| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
adoy_forum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 21:29:28 ![]() ![]() |
adoy_forum |
|
adoy_forum | Je viend de trouver ça => http://support.microsoft.com/kb/951573
|
adoy_forum | EDID version 1.3 et Windows 7 :
|
Zarbi74 | Ils disent (j'ai pas tout lu) de remplacer l'identification automatique par un fichier .inf trafiqué avec les bonnes valeurs.
--------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 | Je rajoute même "correctement renseignée". --------------- Mon Topic Vente |
Hannibal Lecter | OK je regarde et j'espère que c'est la solution ! |
Hannibal Lecter | Il semble que moninfo.exe http://www.entechtaiwan.com/files/moninfo.exe puisse créer le fichier .inf de l'EDID pour le moniteur.
|
-neon- Illuminé | Bon voila, mon MVA a tout juste 2 ans... Et il commence à mourir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 09:56:59 ![]() ![]() |
Zarbi74 |
Message édité par Zarbi74 le 25-02-2010 à 10:24:46 --------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
adoy_forum |
Message cité 1 fois Message édité par adoy_forum le 25-02-2010 à 10:41:05 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Croyez qu'il y a quelque chose à faire pour l'aider à survivre ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
adoy_forum |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Zarbi74 |
-neon- Illuminé |
adoy_forum |
Message cité 1 fois Message édité par adoy_forum le 25-02-2010 à 14:27:59 |
Hannibal Lecter |
|
Hannibal Lecter |
Message édité par Hannibal Lecter le 25-02-2010 à 11:55:48 |
adoy_forum |
|
Zarbi74 |
Message édité par Zarbi74 le 25-02-2010 à 12:08:00 --------------- Mon Topic Vente |
-neon- Illuminé |
adoy_forum |
|
-neon- Illuminé |
Je suis au taf, et j'ai pas accès aux photos (proxy), et si y'a effectivement des photos expliquant le démontage : j'y ai pas accès. Dans tous les cas, dans l'immédiat, j'ai guère le temps de chercher, j'aurais aimé faire ça de chez moi, mais c'est pour l'instant impossible. Bref, j'ai vu ton guide rapidos (sans photos, mais ça devrait aller vu que ça semble pas trop hard), j'vais l'imprimer et tenter de jeter un œil ce soir. Message édité par -neon- le 25-02-2010 à 15:40:05 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zarbi74 |
Hannibal Lecter |
Message cité 2 fois Message édité par Hannibal Lecter le 26-02-2010 à 16:26:42 |
adoy_forum |
|
Hannibal Lecter |
Message édité par Hannibal Lecter le 26-02-2010 à 19:17:52 |
adoy_forum |
|
Hannibal Lecter |
|
adoy_forum |
|
Hannibal Lecter |
|
-neon- Illuminé | Problème partiellement résolu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Je viens de lire un peu toute la conversation depuis que Hannibal a son probleme et je pense que j'ai le même ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |