| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
Zarbi74 | Reprise du message précédent :
Message édité par Zarbi74 le 01-04-2008 à 13:30:49 |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 13:30:32 ![]() ![]() |
thefabfab | Bonjour |
sined |
Message édité par sined le 01-04-2008 à 13:45:11 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
why-t |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Pour ceux qui l'ont commandé sur Pixmania, vous avez eu un numéro de suivi ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
eristoff | oui j'ai eu un numéro kiala |
why-t |
simaril |
|
CYANure |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 15:33:25 ![]() ![]() |
why-t |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
samoht | Salut à tous!
--------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
why-t |
|
Eric B |
|
CYANure | Heu je viens de recevoir mon écran, commandé Dimanche en fin d'après-midi, bravo Surcouf. V3, je trouve que la calibration par défaut est niquelle, du moins, mes noirs sont noirs et mes couleurs sont quasiment pareille que sur mon CRT. Avec quoi je vérifie les pixels morts ? Merci. EDIT: je viens de tester NRJ12 HD, c'est presque niquel, par contre les chaines non HD, ça pique en effet. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 01-04-2008 à 18:13:20 |
woody |
Message édité par woody le 01-04-2008 à 18:52:35 |
theoyostyledman Oyo?! | Le test couleur du Nokia Monitor est bien aussi pour détecter les pixels morts (Voir premier post). |
salulum |
non, absolument pas adapté, d'ailleurs dans la doc technique du iolair ils expliquent bien: "Better use for no-graphic softwares, Iolair can't be responsible about your professionnal issues" Et puis on dirait qu'on peut aussi l'utiliser pour d'autres trucs, leur paragraphe suivant m'avait fin bon voilà, c'est un bon ecran, mais pas que. Message cité 1 fois Message édité par salulum le 01-04-2008 à 19:02:39 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Zarbi74 |
|
Zarbi74 |
|
why-t |
|
erkone |
|
erkone |
|
lowin | Je vais leur laisser encore 3 jours, et après je changerai de méthode. |
rody | Le mien de chez pixmania à été expédié aujourd'hui \o/ --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
simaril |
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 01-04-2008 à 20:46:47 |
why-t |
|
phil-de-pau |
|
Zarbi74 |
|
lba_gege |
|
salulum |
Message édité par salulum le 01-04-2008 à 21:46:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |