:10  profilanswer

Merci pour les progs de test.

Alors LE truc relou de chez relou, au final, c'est vraiment des noirs dégueulasses, c'est jamais noir, ça m'énerve. (mais j'étais au courant) En plus je ramasse une dalle V3 forcément. Que puis-je faire pour y remédier au maximum ?

n°477930
rody
Posté le 01-04-2008 à 20:42:57  profilanswer

Le mien de chez pixmania à été expédié aujourd'hui \o/

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°477931
simaril
Posté le 01-04-2008 à 20:43:24  profilanswer

Bonjour,

je confirme qu'avec adsltv, la tv c'est très mauvais...Je voulais savoir, ceux qui ont une freebox V5 avec HD et qui y relie l'écran HDMI vers DVI, cela passe bien?
Sinon, moi je n'ai malheureusement qu'une V4, est-ce qu'il existe des convertisseurs péritel vers DVI ou vers VGA? (Je sais que ce n'est pas une TV, mais avoir la freebox à côté et ne pas profiter de la TV....)

non, meme en branchant directement lafreebox sur l'écran, c'est pas franchement mieux (sans compter les problemes de synchro que j'ai évoqué avant). Pour le Branchement de la freebox HD, j'ai utilisé le cable fourni avec l'écran HDMI-> DVI

Message cité 1 fois
Message édité par simaril le 01-04-2008 à 20:46:47
n°477932
why-t
Posté le 01-04-2008 à 20:47:41  profilanswer

simaril a écrit :

non, meme en branchant directement lafreebox sur l'écran, c'est pas franchement mieux (sans compter les problemes de synchro que j'ai évoqué avant). Pour le Branchement de la freebox HD, j'ai utilisé le cable fourni avec l'écran HDMI-> DVI

C'est mieux pour adsl tv?  
Perso je branche juste la box adsl en ethernet...

n°477933
phil-de-pa​u
Posté le 01-04-2008 à 20:51:35  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Je ne sais pas comment on pourrait t'aider. :jap:

On pourrait peut être demander à Iolair France de faire activer le service MTSCE non ? Avec la pub gratos qu'ils ont (50 pages !!) + le test des Numériques ils ont du multiplier le CA par 2 ou 3 au moins ... Et ils pourraient aussi se fendre d'ailleurs d'un petit message sympa ici !

n°477938
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Posté le 01-04-2008 à 20:59:13  profilanswer

Enfin les dalles de type MVA ou IPS sont quand même bien meilleures à une utilisation graphique en tout genre que des dalles TN donc à priori pas de problème pour la photo (les professionnels ne se dirigeant simplement pas vers des LCD à 300/400 euros)...On ne peut pas tout avoir pour ce prix et je dirais que pour ceux qui ont la chance d'avoir un écran sans tares, ça reste un écran ultra-polyvalent vu que les écrans pro ne valent pas tripette pour la vidéo ou le jeu...
+

Message édité par anachoret le 01-04-2008 à 21:10:06
n°477939
anachoret
Posté le 01-04-2008 à 21:03:48  profilanswer

Ce ne serait sans doute pas une mauvaise idée de leur envoyer des liens vers les différents forums qui traitent de leur écran afin qu'ils prennent en considération que les pépettes qu'ils perçoivent sont bien issues de porte-monnaies de particuliers...qui en retour réclament juste un peu d'attention et d'efficacité...

---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°477943
Calino
Posté le 01-04-2008 à 21:14:46  profilanswer

:pfff: Bon j'ai la poisse...

Deux jours après son installation, plus d'image au démarrage...
J'ai TOUT essayé :
Réinstallation des pilotes, changement de câble, adaptateur VGA/DVI, changement de carte graphique...

Au final :
Les câbles sont OK
Il fonctionnait en VGA
Il fonctionnait en VGA sur la prise DVI avec un adaptateur.

Bilan :
Le câble DVI est bien vu comme présent par l'écran, mais le contrôleur ne trouve pas de signal.
Prise DVI HS -> échange en magasin.

Nouvel écran, toujours v3, toujours sans pixel mort... Juste un bruit de grelot, sans doute un bout de plastique en ballade, mais pas moyen de le sortir. enfin, c'est sans conséquences.
Trois jours de bonheur et ce matin la même punition : contrôleur DVI HS.
Au delà de la perte de temps, je ne comprends vraiment pas d'où peux venir la panne. Ma CG n'a jamais posé problème, la carte mère est neuve, l'électricité chez moi est OK.

D'après un ami, les protections de contrôleurs DVI sont plus fragile que les VGA, et il faut ajouter une pièce supplémentaires à quelques € qui doit manquer dans les Iolair pour assurer la fiabilité. Economies à tout prix :fou:  

Bon, demain je vais essayer de le re-changer :( en espérant qu'ils en reste et qu'il ne tiqueront pas, et SURTOUT que je pourrais en profiter plus que 5 jours ! :cry:  

Snif !

n°477944
Zarbi74
Posté le 01-04-2008 à 21:16:25  profilanswer

:/

'Tain...

n°477947
anachoret
Posté le 01-04-2008 à 21:31:44  profilanswer

Il semble que tous les cas de figures(ou presque) de cet écran ont été déjà vérifiés ici...son prix n'expliquant pas tous ces problèmes..et vivre dans la paranoïa en s'attendant à tout moment à ce qu'une me..e se déclare, c 'est pas trés sympa à vivre. En espérant que Iolair soit attentif et s'astreigne à réparer ce genre d'erreurs...

---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°477949
lba_gege
Posté le 01-04-2008 à 21:42:00  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Pour les gens qui ont une carte Nvidia, si vous voulez un ratio fixe:

http://home.tele2.fr/fbzn/Rapport1_1.jpg

Attention, ça donne un ratio fixe mais en étendant sur le maximum possible.

Comme l'écran a une résolution native de 1920*1200, l'idéal est de mettre du 1600*1200: je viens de tester sur Dark Crusade, ça met des bandes noires sur les côtés.

Par contre si vous mettez du 1280*960 (par exemple), vous aurez bien des bandes noires sur les côtés mais pas en haut et en bas, l'image respectera le ratio 4/3, mais en l'étendant le plus possible, il y aura donc interpolation.

En utilisant l'option "ne pas mettre à l'échelle", vous devriez avoir une image cernée de bandes noires en haut, en bas et sur les côtés, par exemple dans le cas d'un usage en 1280*1024, 1280*960 ou ce que vous voulez.

C'est donc un palliatif au manque de l'option ratio 1:1 sur cet écran. ;)

(Je ne connais pas les cartes ATI, donc à voir. :jap: )

chez moi les options sont grisés
tu as quel version du pilote stp ?

n°477951
salulum
Posté le 01-04-2008 à 21:45:41  profilanswer

erkone a écrit :

Tu ne serais pas en train de nous faire un poisson d'avril toi ?!?...hein dis petit coquin !?!

:jap:  :p
ah et au fait pour ceux qui ont une ati, ben y a bien la mise à l'echelle qui apparait dans les pilotes
quand l'ecran est branché en dvi. voilou

Message édité par salulum le 01-04-2008 à 21:46:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
24" PVA/MVA et filmsLes dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO
24 pouces : TN, MVA ou PVA ???quel écran 22/24 pouces 350/450 €
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)