| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
Florianli 974 lé là ! | Reprise du message précédent : --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 11:33:44 ![]() ![]() |
Hannibal Lecter |
|
Zarbi74 | Personnellement, j'avais utilisé un outil (PowerDVD ?) qui m'avait dit que la config était HDCP...
--------------- Mon Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 18:04:37 ![]()
|
asmomo | Si j'ai cet onglet (je l'ai) ça veut dire que c'est bon ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 20:31:39 ![]() ![]() |
Der-3 | Ne faut-il pas au minimum Windows Vista pour lire du HDCP sur PC ?
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
asmomo | Non ma 280 c'était sous XP. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zarbi74 |
Fouge | Le plus simple, pour vérifier que toute votre chaine est compatible avec cet infâme HDCP : Cyberlink BD/HD Advisor J'ai Windows XP et mon Iolair est connecté en DVI et ça ne pose pas de problème : edit: ceci dit, le HDCP n'est pas obligatoire pour lire de la HD, ça n'est indispensable pour pour le BR/HDDVD/TNTHD. N'importe quel autre contenu HD est parfaitement lisible. Message édité par Fouge le 18-04-2010 à 11:53:48 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | c'est magnifique comme transition --------------- mes ventes feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | et pof, une ligne noire horizontale à 1cm du bord inférieur --------------- mes ventes feed-back |
asmomo | Oui je vais voir, pour l'instant il est dans un placard --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zarbi74 | Mon écran fonctionne, mais ça fait la 2ème fois qu'il me fait ce coup:
-neon- Illuminé | Bon au vu des pb, j'crois que j'vais finir par modder le mien, j'ai déjà flippé la dernière fois avec la surchauffe, j'ai envie de le garder --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Abracadaprout les pieds dans la croûte... | Heu bonjour, ya quelqu'un ? --------------- ...la tête dans les étoiles... |
goldeneye | Moi j'attends les led 30"...
|
adoy_forum |
|
Zarbi74 | Il me semble que c'est ce que disait lesnumériques, le Iolair pouvait être en avance sur un CRT (ça dépend du traitement électronique de l'écran évidemment).
Fouge | 15:49.750 c'est plus "vieux" que 15:49.766 (à 60Hz, c'est l'image précédente) donc sur cette photo, c'est bien le LCD qui a 1 image de retard |
Zarbi74 |
Abracadaprout les pieds dans la croûte... |
Message cité 1 fois Message édité par Abracadaprout le 06-06-2010 à 15:48:37 --------------- ...la tête dans les étoiles... |
adoy_forum |
|
adoy_forum |
|
wan72 | Oui ATI (5770) j''ai changé ma 8800gts pensant que sa venait d'elle.
|
Zarbi74 |
Abracadaprout les pieds dans la croûte... |
--------------- ...la tête dans les étoiles... |
wan72 | @Zarbi74 essayé, ça ne change rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |