Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Vous êtes possesseur du Iolair MB24W et vous avez été confronté à :

39.9 %
 130 votes
1.  un écran sans problème particulier

8.9 %
 29 votes
2.  un écran avec une ligne de pixels morts qui est apparue

1.5 %
      5 votes
3.  un écran avec de graves défauts d'homogénéité(coins plus lumineux que d'autres par exemple)

3.7 %
    12 votes
4.  un écran qui s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois de suite sans raison

2.8 %
     9 votes
5.  un écran qui ne fonctionne plus en DVI (contrôleur DVI dead)

2.8 %
     9 votes
6.  un écran qui n'affiche plus rien (écran dead)

4.9 %
   16 votes
7.  un écran qui émet un sifflement en marche ou en veille

0.6 %
       2 votes
8.  un écran avec la coque ou le pied qui se sont cassés (sans mauvaise manipulation)

0.9 %
       3 votes
9.  un écran avec les boutons qui sont devenus défectueux dans le temps

34.0 %
 111 votes
10.  Obiwan fait appel à la Force plutôt qu'au SAV Iolair pour réparer son écran

Total : 1371 votes (1045 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

n°607634
mlamer
Posté le 10-06-2010 à 18:12:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon voilà, aprés 4 mois de réparation ou j'ai eu aucune nouvelle, mon ecran est revenu pareil. Toujours avec sa panne qu'il s'arréte tout seul et repart aprés 2 ou 3 minutes d'arrét. A première vue, ça ne le fait qu'en mode DVI, mais en mode VGA impossible d'afficher  1600X1000, seulement 1440X920...et j'ai pas envie de m'en repasser 4 mois en le renvoyant, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire?

Merci A+

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 18:12:30  profilanswer

n°608073
toque
Posté le 14-06-2010 à 17:52:38  profilanswer

wan72 a écrit :

Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai un ecran Iolair MB24W, il a été reconnu comme moniteur non Plug-and-Play depuis 1 mois et je ne peux plus aller en 1920*1200 en résolution étant bloqué en 1600*1200.
Je suis sous windows 7, branché en VGA avec adaptateur sur DVI.
Lorsque que je me branche en DVI/HDMI il ne détecte aucune source d'entrée.
Une lumiere svp ?  
Il est encore garantie.
Cordialement
Merci

Essaye le reset d'edid, j'avais les mêmes symptômes et ça a résolu mes problèmes.

écran allumé, appuie simultanément sur menu, + et -

a+

n°608166
Draggor
Posté le 15-06-2010 à 12:15:14  profilanswer

Salut,

Heureux possesseur depuis 2 ans (faut que je vérifie car ca se joue à quelques jours prêt pour la garantie), je rencontre depuis environ 2 semaines un ptit soucis avec mon écran :

Au démarrage, l'affichage est.... chaotique.. plus de vision des infos de boot, et je dois attendre genre 15 mins en appuyant régulièrement sur les touches de réglage (au ptit bonheur) et souvent sur le + qui semble resetter l'affichage

L'image est complètement aléatoire... parfois juste quelques rayures verticales ou horizontales, parfois un dégradé de marrons ou de gris... chaque pression sur + éteint l'écran 1 seconde puis une nouvelle peinture (abstraite) apparait...

Cependant, après un certain labs de temps (ou d'essais) l'image se stabilise et je récupère alors ma fenêtre Windows et tout va bien. je peux jouer, surfer, basculer d'appli sans aucun soucis.. jusqu'à une éventuelle mise en veille prolongée ou là, le moniteur s'éteignant temporairement, mes pbs reviennent (avec la solution identique)

Bref, j'ai l'impression que mon écran a besoin de chauffer avant de daigner m'afficher la vraie image... Le fait que je ne vois plus les infos du process de boot me fait penser que ce n'est pas un pb de paramétrage Windows... (l'écran est d'ailleurs bien reconnu sous 7/64...)

Help !!

PS : Connecté en DVI

Message édité par Draggor le 15-06-2010 à 12:31:12
n°608680
asmomo
Posté le 19-06-2010 à 15:28:21  profilanswer

+ c'est le bouton tout à droite ? Si oui, alors c'est celui qui permet de passer d'une entrée à l'autre, du coup l'écran passe au noir et retente d'afficher, même si tu n'utilises qu'une entrée. Chez moi quand il buggue ça me permet de ravoir une image, mais en général elle ne tient que quelques secondes.

Moi c'est le contraire, c'est quand il chauffe qu'il déconne, vraiment cet écran a toutes les pannes possibles !

mlamer : personnellement j'arrive à avoir du 1920 en VGA, peut-être qu'il faut que tu l'ajoutes manuellement dans les paramètres de ta CG.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°608697
Draggor
Posté le 19-06-2010 à 17:22:55  profilanswer

Oui, le bouton a droite, (+) qui m'affiche en effet un écran noir quelques secondes avant de nouveau afficher ... quelque chose...
J'ai de plus en plus l'impression qu'en effet, il lui faut chauffer un peu (au démarrage ou a la sortie de veille) pour après environ 10 bonnes mins, l'affichage revienne correctement.

En fait, avant, quoi que je fasse, j'ai une espèce de fond d'écran marron avec des traces de rouge.. et ca change a chaque pression sur (+) jusqu'au moment ou, bon gré, mal gré, il affiche enfin l'image nickel et la, je peux surfer/jouer/etc sans aucun soucis des heures.
Parfois, W7/64 m'affiche un message comme quoi le jeu de couleur blablabla a cause de je sais plus quelle raison mais je dis non et tout continue nickel.

Ma seule peur en fait, c'est de me retrouver avec l'écran qui ne sortirait plus de cet affichage (que j'appellerai pré chauffe bien qu'avant, tout était nickel des le démarrage) ou que j'ai besoin d'aller dans le bios...

PS : Sous XP, j'avais du 1920x1200 sans soucis en VGA. Puis je suis passé en DVI puis changé d'OS pour passer a 7/64.

PS : Dalle V3

n°610260
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-07-2010 à 12:49:24  profilanswer

Passage de 8800 à une ATI 5770 - écran non détecté au DOS puis détecté uniquement sur win mais en 640*480.

Merci à la 1ere page du topi qui menionne ce pb d'EDID corrompu.Le hard reset a fonctionné.

Un grand coup de chapeau à ce site et a ce topic dédié hyper complet. Sans ce topic j'aurais renvoyé ma carte.

n°610441
lolo00022
Posté le 05-07-2010 à 23:07:20  profilanswer

Petite note d'espoir pour les victimes de l'écran noir :  

J'ai renvoyé une deuxième fois mon écran au sav mtsce (après avoir obtenu une étiquette ups sous la menace).
Cette fois oh miracle ... en moins d'une semaine j'ai une l'annonce du retour par ups du colis.
Ils m'ont échanger mon écran pour un mb26gxh... J'ai gagné deux pouces  :)  et deux pixel morts  :sarcastic:  

L'image me semble aussi bonne que le 24". J'espère simplement qu'il tiendra plus de deux ans ...

n°610458
Zarbi74
Posté le 06-07-2010 à 09:10:29  profilanswer

Dalle TN pour le 26 pouces je suppose ?  

Tu as essayé le massage de pixel pour les pixels morts ?

---------------
Mon Topic Vente
n°610603
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-07-2010 à 12:00:29  profilanswer

Est ce qu'il chauffe autant le iolair 24 sans le mod ?

n°610606
Zarbi74
Posté le 07-07-2010 à 12:36:40  profilanswer

starfox a écrit :

Est ce qu'il chauffe autant le iolair 24 sans le mod ?

Non.

Avant d'avoir fait le mod, j'ai pu "apprécier" le dégagement de chaleur du Iolair: une bonne différence quand même.

Et puis quand, non moddé, l'écran consomme 78 Watts alors que moddé il en consomme (chez moi) 52-54 Watts, tu te doutes bien que le dégagement thermique suit la même pente. ;)

De ce point de vue là, le mod est redoutable, et je parle aussi bien de la chaleur évacuée à l'arrière (par le dessus) que de cette sensation d'avoir de la chaleur au niveau des yeux pour l'écran non moddé. :D

---------------
Mon Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 12:36:40  profilanswer

n°610901
daltonn
Posté le 10-07-2010 à 16:39:25  profilanswer

bonjour a tous,

bon, j'ai exactement comme sur la vidéo de floppytoo: (j'ai des lignes colorées, c'est plus joli :D )
je recap: j'ai un mva depuis 2 ans, non moddé. premiers symptomes env 6 mois apres achat. j'ai eu 3 cg dessus: une integré cm/vga , une 6600gt/vga , une ati HD3870/dvi pareil avec les 3.
c'est completement aléatoire ca peut durer, oupas:  
je pensait aussi a la chaleur, certes...mais en hivers a 15 degrés...
si je l'arrete 10min, 1 heure, ou la nuit (juste avant de le balancer par la fenetre quoi :D ) ensuite ca peut tenir 1/4 de sec, 10 min,...
mais en general, c'est seulement apres une GROSSE claque sur le capot arriere (ecran éteind) que ca peut tennir aussi longtemps que 1 heures, voir 6 mois!!! (et je suis particulierement embetté depuis 4 jours la...j'ai la main rouge...)

jusque la, je partirait donc sur un mauvais contact!? (accentué par la dilatation due a la chaleur???)

mais y'a un truc bizard: si je joue, et que l'ecran zappe, si je alt/tab, (retour bureau) l'ecran reviens ok?!? (reste un temp aléatoir aussi, mais moins longtemp qu'une claque)

j'aimerais savoir ou vous etes de vos recherches, et vus que c'est pas 1 prob isolé, si le sav iolair assure...

adoy_forum a écrit :

CE que je sais c'est qu'il y a un EDID pour le VGA et un EDID pour le DVI.  
il serait fort peu probable que les deux EDID ce soit abimé en même temps et de la même façon.
Donc je pense qu'il y a autre chose.  
Quoi ???

Bref si quelqu'un veut prendre le relais.....

mais essaie de secouer l'écran pour décoincer les charges qui se coince. Bref une bonne baffe sur le coté de l'écran peu faire des miracles (et la je rigole pas)  
J'ai réparé une souris optique comme ça. un bon clac et hop une souris neuve
.  :hello:  

floppytoo a écrit :

Je viens de lire un peu toute la conversation depuis que Hannibal a son probleme et je pense que j'ai le même ...  
Voici les liens Youtube vers les vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=sICn2CdIlC0
http://www.youtube.com/watch?v=h3QKhuVwXUA

J'ai rien compris a ce qu'est lEDID ou ce truc... Par contre, mon écran a été testé sur 5 configs différentes (a base d'ATI et Nvidia).

Comme vous pouvez le voir sur les vidéos ce problème peut survenir très rapidement, parfois, durant 4heures j'ai pas de problèmes.
Une autre chose : Mon écran est toujours "ouvert" par le haut. Parce que j'étais sur que c'était un problème de la nappe qui relie la dalle des circuits intégrés, donc parfois j'y met la main dedans pour la déplacer un peu. Parfois, ca peut m'aider a résoudre mon problème durant quelques heures supplémentaires. Mais bon il arrive un moment ou la dalle est tellement chaude que je m'y crame les doigts !

Message édité par daltonn le 10-07-2010 à 16:42:36
n°611006
Hannibal L​ecter
Posté le 12-07-2010 à 10:46:41  profilanswer

C'est reparti!!!

Même panne que précédemment. Mais cette fois surprise : Meridian (la société en charge du SAV de cet écran) m'envoie un email me signifiant qu'elle ne répare plus ce modèle et me suggérant de contacter mon revendeur !!!!!

J'ai écris à Iolair et toujours pas de réponse après une semaine. Je vais contacter Cybertek en espérant qu'ils les fassent bouger.

n°611372
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 16-07-2010 à 17:19:49  profilanswer

Hello,

Y'aurait quelqun de motivé sur Rennes pour m'aider à modder (rétro-éclairage) mes 2 Iolair MB24W, moyennant finances ?

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par m0zart le 16-07-2010 à 17:20:41

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°611719
perdu_ici
Posté le 20-07-2010 à 18:17:37  profilanswer

hello, mon ecran ioliar acheté en avril 2008 a surcouf le fait  également les mêmes  misères que celui de  daltonn...
par contre je n'ai jamais contacté le SAV car ca durait quelques jours puis disparaissait...
ces temps ci c'est beaucoup plus récurant.

(dalle V2, alim V2 au nombre de clignotement, donc non moddé )

Message édité par perdu_ici le 20-07-2010 à 18:19:32
n°611764
daltonn
Posté le 21-07-2010 à 08:56:07  profilanswer

salut perdu_ici
tu as essayé des claques sur l'arriere de l'écran? (écran éteind)
ces derniers jours, j'ai du lui en mettre une centaine! : par ex, dès que je passait en plein ecran pour regarder un film---> ca zappais (en mod fenetré c'etait aléatoirement possible)
faux contact? accentué par la chaleur? (été + non moddé = dilatation)

sav---> j'ai contacté mon revendeur... car comme dit Hannibal Lecter, le sav habituel ne reference meme plus ce model (http://rma.mtsce.com/)

perso, je n'ai pas pu avoir qqun qui parle francais au tel (en hollande)  
si qqun a un N° et une personne a contacter, la marche a suivre etc... pour negocier/suivre la reparation

n°612046
perdu_ici
Posté le 22-07-2010 à 21:44:10  profilanswer

je viens d'essayer de le branche en VGA, et c'est pareil... et ce soir l'ecran ne tient meme pas 2 minutes avant de basculer :s

edit!
j'ai craqué. j'ai ouvert la bête, nettoyé a l'alcool la nappe qui relie la dalle aux circuits imprimé avec les composants videos, et remonté le tout
depuis ca tourne, mais ce n'est pas une ou deux heure sans planté qui sera significative pour le moment....on verra si il tient la semaine, chose qu'il n'a pas réussit a faire la semaine écoulée

Message édité par perdu_ici le 23-07-2010 à 02:17:43
n°612333
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 26-07-2010 à 11:44:01  profilanswer

m0zart a écrit :

Hello,

Y'aurait quelqun de motivé sur Rennes pour m'aider à modder (rétro-éclairage) mes 2 Iolair MB24W, moyennant finances ?

Merci :)

Un petit [:yoyoz]

---------------
n°612364
adoy_forum
Posté le 26-07-2010 à 15:06:41  profilanswer

Allez ,  
Il y a bien Quelqu'un qui n'ose pas se lancer seul. Mais à deux vous allez être les rois du mod.

Quelq'un pour répondra à Mozart .... :hello:

n°612372
daltonn
Posté le 26-07-2010 à 15:52:13  profilanswer

ce serait avec plaisir...surtout qu'il vaut mieux cramer d'abord les siens pour se faire la main  :whistle:  
je plaisante bien sur  :lol:  

je suis trop loin, je n'ai pas encore fait sur le mien, il semble que des photos de la méthode ont disparus, je ne sait meme plus ou acheter les "ingrédients", je doit renvoyer le mien en sav d'abord...

mais c'est vrais que ya du monde qui sait forcément faire...
y'a aussi la solution de MP ceux qui l'ont fait, passer sur des forums spé en troniks...

good luck  :hello:

ps: merci adoy_forum pour ton message ci dessous  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par daltonn le 26-07-2010 à 16:32:47
n°612375
adoy_forum
Posté le 26-07-2010 à 16:01:12  profilanswer

daltonn a écrit :

il semble que des photos de la méthode ont disparus,  

Il suffit de suivre le lien de la page 1.

Ont tombe sur le post ou les photo on disparaue qui indique que je les ai remise en page 146.

Aprés vérification elle sont toujours là.

:hello:  

n°612544
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 28-07-2010 à 01:25:15  profilanswer

Merci pour le up adoy ! :jap:
De plus, il me semble que je peux modder mes deux MB24W puisque ce sont des V2 et V3, ça donc donnerait vraiment un dual screen sympa :love:

Message édité par m0zart le 28-07-2010 à 01:25:25

---------------
n°612908
Abracadapr​out
les pieds dans la croûte...
Posté le 31-07-2010 à 18:26:25  profilanswer

Hi, un petit bonjour... je vois qu'il y a toujours pas mal de problèmes de faux-contacts (disons-le comme ça) aléatoires  :ouch:  

Suite aux miens, j'avais démonté l'écran et viré TOUS les connecteurs, nettoyé les contacts à l'alcool et remonté.  

Avec une attention spéciale au plus large des câbles plats, celui qui va jusqu'à la dalle.  

Il faut dévisser la petite plaque métallique au format carte bleue pour faire le job. Le câble avait un peu bougé et j'ai changé l'espèce de double face qui le maintenait en place.

Depuis - ça remonte à plusieurs mois - tout re-marche nickel et je conseille d'essayer ce genre de manip simple... de toutes façons on peut pas vraiment faire grand chose sur l'électronique.

Par contre, l'écran fonctionne 14 h/jour depuis deux ans et un défaut d'origine s'est accentué :

http://img820.imageshack.us/img820/9103/iolairmb24w.th.jpg

C'est bien dans la dalle elle même, pas dans les gélatines, j'ai tout nettoyé y compris le verso de la dalle...

Bon... j'ai utilisé un fond blanc avec luminosité et contraste à zéro pour la photo, c'est pas aussi marqué en usage normal, ça n'apparaît que sur les gris sombres, pas sur les couleurs vives  :D  

Je fais durer encore un peu le bestiau et ensuite il servira de dépannage...  :hello:

@+

Message édité par Abracadaprout le 31-07-2010 à 18:27:57

---------------
...la tête dans les étoiles...
n°614018
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 11-08-2010 à 11:28:04  profilanswer

J'achète le matos nécessaire (sauf le fer à souder) et je file 50€ à celui qui voudra bien modder mes 2 Iolair (sur la Bretagne).
A bon entendeur !

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par m0zart le 11-08-2010 à 11:28:30

---------------
n°614052
goldeneye
Posté le 11-08-2010 à 15:21:27  profilanswer

Le mien commence a siffler.... :(  
Après un mois de non utilisation....
Alors qu'il était parfaitement silencieux jusque là...

j'espère que ce n'est pas son chant du cygne. :cry:

Message édité par goldeneye le 11-08-2010 à 15:31:26
n°614413
orionx31
Posté le 15-08-2010 à 00:41:16  profilanswer

je cherche à acheter cet écran en dalle MVA, prevenez moi si vous cedez le votre.merci

n°614494
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 15-08-2010 à 23:09:38  profilanswer

m0zart a écrit :

J'achète le matos nécessaire (sauf le fer à souder) et je file 50€ à celui qui voudra bien modder mes 2 Iolair (sur la Bretagne).
A bon entendeur !

:jap:

[:_________]  

---------------
n°614783
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 18-08-2010 à 12:33:50  profilanswer

n°615357
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 24-08-2010 à 10:45:04  profilanswer

n°616182
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 30-08-2010 à 01:13:57  profilanswer

Allez op petite mise à jour :  

Pour rappel , je crois avoir été l'un des premiers a avoir eu connaissance d'un problème de surchauffe.
J'ai donc utilisé mon écran ouvert durant 3 mois (la dalle a 45° du socle avec un appuis pour la tenir ouverte...)
Sans aucun soucis, ou presque... Et puis un jour, en le déplacant, j'ai mis les mains dedans...  
Et la pouf coup de jus sur la nappe DVI... Du petit truc de cramé sur la nappe... Je le rallume et la... jolie fumée sur le circuit imprimé de base.
...ECRAN HS...  S'EN EST FINI POUR MOI ET CET ECRAN.
Je l'ai adoré... détesté... voila

PS: il me reste la dalle qui ne me sert plus ... Avant de la mettre à la poubelle... Si quelqu'un cherche a remplacer sa dalle TN ou autre si ca peut marcher... Je la donne
PS2: Je suis à Wissous en Essonne (91)

n°616348
kingstone5​9
Posté le 31-08-2010 à 15:14:33  profilanswer

bonjour a tous,

j'ai un petit souci aussi.
impossible de faire marcher l'ecran avec ma ps3. l'ecran reste noir
j'utilise le meme cable avec mon samsung 205bw et marche sans probleme.
j'ai fait un reset de l'ecran M - +
l'ecran indique bien une resolution de 1920*1080

Message cité 1 fois
Message édité par kingstone59 le 31-08-2010 à 20:36:17
n°616401
kingstone5​9
Posté le 31-08-2010 à 20:37:21  profilanswer

up

n°616402
Zarbi74
Posté le 31-08-2010 à 20:41:14  profilanswer

Et une fois la console allumée, tu as essayé d'appuyer sur un des boutons + ou - (passage VGA -> DVI) ?

---------------
Mon Topic Vente
n°616413
kingstone5​9
Posté le 31-08-2010 à 21:23:23  profilanswer

oui je suis bien sur le DVI l'écran réagi a la console mais affiche du noir

n°616423
Zarbi74
Posté le 31-08-2010 à 22:10:59  profilanswer

Alors je ne sais pas... :/

---------------
Mon Topic Vente
n°616425
adoy_forum
Posté le 31-08-2010 à 22:41:01  profilanswer

kingstone59 a écrit :

bonjour a tous,

j'ai un petit souci aussi.
impossible de faire marcher l'ecran avec ma ps3. l'ecran reste noir
j'utilise le meme cable avec mon samsung 205bw et marche sans probleme.
j'ai fait un reset de l'ecran M - +
l'ecran indique bien une resolution de 1920*1080

Proposition :

Demarre ta PS3 avec le 205Bw (est il 1920 1200 ???)

Puis, sans éteindre la PS3 débranche le 205 et banche l'IOLAIR.

Je dirait encore un Cout d'EDID ? mais bon je ne connait pas la PS3.

Bon courage

n°616430
kingstone5​9
Posté le 01-09-2010 à 00:44:30  profilanswer

mon 205bw est en 1600*1050
j'ai deja tente cette manip sans resultat

EDID ???

n°616432
adoy_forum
Posté le 01-09-2010 à 01:13:10  profilanswer

kingstone59 a écrit :

mon 205bw est en 1600*1050
j'ai deja tente cette manip sans resultat

EDID ???

Sans résultats ??? bizarre.

L'EDID est une mémoire qui contient les données de résolution de ton écran et les transmet à l'ordi ou à la PS3 pour que celle çi affiche dans de bonne condition.

Il y a plusieurs version/norme d'EDID et la version de l'IOLAIR ne semble pas toujours compatible. En plus parfois les données de cette mémoire se modifie ??? pourquoi ??? comment ???? Pas encore compris.

On est plusieurs 2 ou 3 à avoir réparer un PB d'EDID  avec M - +  mais d'autre non ???  

Ne connaissant pas la PS3 je ne connait pas sa procédure de démarrage. Quand lit elle l'EDID  de l'écran ???? le fait elle ???

Win XP Le lit au démarrage et pas à la reconnection de l'écran. D'ou la manip je boote avec un écran OK et je permutte.  
Mais il y a une fonction qui permet de savoir si un nouvel écran écran est connecté. (XP ne s'en sert pas) Mais la PS3 peut être ce qui expliquerais l'écran noir malgrés la permeutation 205BW IOLAIR.

Bref s'il faut cela n'a rien a voir.  

Si tu veux chercher dans cette voie fais une recherche sur le Forum ou ailleurs avec EDID tu verra bien.

n°616582
kingstone5​9
Posté le 01-09-2010 à 23:05:59  profilanswer

je trouve pas de solution.
Ah les ecran discount !!

n°616735
kingstone5​9
Posté le 03-09-2010 à 01:08:12  profilanswer

Quelqu'un a déjà réussi a mettre sa ps3 sur son iolar ?

n°616741
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 03-09-2010 à 08:08:02  profilanswer

kingstone59 a écrit :

Quelqu'un a déjà réussi a mettre sa ps3 sur son iolar ?

oui :) A l'époque ma PS3 fat :)

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°617355
kingstone5​9
Posté le 07-09-2010 à 23:16:17  profilanswer

Pas d'idée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
24" PVA/MVA et filmsLes dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO
24 pouces : TN, MVA ou PVA ???quel écran 22/24 pouces 350/450 €
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)