Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4103 connectés 

Vous êtes possesseur du Iolair MB24W et vous avez été confronté à :

39.9 %
 130 votes
1.  un écran sans problème particulier

8.9 %
 29 votes
2.  un écran avec une ligne de pixels morts qui est apparue

1.5 %
      5 votes
3.  un écran avec de graves défauts d'homogénéité(coins plus lumineux que d'autres par exemple)

3.7 %
    12 votes
4.  un écran qui s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois de suite sans raison

2.8 %
     9 votes
5.  un écran qui ne fonctionne plus en DVI (contrôleur DVI dead)

2.8 %
     9 votes
6.  un écran qui n'affiche plus rien (écran dead)

4.9 %
   16 votes
7.  un écran qui émet un sifflement en marche ou en veille

0.6 %
       2 votes
8.  un écran avec la coque ou le pied qui se sont cassés (sans mauvaise manipulation)

0.9 %
       3 votes
9.  un écran avec les boutons qui sont devenus défectueux dans le temps

34.0 %
 111 votes
10.  Obiwan fait appel à la Force plutôt qu'au SAV Iolair pour réparer son écran

Total : 1371 votes (1045 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

n°568919
Zarbi74
Posté le 11-09-2009 à 11:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'avais dû remettre la luminosité et le contraste à 50 (moyen), j'avais par contre laissé "la calibration" pour les couleurs.

Tu mets ton mod (penser à vérifier que le "potar" soit vissé dans le bon sens) et puis tu rêgles.

---------------
Mon Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 11:58:03  profilanswer

n°568950
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-09-2009 à 14:43:10  profilanswer

il faut baisser le potar pour faire baisser la luminositer mais s'arreter avant que les neons ne clignottent légérement. Faut vraiment zieuter avec attention. Tu boost ensuite contraste et lumino dans le menu. Tu fais le test via le site de reglages de mire (voir page 1 pour le lien). C'est tres important, surtout les pages ou tu dois voir tout les carrés blanc/gris et tout les carrés noirs dégradés.
C'est pas compliqué.

n°568955
Halback
Posté le 11-09-2009 à 15:00:06  profilanswer

'lu,

vous nettoyez la dalle avec quoi ?
J'avais des traces de doigts et j'ai bêtement essayé de les enlever avec un mouchoir humide : on gros j'ai étalé la tâche... :-(

++

n°568956
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 15:11:54  answer

Nettoyant à vitres (sans alcool)
Puis au chiffon (à sec)
Impec.

n°568996
mysthr
carpe diem
Posté le 11-09-2009 à 17:44:44  profilanswer

Citation :

PS : Ce n'est pas mysthr qui as écrit ça il a juste copié coller sans citer la source....

Désolé!!! j'ai édité le post pour remédier à mes erreurs  :(  
je ne recommencerai plus, c'est promis :p

n°569018
millaman
Posté le 11-09-2009 à 19:32:10  profilanswer

Salut à tous,

Juste un petit message pour vous faire mon feedback sur le sav iolair.

J'ai enfin reçu mon écran après 1 mois d'attente.

Parcontre que fut ma surprise ce n'est pu un écran Iolair mais un écran Yuraku mais toujours avec une dalle mva :) :) :) OUF...

Sur la fiche technique MTSC est marqué "Original monitor was un-repairable. The monitor has been replaced!"  

J'apporterais juste un point, le numéro sav MTSC indiqué sur le premier post "00 31 10 480 68 38" ne fonctionne pas. Je n'ai pu les joindre qu'au 00-31-10-294 0690 de plus on ne peut pas parler français seulement anglais ou hollandais.

J'ai du les appeler une première fois pour avoir mon numéro de retour UPS car ma demande en ligne n'a jamais aboutis et une seconde fois pour prendre des nouvelles et qu'ils finissent par me le renvoyer

Voila si ça peut en aider certains

tchou

n°569040
bigboo
Posté le 11-09-2009 à 22:32:39  profilanswer

Salut, merci pour ton retour sur le SAV, je met le 1er post à jour avec le numero de tel que tu as indiqué, ça pourra peut-être dépanner quelqu'un d'autre un jour ou l'autre! :jap:

Sinon comme ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic, je fais un petit feedback sur mon Iolair (acheté il y a plus d'un an maintenant et non moddé): ben il marche toujours comme au premier jour, mais il fait un grésillement bien bruyant quand il est éteint.

Je pense que c'est lié à la LED (verte et pas bleue sur le mien), car le grésillement est synchrone avec celle-ci lorsqu'elle clignote en veille. C'est un peu génant, mais comme je n'y connais rien en électronique, je ne sais pas trop quoi y faire! :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par bigboo le 11-09-2009 à 22:33:28
n°569043
adoy_forum
Posté le 11-09-2009 à 22:54:26  profilanswer

bigboo a écrit :

Je pense que c'est lié à la LED (verte et pas bleue sur le mien), car le grésillement est synchrone avec celle-ci lorsqu'elle clignote en veille.

Je vois ce que tu veux dire. j'ai eu un des Iolairs qui faisait ça aussi. (une alim V2 je crois)

D'aprés moi il n'y a pas grand chose à faire. si ce n'ai ne pas trop le laisser en veille et privilégier la coupure de courant.

Il faut savoir que l'écran en veille ou Off consomme presque pareil (pas beaucoup) mais consomme. l'ALIM est toujours sous tension. Pas bon pour l'électronique.

il faut donc un systéme de multiprise avec un inter ou maitre esclave.

J'ai une multiprise de ce genre et quand je coupe le PC ou qu'il passe en veille profonde la multiprise me coupe l'alimention de l'écran de l'ampli audio du scanner et autre appareil utile que quand l'UC est en route. Du cout j'allonge la durée de vie de l'alim de l'écran.

Ps le bruit est éffectivement synchrone au clignotement de la LED mais est lié a une légere variation de consommation que l'électronique de l'alim gére en faisant varié un signal de commande (rapport cyclique variable) La consommation étant trés faible le transistor de puissance conduit pendant un temps trés court le tout à un rythme de quelques 15 ou 18Khz. Les jeunes enttendrons ce sifflement grésillemnt plus facilement que les anciens. et il ai du à la vibration mécanique des bobines de l'alim  découpage.

J'ai essayer d'être clair et succin il est clair que ce n'ai pas aussi simple. et qu'il peu y avoir d'autre cause plus inquiétante.  
Mais a première vue pas de soucie. pense à couper l'alimentation de ton écran. (conseil valable à tous bien sur)

La mettre sur OFF avec le bouton central ne suffit pas :sweat:  

:hello:

Message édité par adoy_forum le 11-09-2009 à 23:01:51
n°569150
vjalu
Posté le 12-09-2009 à 20:41:00  profilanswer

Bonjour tous le monde j'ai un iolair avec une dale mwa , il a de gros problèmes, on dirais qu'il a trop chaud, car après 1H d'utilisation(parfois 30minute) il s'étaind en metant un dégradé de couleur, après une fois qu'il est chaud, il s'étaind après 5m ou 30seconde.

Que dois je faire !!!  ,
 je ne veux pas le faire aller en écran de garenties !!!! car je ne veux pas d'une autre dalle et de plus je sais pas ou est la garentie, mais je préfaire payé 20 euro un réparateur  ou de le faire mois meme plutôt que d'avoir une dale tn, qu'est ce que je dois faire,  

autre problèmes le blanc n'est plus blanc il est gris, j'espère que je ne l'ai pas abimé.

Aider moi svp!!!

Message édité par vjalu le 13-09-2009 à 15:16:46
n°569194
Zarbi74
Posté le 13-09-2009 à 09:29:52  profilanswer

Déjà, peux-tu essayer dans un autre endroit plus frais/ aéré pour être bien sûr que le problème vient de la chaleur ?

Ensuite, si c'est un problème de chauffe qui vient, non pas de la dalle (modifiable par le mod) mais d'autre chose (un composant électronique lié à l'affichage), alors le mod ne changera rien...

---------------
Mon Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 09:29:52  profilanswer

n°569208
millaman
Posté le 13-09-2009 à 11:34:07  profilanswer

@vjalu

Et bien c'est la raison pour laquelle je l'avais envoyé au SAV. J'avais exactement les mêmes symptômes  

Je suis désolé pour toi mais je crains qu'il soit HS

n°569224
vjalu
Posté le 13-09-2009 à 15:16:21  profilanswer

c'est exlu le SAV, et pour l'instant il fait plus froid , donc il tien beaucoup plus ,  
pour les blancs ?? vous savez ???  
sinon pour le mod j'ai jamais soudé pensé vous que c'est faisable ?? avec un peut d'entrainement  j'ai la version AU-M24OUW01-V3

n°569271
mysthr
carpe diem
Posté le 13-09-2009 à 20:26:03  profilanswer

vjalu a écrit :

c'est exlu le SAV, et pour l'instant il fait plus froid , donc il tien beaucoup plus ,  
pour les blancs ?? vous savez ???  
sinon pour le mod j'ai jamais soudé pensé vous que c'est faisable ?? avec un peut d'entrainement  j'ai la version AU-M24OUW01-V3

J'ai effectué mon premier mod sans avoir touché à des soudures et un fer à souder, depuis les années collège... donc plus de 15 ans... et ils fonctionnent tous (mon 1er MOD à eu des petits frères)

n°569278
Zarbi74
Posté le 13-09-2009 à 21:24:58  profilanswer

Par contre la version, il faut chercher, je ne peux pas te répondre.

---------------
Mon Topic Vente
n°569461
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 15-09-2009 à 14:53:44  profilanswer

bigboo a écrit :

Sinon comme ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic, je fais un petit feedback sur mon Iolair (acheté il y a plus d'un an maintenant et non moddé): ben il marche toujours comme au premier jour, mais il fait un grésillement bien bruyant quand il est éteint.

Je pense que c'est lié à la LED (verte et pas bleue sur le mien), car le grésillement est synchrone avec celle-ci lorsqu'elle clignote en veille. C'est un peu génant, mais comme je n'y connais rien en électronique, je ne sais pas trop quoi y faire! :sweat:

Tout pareil pour moi (acheté en mars 2008) écran toujours aussi bon (sans mod) que ce soit pour les jeux ou les films ; idem pour le grésillement, mais avec led bleue.  
Jusqu'à maintenant je me contentais d'éteindre l'écran (bouton off) en le laissant branché, mais si on peut gratter quelques mois sur la durée de vie de l'alim en coupant la multi, j'essaierai de prendre l'habitude de le faire ;)

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°569532
adoy_forum
Posté le 15-09-2009 à 19:05:10  profilanswer

MadBap a écrit :

Tout pareil pour moi (acheté en mars 2008) écran toujours aussi bon (sans mod) que ce soit pour les jeux ou les films ; idem pour le grésillement, mais avec led bleue.  
Jusqu'à maintenant je me contentais d'éteindre l'écran (bouton off) en le laissant branché, mais si on peut gratter quelques mois sur la durée de vie de l'alim en coupant la multi, j'essaierai de prendre l'habitude de le faire ;)

Si tu prend cette habitude bravo. Moi je n'y suis pas arrivé du cout j'ai mis ça.
http://static1.imgrdc.com/info/images/produits/xl/INFOSEC-PFS6MASTERTFR.jpg
[url] http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] tegees.htm[/url]

Il ne faut pas se leurrer la multiprise consomme elle aussi. Environ la même chose que l'écran branché sur off.
Donc le bilan énregie est nul si il n'y as que l'écran. cela devient écologique si il y a d'autre  appareil.  

Mais pour l'écran c'est trés bien.

Attention j'ai testé d'autre modéle ou la fonction maitre esclave n'était pas trés bien géré.
Sur ce modéle c'est parfait. Seul défaut lorsque l'onduleur est en mode batterie LA multiprise allume l'écran et les périphérique même si l'ordi est étteint. mais bon c'est trés trés rare d'être sur l'onduleur.

n°569570
asmomo
Modérateur
Posté le 15-09-2009 à 22:20:40  profilanswer

Perso j'éteins jamais le PC donc ça marcherait pas :p à moins que l'extinction de mon kit son puisse marcher en tant que maître.

Tout ça pour pouvoir mettre un bouton numérique au lieu d'un vrai interrupteur comme sur mes CRT...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°569585
adoy_forum
Posté le 15-09-2009 à 23:56:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso j'éteins jamais le PC donc ça marcherait pas :p à moins que l'extinction de mon kit son puisse marcher en tant que maître.

Tout ça pour pouvoir mettre un bouton numérique au lieu d'un vrai interrupteur comme sur mes CRT...

S'il passe en veille cela doit pouvoir marcher (veille avec mode ACPI S3 dans le bios)

n°569593
asmomo
Modérateur
Posté le 16-09-2009 à 00:47:11  profilanswer

Ah non il reste vraiment allumé, utilisé à 100% CPU et même 100% GPU :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°569600
adoy_forum
Posté le 16-09-2009 à 07:59:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Ah non il reste vraiment allumé, utilisé à 100% CPU et même 100% GPU :d

Dans ce cas....

Cela marcherait avec ton Kit son je pense mais pas utile car  ton kit son tu peut le couper avec une multi classqiue.

L'intérêt du maitre esclave c'est que le PC on ne peut pas le couper brutalement....

n°569673
asmomo
Modérateur
Posté le 16-09-2009 à 16:26:56  profilanswer

Oui je vois ce que tu veux dire. Mais l'intérêt de faire ça, c'est que j'ai pris l'habitude de couper mon kit son depuis des années, alors que les multiprises j'ai pris l'habitude de ne surtout pas les couper ^^ Pour situer mon PC secondaire est allumé depuis plus de 70 jours, là.

Message édité par asmomo le 16-09-2009 à 16:27:26

---------------
n°570013
fyc95
Posté le 19-09-2009 à 11:30:22  profilanswer

Par hasard, je viens de changer mon écran, et je cherche a revendre mon iolair 24" acheté le 13/10/2008, par contre je n'ai plus la boite d'origine il me semble.
Si cela intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe par mp.
Sinon mis a part cela, très bon écran, qui ne fait pas de bruit et chauffe très peu, je m'en servais a peu près 3hpar jour et a toujours été éteint, car j'aime pas la veille.....

n°570016
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 19-09-2009 à 11:52:16  profilanswer

Rien ne peut se vendre par mp sur ce forum,
il faut que tu ouvres un topic dans la section vente en mettant plus de renseignement (prix, lieu, état, MVA ou TN)  
:jap:

n°571232
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-09-2009 à 15:10:48  profilanswer

Reçu aujourd'hui mon Iolair commandé sur Amazon.fr. Premier constat : dalle TN (M240UW04-V1), donc déçu évidemment.

L'image n'est pas ignoble, mais elle s'assombrit dès que je me laisse glisser sur ma chaise, ce que je voulais justement éviter en achetant cet écran.

Trois questions :

1) est-ce que ça vaut le coup de garder cet écran avec une dalle TN ou est-ce qu'au même prix je pourrais en trouver un mieux ?

2) les quelques jeux qui sont nstallés sur mon PC ne proposent pas de résolution qui ne déforme pas l'image. Un moyen de contourner ce problème ? ou est-ce qu'il faut simplement se résigner à voir les toutes les proportions faussées ?

3) même en jouant sur les paramètres couleurs de l'écran et du pilote de ma carte graphique, les rouges restent ultra lumineux, quasiment fluo. Une solution ?

Merci. :)

Message édité par panzemeyer le 26-09-2009 à 15:43:35

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°571240
Zarbi74
Posté le 26-09-2009 à 16:01:53  profilanswer

1) Quel prix tu l'as payé ? :D
2) Fouiller dans les options des drivers de ta CG.
3) Pas normal. :o

---------------
Mon Topic Vente
n°571267
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-09-2009 à 18:39:42  profilanswer

183 € chez Amazon.

Je suis pas sûr que tous les jeux puissent afficher du 1920x1200. Par ex j'ai rentré cette réso dans mes paramètres d'Il2 mais il m'affiche deux bandes noires sur les côtés (image 4/3)...

Message édité par panzemeyer le 26-09-2009 à 18:40:00

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°571268
adoy_forum
Posté le 26-09-2009 à 18:47:25  profilanswer

au pire tu peux mettre du 1440x900 l'interpolation est pas mal. mais du 1600x1200 avec bande noire à gauche et droite c'est trés bien déja.

n°571333
asmomo
Modérateur
Posté le 27-09-2009 à 02:00:11  profilanswer

panzemeyer : tu pouvais venir sur le topic avant de commander, j'ai cet écran amazon depuis un mois (TN aussi).

Pour les jeux j'ai réglé le driver de ma CG pour qu'il ne scale pas, donc si j'envoie du 1024*768, il prend 1024*768 points au milieu de l'écran et tout le tour est noir (il faut être en DVI).

Le but étant bien sûr d'avoir le plus de jeux en 1920*1200, et pour les jeux ne gérant pas le widescreen (voir le site http://www.widescreengamingforum.c [...] /Main_Page , il y a parfois des hacks pour passer en wide), en 1600*1200 avec les bandes noires. D'ailleurs j'ai trouvé un autre usage du 1600*1200 : pour les DVD en 4/3 (X-Files en ce moment). Sur un côté de l'image il y a parfois un artefact moche, que je ne voyais pas sur mes écrans 4/3. Je passe en 1600*1200, je zoome d'1%, et hop disparu.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 27-09-2009 à 02:04:11

---------------
n°571457
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-09-2009 à 23:54:54  profilanswer

asmomo a écrit :

panzemeyer : tu pouvais venir sur le topic avant de commander, j'ai cet écran amazon depuis un mois (TN aussi).

Ouep, ça m'aurait sûrement fait réfléchir. Mais bon, il est pas trop tard pour faire marche arrière : j'ai 7 jours pour renvoyer mon écran à Amazon.

Citation :

Pour les jeux j'ai réglé le driver de ma CG pour qu'il ne scale pas, donc si j'envoie du 1024*768, il prend 1024*768 points au milieu de l'écran et tout le tour est noir (il faut être en DVI).

Je sais pas exactement où je peux trouver ça sur mon driver (ATI Catalyst), mais je vais jeter un coup d'oeil. Aucun de mes jeux n'est compatible widescreen, c'est plutôt gênant.

Citation :

Le but étant bien sûr d'avoir le plus de jeux en 1920*1200, et pour les jeux ne gérant pas le widescreen (voir le site http://www.widescreengamingforum.c [...] /Main_Page , il y a parfois des hacks pour passer en wide), en 1600*1200 avec les bandes noires. D'ailleurs j'ai trouvé un autre usage du 1600*1200 : pour les DVD en 4/3 (X-Files en ce moment). Sur un côté de l'image il y a parfois un artefact moche, que je ne voyais pas sur mes écrans 4/3. Je passe en 1600*1200, je zoome d'1%, et hop disparu.

Merci pour tes infos, c'est sympa. :) Jusqu'à présent, j'ai toujours eu des écrans 4/3 (que ce soit en CRT ou en LCD), donc ces problèmes d'affichage sont nouveaux pour moi.

edit : question sur la LED bleue centrale. Dans la semi-obscurité, elle se fait très voyante, c'est assez désagréable d'autant qu'elle est en plein milieu de l'écran. Je me trompe où il n'est pas possible de la désactiver par le menu OSD ?

Message édité par panzemeyer le 27-09-2009 à 23:58:17

---------------
n°571468
Zarbi74
Posté le 28-09-2009 à 08:36:04  profilanswer

Pour la led, faut scotcher quelque chose dessus pour faire baisser sa luminosité.

---------------
Mon Topic Vente
n°571562
asmomo
Modérateur
Posté le 28-09-2009 à 16:47:22  profilanswer

Yep, chatterton noir pawa :p Même de jour je la trouve ignoble ^^ C'est une mode d'ailleurs, mon nouveau switch économie d'énergie blabla green toussa a des LED 10 fois plus puissantes que l'ancien  [:prozac]

---------------
n°571563
asmomo
Modérateur
Posté le 28-09-2009 à 16:49:26  profilanswer

à part ça j'ai maintenant un MB24W MVA V3 à côté de mon TN, la différence est assez énorme, je vais avoir du mal à les calibrer pour avoir qqchose de pas trop différent. Le TN affiche une image saturée, "fluo".

---------------
n°571571
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-09-2009 à 17:17:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Yep, chatterton noir pawa :p Même de jour je la trouve ignoble ^^ C'est une mode d'ailleurs, mon nouveau switch économie d'énergie blabla green toussa a des LED 10 fois plus puissantes que l'ancien  [:prozac]

Zarbi74 a écrit :

Tu prends un Post-it (jaune), tu découpes dans sa partie collante un rectangle de la taille de la LED.
Tu le badigeonnes de bleu (avec un stylo bille par exemple) puis tu le mets sur la LED.

C'est pas trop dégueu, ça amoindrit sacrément la luminosité, et écran éteint, on ne voit pas que quelque chose est collé dessus.

Avantage c'est un simple truc collé faiblement (post-it), donc si besoin de retour SAV de l'écran, ça dégage en 2 secondes. :o

http://img117.imageshack.us/img117/9204/ledgs9.jpg

Faites pas gaffe à la poussière et aux traces de doigts. :o

je trouve le coup du post it plus classe  [:clooney15]

Message édité par Nenes le 28-09-2009 à 17:19:09
n°571574
Zarbi74
Posté le 28-09-2009 à 17:37:17  profilanswer

Ben oui, c'est de moi. :o
:sol:

---------------
Mon Topic Vente
n°571583
adoy_forum
Posté le 28-09-2009 à 18:36:20  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Ben oui, c'est de moi. :o
:sol:

effectivement. Trés bonne idée appliquée depuis longtemp.  
Merçi

n°571637
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-09-2009 à 21:58:00  profilanswer

adoy_forum a écrit :

effectivement. Trés bonne idée appliquée depuis longtemp.  
Merçi

+1 :jap:

sans la barbouille au bic :D

n°571639
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-09-2009 à 22:04:52  profilanswer

asmomo a écrit :

à part ça j'ai maintenant un MB24W MVA V3 à côté de mon TN, la différence est assez énorme, je vais avoir du mal à les calibrer pour avoir qqchose de pas trop différent. Le TN affiche une image saturée, "fluo".

Ouep, c'est exactement ce qui m'a frappé. En fait, ce défaut n'apparaît que pour les couleurs "pures" (typiquement, les icônes et les gif). Sur les photos, aucun problème.  

Bon, je crois que mon écran va retourner au magasin : la LED mal placée qui clignote en veille, les noirs délavés, les couleurs fluo, les angles de vision TN, le logo Iolair baveux... cet écran vaut son prix. :whistle:  

Finalement, les caractéristiques d'un écran sont tellement liées à la dalle, que vendre un moniteur sous le même modèle avec une dalle différente, ça frise l'escroquerie.

Message édité par panzemeyer le 28-09-2009 à 22:11:23

---------------
n°571666
asmomo
Modérateur
Posté le 29-09-2009 à 02:23:04  profilanswer

D'ailleurs sur les miens le logo Iolair n'est pas le même, il est "chromé" sur le TN, et mat sur le MVA.

---------------
n°571719
mysthr
carpe diem
Posté le 29-09-2009 à 14:11:47  profilanswer

Perso j'ai même pas de logo!!!! :D

n°572777
millaman
Posté le 05-10-2009 à 21:17:56  profilanswer

plop juste un petit message pour dire que les écrans Yuraku qu'il file en échange au SAV sont moddable. :)  

j'ai vérifier alim v1, c'est marqué v0 sur l'étiquette derrière la grille.
J'ai fait le mod ce matin et ça fonctionne impec ^^

finalement je suis bien content que mon premier iolair avec alim v2 soit tomber en rade...vieux coup de chance mdr

tchuss

Message édité par millaman le 05-10-2009 à 21:19:28
n°572780
asmomo
Modérateur
Posté le 05-10-2009 à 21:34:00  profilanswer

Mais c'est un MVA ?

Sinon pour la LED j'ai fait ma technique habituelle pour l'instant sur l'écran secondaire, marqueur noir :d On voit encore le bleu mais il ne "flashe" plus.

Message édité par asmomo le 05-10-2009 à 21:34:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
24" PVA/MVA et filmsLes dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO
24 pouces : TN, MVA ou PVA ???quel écran 22/24 pouces 350/450 €
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)