| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
sined | Reprise du message précédent :
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 17:10:22 ![]() ![]() |
CYANure | Bon alors c'est moi qui déconne, est-ce que la rémanence change entre du VGA et du DVI ? lakai, ça m'empêche pas de faire de gros scores non plus, mais ça me gêne c'est certain. Sinon, tous mes jeux passent en résolution native, sauf Crysis, beaucoup trop gourmand. 1920*1200 c'est même pas la peine, et les autres résolutions rendent le jeu vraiment dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 02-04-2008 à 17:57:57 |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 02-04-2008 à 18:17:18 |
Calino | Je l'ai déjà demandé, mais concrètement, entre la V0 et la V3, c'est quoi les différences, hors les spécifications ? |
CYANure | @lba_gege Oui je l'attends, commandé chez LDLC mais ils se bran.... pour me l'envoyer. @calino, je crois que la v0 à un contraste de 1000:1 et la V3, 800:1, mais à part ça j'en sais pas plus. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 02-04-2008 à 18:46:19 |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 18:42:29 ![]() ![]() |
Zarbi74 |
|
Zarbi74 |
|
Zarbi74 |
|
CYANure | Ah mais attention, je n'ai jamais dit qu'il laissait des trainées de 2km. |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | Quand lesnums parlent d'un rapport avec des écrans 2 ms ils parlent sans doute d'écrans dans cette tranche de prix comme les Samsung 226bw ou Viewsonic 2255 voire l'Iiyama 2403, ce qui laisse quand même une bonne qualité niveau rémanence.....donc si ce Iolair fait presque aussi bien que ces messieurs, ça me va^^ |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | Faut voir aussi si vos cartes graphiques sont suffisantes, bien paramétrées et que cet écran est tout de même une version XL...donc tout il est plus gros, même les défauts^^ --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
CYANure | 8800 Ultra, je pense que niveau carte graphique je suis bon. Message édité par CYANure le 02-04-2008 à 19:14:28 |
TKz | Je voudrais ajouter un avis en faveur de ceux qui voient un peu de rémanence ... Je joue également a des FPS online, et je la percoit. Un peu au début, et puis de moins en moins au fur et à mesure que l'on s'habitue. |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | 8800 ultra c'est du tout bon mais reste peut-être des paramétrages des effets 3D, désativation de la Vsync qui peut poser problème etc...mais là, c'est juste des possibilités vu que je n'ai pas le BB encore...peut-être faut-il activer la Vsync au contraire....
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Je viens de lancer Quake 3 pour voir (edit : Vsync activée, 90fps), même sur une map dans le noir les objets lumineux ne laissent quasiment pas de trace, et comme tu le dis, le tout petit peu de rémanence présent se fait vite oublier.
Message édité par MadBap le 02-04-2008 à 19:35:37 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Zarbi74 |
|
lba_gege |
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | A l'époque, quand je suis passé du CRT à mon LCD je dois dire que j'ai surtout été surpris par une qualité lumineuse largement supérieure et un détail plus poussé mais même si cette rémanence est bien réelle, c'est la technologie qui veut ça, mais à la longue l'oeil s'y adapte parfaitement et elle ne devient plus décelable "en général"...le temps d'adaptation pouvant varier.
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | Ah en fait la phase est exactement le même procédé que celle des magnétoscopes alors? Peut-être semblable à Netteté sur les écrans TV?
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | Mais vu la taille de l'écran, il doit y avoir pas mal de pertes et d'artefacts en tout genre via le signal analogique... --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
CYANure | C'est plutôt niquel en VGA, j'attends avec impatience mon cable DVI parceque si c'est encore plus net, wow. |
Zarbi74 |
Zarbi74 | Et un iolair pour illustrer les dalles MVA: |
lba_gege |
CYANure | Moi je dois en recevoir un (c'est un bras http://www.ldlc.com/navigation/rec [...] niteur+LCD ) d'ici peu, mais j'ai jamais testé. Message édité par CYANure le 02-04-2008 à 20:22:47 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Zarbi74 |
|
Eric B | Concernant le 1:1, cela marche bien chez vous?
|
Zarbi74 | Oui, le 1:1 c'est avec des bandes noires.
|
Eric B | c'est qd meme sympa la réactivité sur ce forum |
Zarbi74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |