Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Vous êtes possesseur du Iolair MB24W et vous avez été confronté à :

39.9 %
 130 votes
1.  un écran sans problème particulier

8.9 %
 29 votes
2.  un écran avec une ligne de pixels morts qui est apparue

1.5 %
      5 votes
3.  un écran avec de graves défauts d'homogénéité(coins plus lumineux que d'autres par exemple)

3.7 %
    12 votes
4.  un écran qui s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois de suite sans raison

2.8 %
     9 votes
5.  un écran qui ne fonctionne plus en DVI (contrôleur DVI dead)

2.8 %
     9 votes
6.  un écran qui n'affiche plus rien (écran dead)

4.9 %
   16 votes
7.  un écran qui émet un sifflement en marche ou en veille

0.6 %
       2 votes
8.  un écran avec la coque ou le pied qui se sont cassés (sans mauvaise manipulation)

0.9 %
       3 votes
9.  un écran avec les boutons qui sont devenus défectueux dans le temps

34.0 %
 111 votes
10.  Obiwan fait appel à la Force plutôt qu'au SAV Iolair pour réparer son écran

Total : 1371 votes (1045 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

n°567812
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-09-2009 à 23:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

adoy_forum a écrit :

OUI une énorme différence.

LA consomation et la température.

Donc il vaut mieux déscendre la luminosité avec le potar sans arrivé trop bas.

Avec mes valeur de potar la position min est un peu trop basse il faut la remonter de 3 tours environ.

sinon risque de clignotement et de dégradation rapide des néons.

;)

merci pour les précisions [:cerveau aloy]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 23:06:57  profilanswer

n°567814
asmomo
Posté le 03-09-2009 à 23:28:21  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Quand tu touches le potentiomètre (et sans toucher le reste), tu vois la luminosité baisser petit à petit.

Donc normalement, tu devrais avoir des différences suivant les combinaisons (potentiomètre; réglage écran) utilisées.

Je tiens à signaler la sortie d'un écran PVA Samsung, le F2380:

http://www.lesnumeriques.com/news_id-10618.html

23 pouces, mais 1920*1080.
Dalle PVA, énorme contraste, pour 300€.

Donc... un successeur du Iolair quelque part. :D

Dommage que ce soit du 16/9è :/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°567836
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-09-2009 à 07:55:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Dommage que ce soit du 16/9è :/

Et qu'il soit si touché par la rémanence...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°568535
asmomo
Posté le 08-09-2009 à 22:23:28  profilanswer

Ah ben un argument de plus, c'est toujours bon pour se rassurer :d

Toujours personne qui vend son MVA ?  [:cerveau bpp]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°568572
Halback
Posté le 09-09-2009 à 08:54:50  profilanswer

Bonjour,

je viens d'en acheter un chez But (le modèle d'expo) pour 154 €.
Je ne sais pas depuis combien de temps il tourne mais c'est une dalle MVA et pour l'instant il fonctionne très bien en VGA (je n'ai pas encore testé l'entrée DVI faute de câble).
J'ai parcouru ce topic mais, 150 pages, je n'ai pas tout lu !
Sachant qu'il est garanti 1 an par But et 3 ans par Iolair (si la boite tient ce temps là !) vous me conseillez de croiser les doigts et de laisser courrir ou de faire le Mod ?
En gros ceux qui n'ont pas fait le mod, votre écran tourne-t-il toujours bien et depuis combien de temps ?
J'avoue que pour le moment à chaque allumage c'est un peu l'angoisse, j'espère que ça va passer lol.
++

n°568584
shoshenk
Bipède dans le cyberespace
Posté le 09-09-2009 à 09:52:47  profilanswer

Halback a écrit :

Bonjour,

Sachant qu'il est garanti 1 an par But et 3 ans par Iolair (si la boite tient ce temps là !) vous me conseillez de croiser les doigts et de laisser courrir ou de faire le Mod ?
En gros ceux qui n'ont pas fait le mod, votre écran tourne-t-il toujours bien et depuis combien de temps ?

A ce prix, prends-en soin ! (j'induis un "fais le modd" !)
Le mien est un V0, acheté d'occaz' (donc plus tout jeune) ... modd obligatoire aussi car je n'en retrouverai plus !
Et puis, de toutes façons, rien que pour la conso electrique (disons l'écologie, c'est plus tendance), c'est un bon investissement ...

La garantie permettra une réparation mécanique mais s'il s'agit de la dalle, c'est mort (il n'en existe plus !)

Contacte Mysthr si t'es une bille en electro ; il est cool et peut peut-être t'en fournir un tout prêt  ;)

---------------
===   [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio  ===   Achats Matos PC  ===
n°568588
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-09-2009 à 10:24:01  profilanswer

shoshenk a écrit :

A ce prix, prends-en soin ! (j'induis un "fais le modd" !)
Le mien est un V0, acheté d'occaz' (donc plus tout jeune) ... modd obligatoire aussi car je n'en retrouverai plus !
Et puis, de toutes façons, rien que pour la conso electrique (disons l'écologie, c'est plus tendance), c'est un bon investissement ...

La garantie permettra une réparation mécanique mais s'il s'agit de la dalle, c'est mort (il n'en existe plus !)

Contacte Mysthr si t'es une bille en electro ; il est cool et peut peut-être t'en fournir un tout prêt  ;)

Faudrait faire une estimation du combien peut faire economiser le mod d'un point de vue electrique, au bout d'un an, si le moniteur tourne 4h par jour. Déjà, ne plus avoir ce dégagement massif de chaleur est appréciable.

n°568590
Zarbi74
Posté le 09-09-2009 à 11:13:03  profilanswer

Bah... chez moi, perte de 25 Watts en gros (78 Watts -> 52/54 Watts) avec le mod.

donc à raison de 4 h par jour, 100 Watts: 1 KWatts au bout de 10 jours.

Soit.... 11 centimes d'euros. :D

Donc 365 jours => 4.015 euros par an. :D

Après ça dépend, moi je tourne plutôt sur une base de 8 heures par jour (en gros), donc 8 euros par an.

Mais au delà de tout ça, c'est quand même le fait d'avoir BEAUCOUP moins de chaleur (aussi bien sur le dessus que de manière frontale) et le fait d'avoir des noirs plus profonds qui est appréciable.

---------------
Mon Topic Vente
n°568594
adoy_forum
Posté le 09-09-2009 à 11:37:19  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Mais au delà de tout ça, c'est quand même le fait d'avoir BEAUCOUP moins de chaleur (aussi bien sur le dessus que de manière frontale) et le fait d'avoir des noirs plus profonds qui est appréciable.

C'est clair qu'il faut faire le MOD.
10° en moins soit 20% (réduction de 50° à40°) l'électronique se porte beaucoup mieux et dure plus longtemps.

Ne pas oublier que si la Dalle MVA est super l'électronique est du premier prix. :hello:

n°568600
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-09-2009 à 11:54:58  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Si on lit vite ça fait une économie de 4 000 € / an  :love: mais non, en fait c'est 4 €  :D  

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 11:54:58  profilanswer

n°568605
asmomo
Posté le 09-09-2009 à 12:20:06  profilanswer

Halback a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas depuis combien de temps il tourne mais c'est une dalle MVA et pour l'instant il fonctionne très bien en VGA (je n'ai pas encore testé l'entrée DVI faute de câble).
J'ai parcouru ce topic mais, 150 pages, je n'ai pas tout lu !
J'avoue que pour le moment à chaque allumage c'est un peu l'angoisse, j'espère que ça va passer lol.
++

Tu vas souvent à ce magasin et tu l'avais repéré depuis longtemps, où ils viennent de le mettre au catalogue ?

---------------
n°568606
asmomo
Posté le 09-09-2009 à 12:22:34  profilanswer

Sinon perso je mets la luminosité assez bas (entre 5 et 25%), est-ce que déjà ça diminue la conso ? Surtout pour la chaleur.

à terme je pense faire le mod mais j'attends d'avoir mon setup complet.

---------------
n°568607
asmomo
Posté le 09-09-2009 à 12:24:02  profilanswer

Au fait, j'avais pris le câble DVI-D vendu 15€ par amazon eux-même, c'est de la bonne camelotte, un débranchage et la coque en plastique autour du connecteur est venue seule...

Bon ça marche quand même, mais je vais plus y toucher avant d'avoir reçu une ptite commande de 4/5 câbles chez dealextreme, quitte à avoir la qualité chinoise, autant avoir le prix chinois !

---------------
n°568608
Zarbi74
Posté le 09-09-2009 à 12:26:12  profilanswer

asmomo a écrit :

Sinon perso je mets la luminosité assez bas (entre 5 et 25%), est-ce que déjà ça diminue la conso ? Surtout pour la chaleur.

Tu diminues la conso, mais pas autant qu'avec le mod il me semble.

(Je dis ça de mémoire... :o )

---------------
Mon Topic Vente
n°568615
adoy_forum
Posté le 09-09-2009 à 13:09:02  profilanswer

asmomo a écrit :

à terme je pense faire le mod mais j'attends d'avoir mon setup complet.

Heu autant dire que la conso ne varie pratiquement pas en faisant varié la luminosité.

A luminosité égale (sans toucher les réglage) La conso varie trés légérement style moins de 1W d'écart entre un fond d'écran tout Blanc et un tout noir.

Donc si on aime cela autant mettre un fond d'écran noir ou a dominante sombre. ensuite autant mettre l'ordi veille si on ne s'en sert pas ...

et la on peu gagner beaucoup a condition d'avoir régler dans le BIOS lemode S3 et non S1

n°568619
asmomo
Posté le 09-09-2009 à 13:29:09  profilanswer

Euh, c'est un LCD, donc noir ou blanc, sans contraste dynamique, les tubes envoient autant de lumière, ce sont juste les cristaux qui bloquent plus ou moins la lumière.

Par contre, normalement, baisser la luminosité doit baisser la puissance des tubes, et donc la conso.

---------------
n°568627
adoy_forum
Posté le 09-09-2009 à 14:10:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Euh, c'est un LCD, donc noir ou blanc, sans contraste dynamique, les tubes envoient autant de lumière, ce sont juste les cristaux qui bloquent plus ou moins la lumière.

Par contre, normalement, baisser la luminosité doit baisser la puissance des tubes, et donc la conso.

Alors. sur notre écran la luminosité ne joue absolument pas sur les tubes mais seulement sur les cristaux.
Les seules commande dispo pour toucher au néons sont les fils ON/OFF et ADJ reliant la carte ALIM (et gestion des néons) avec la DVI/VGA et gérant le clavier et toutes l'électronique d'affichage.
La seule modulation possible des néons est donc ON/OFF (a chaque changement de résolution les néons sont éteints.
Le fils ADJ n'est pas utilisé (a l'origine il servait pour le capteur de lumiére qui n'ai plus vendu )
Donc au mieux ce fils ADJ est placé à 0V sur la carte DVI. (ALIM V1) et MOD facile.
Au pire il est placé au VCC sur la carte Alim (Alim V2) et la le MOD est possible mais il faut souder dans l'écran.

DONC le réglage de luminosité ne peut absolument pas modifier la conso des néons. :non:  

OUI c'est du LCD mais en MVA bloquer la lumiére consomme un tout petit peu moins que la laissé passé.
En TN c'est le contraire.  

n°568666
mysthr
carpe diem
Posté le 09-09-2009 à 17:43:47  profilanswer

Halback a écrit :

Bonjour,

.....
vous me conseillez de croiser les doigts et de laisser courrir ou de faire le Mod ?
++  

Il m'en reste 2, testés sur mon ILOAIR MVA dalle v3, alim V1 (menu caché: appuie sur les boutons "menu" et "+" de l'écran en même temps)

(Source ADOY_FORUM: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t486010 )
Comment identifier si votre écran à une ALIM V1 ou V2 :
1) mettre l'écran en veille (déconnecté le cable DVI ou VGA) ou étteindre l'ordi.  
2) attendre que la LED bleue clignote.  
3) débranché l'écran  
4) compter le nombre de fois que la LED clignote.  

Résultat. pour moi Alim V1 environ 10 à 11 clignotement.  

Bilan si la LED clignote : plus de 7 fois => ALIM V1. moins de 7 fois => ALIM V2. (Encore à confirmer) (attention Certaine V1 clignote 5 fois)

Message cité 4 fois
Message édité par mysthr le 11-09-2009 à 17:41:20
n°568670
spence fox​trot
^^
Posté le 09-09-2009 à 17:59:07  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Bah... chez moi, perte de 25 Watts en gros (78 Watts -> 52/54 Watts) avec le mod.

donc à raison de 4 h par jour, 100 Watts: 1 KWatts au bout de 10 jours.

Soit.... 11 centimes d'euros. :D

Après ça dépend, moi je tourne plutôt sur une base de 8 heures par jour (en gros), donc 8 euros par an.

tu le payes cher ton KW!
8cents en heure pleine ici ^^

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°568671
adoy_forum
Posté le 09-09-2009 à 17:59:50  profilanswer

mysthr a écrit :

Résultat. pour moi  

C'est qui moi ????  :D  

n°568682
mysthr
carpe diem
Posté le 09-09-2009 à 18:34:55  profilanswer

:pt1cable:  ben pas moi  :D
Il me semble que c'est toi qui avait écrit ça  :lol:

Résultat. pour moi  Alim V1 environ 10/11 clignotements.

Message cité 2 fois
Message édité par mysthr le 09-09-2009 à 18:37:57
n°568684
adoy_forum
Posté le 09-09-2009 à 18:38:02  profilanswer

mysthr a écrit :

:pt1cable:  ben pas moi  :D
Il me semble que c'est toi qui avait écrit ça  :lol:

Ben oui c'est par ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t486010
à la fin
accessible depuis la page une.

Message édité par adoy_forum le 09-09-2009 à 18:38:38
n°568687
adoy_forum
Posté le 09-09-2009 à 18:41:19  profilanswer

mysthr a écrit :

Résultat. pour moi  Alim V1 environ 10/11 clignotements.

tu confirme un peu plus cette théorie qui n'a rien de définitive.  

C'est une méthode basé sur la différence de consomation des alim V1 et V2.  

Les V1 semble moins gourmande. (les condo de 400V semble pourtant identique)
donc vive les ALIM V1

Message édité par adoy_forum le 09-09-2009 à 18:42:07
n°568688
mysthr
carpe diem
Posté le 09-09-2009 à 18:42:43  profilanswer

:sol:  c'est ça c'était là
Merci  :whistle:

en plus les V1 sont moddable

Message édité par mysthr le 09-09-2009 à 19:10:20
n°568752
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 02:37:51  profilanswer

adoy_forum a écrit :

Alors. sur notre écran la luminosité ne joue absolument pas sur les tubes mais seulement sur les cristaux.
Les seules commande dispo pour toucher au néons sont les fils ON/OFF et ADJ reliant la carte ALIM (et gestion des néons) avec la DVI/VGA et gérant le clavier et toutes l'électronique d'affichage.
La seule modulation possible des néons est donc ON/OFF (a chaque changement de résolution les néons sont éteints.
Le fils ADJ n'est pas utilisé (a l'origine il servait pour le capteur de lumiére qui n'ai plus vendu )
Donc au mieux ce fils ADJ est placé à 0V sur la carte DVI. (ALIM V1) et MOD facile.
Au pire il est placé au VCC sur la carte Alim (Alim V2) et la le MOD est possible mais il faut souder dans l'écran.

DONC le réglage de luminosité ne peut absolument pas modifier la conso des néons. :non:

OUI c'est du LCD mais en MVA bloquer la lumiére consomme un tout petit peu moins que la laissé passé.
En TN c'est le contraire.

Effectivement baisser la luminosité ne touche pas forcément les néons, je me suis mal exprimé, et je pensais que tu disais un truc bizarre. Mais 1 watt pour avoir les cristaux dans un sens plutôt que dans un autre, oui pourquoi pas. Merci d'avoir détaillé l'explication :jap:

PS : j'ai un TN pour l'instant :p

mysthr a écrit :

Il m'en reste 2, testés sur mon ILOAIR MVA dalle v3, alim V1 (menu caché: appuie sur les boutons "menu" et "+" de l'écran en même temps)

1) mettre l'écran en veille (déconnecté le cable DVI ou VGA) ou étteindre l'ordi.  
3) débranché l'écran  

électriquement ?

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 10-09-2009 à 02:38:18

---------------
n°568763
adoy_forum
Posté le 10-09-2009 à 09:22:31  profilanswer

mysthr a écrit :

3) débranché l'écran  

PS : Ce n'est pas mysthr qui as écrit ça il a juste copié coller sans citer la source....

asmomo a écrit :

électriquement ?

Oui il faut débranché.
Un condensateur présent à l'entrée de l'Alim (325V à ses bornes) permet de stocker l'énergie pendant le passage à zéro de la tension secteur alternative.
Donc en débranchant l'écran il reste encore un peu d'énergie dans ce condensateur.  

Suivant l'alimentation il se trouve que le temps de décharge est différent.  

Ayant eu une Alim V2 avec Mod simple pas compatible puis une Alim V1 modable facilement j'ai pu remarqué ce détail bien pratique à mon avis.

Est-ce assez clair

Message édité par adoy_forum le 10-09-2009 à 09:23:15
n°568803
Halback
Posté le 10-09-2009 à 13:19:29  profilanswer

Bonjour,

asmomo a écrit :

Tu vas souvent à ce magasin et tu l'avais repéré depuis longtemps, où ils viennent de le mettre au catalogue ?

Non, j'ai fait le tour des magasins du coin et le moins cher des 24" (1920x1200) neuf était à 240 €, j'ai donc estimer que le Iolair était intéressant et j'ai pris le risque... car il me faut 2 écrans !  
Reste à en trouver un autre car c'était le dernier.
Peut-être dans un autre magasin...

mysthr a écrit :

Bilan si la LED clignote : plus de 7 fois => ALIM V1. moins de 7 fois => ALIM V2. (Encore à confirmer) (attention Certaine V1 clignote 5 fois)

J'obtiens 8 clignotements. Je veux bien un de tes circuits : j'ai un AU-M240UW01-V3 (je ne sais pas si les autres données sont importantes).

++

Message édité par Halback le 10-09-2009 à 13:29:30
n°568812
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-09-2009 à 14:02:53  profilanswer

Un conseil d'ordre général pour eviter un gros soucis potentiel (ça m'est arrivé lors de l'instal du mod).  

On test rapidos le mod sans refermer l'ecran. Ca marche ! On débranche à chaud le cable dvi. Grosse erreur.

On relance le PC, le bios s'affiche bien sur le moniteur, mais au demarrage de windows, l'écran s'éteind irrémediablement. Il nous a fallu un moment pour comprendre que  
- windows avait basculé l'affichage sur la TV (qui etait éteinte mais connecté à la CG)
- windows ne detectait plus le moniteur !  
Gros moment de panique avant de comprendre que ce n'etait pas trop grave et qu'il suffisait de desinstaller / réinstaller les drivers nvidia pour que windows re-detecte le Iolair.

Bref, ne debranchez pas votre moniteur à chaud. :hello:

Message édité par starfox le 10-09-2009 à 14:03:10
n°568816
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 14:21:50  profilanswer

OK je vais tester.

Sinon mes drivers nvidia me disent que je suis pas en HDCP, est-ce parce que je n'ai pas de lecteur blu-ray (ni soft ni hard) ?

---------------
n°568818
Zarbi74
Posté le 10-09-2009 à 14:29:15  profilanswer

asmomo a écrit :

OK je vais tester.

Sinon mes drivers nvidia me disent que je suis pas en HDCP, est-ce parce que je n'ai pas de lecteur blu-ray (ni soft ni hard) ?

Possible.

Moi j'avais utilisé un autre logiciel (le machin de PowerDVD) qui reconnaissait le moniteur comme HDCP "compliant".

Attention, HDCP = DVI, si tu utilises la prise VGA, forcément...

---------------
Mon Topic Vente
n°568822
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 15:22:02  profilanswer

VGquoi ? :o

---------------
n°568832
fosfire
Posté le 10-09-2009 à 16:39:57  profilanswer

Bonjour,  

je suis l'heureux pocesseur d'un MB24W MVA, et j'aurai une question concernant le son de cet ecran, est il uniquement raccordé au connecteur jack en face arriere, ou peut t'on l'envoyé par le port DVI

mon probleme est le suivant, j'ai branché ma freeboxHD fraichement recu en HDMI<>DVI sur le iolair, j'ai l'image sans probleme, mais je n'ai aucun son qui sort des HP (en meme temps c'est la premiere fois que je leur demande du son, peut etre sont ils muet qui sait :p)

pour revenir a ma question, peut on envoyé a partir d'un HDMI<>DVI du son sur le iolair

merci d'avance pour votre reponce

Cdt

fos

n°568833
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 16:45:37  profilanswer

Non le DVI ne gère pas le son.

Par contre pour la freebox avec un peu de chance elle sort aussi le son sur son connecteur analogique donc tu peux utiliser ça (vu la qualité des HP, ça change rien de toute façon).

---------------
n°568835
fosfire
Posté le 10-09-2009 à 16:48:51  profilanswer

ok merci pour ta reponce rapide,  
je vais me tourner vers un montage classique vers ampli (c'etait pour eviter de multiplier les produits allumer en meme temps et utiliser le iolair comme tv, enfin bon c'est comme ca, c'est deja un excelent ecran, on peut pas tout lui demander non plus :p

encore merci

++

fos

n°568836
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 16:56:55  profilanswer

Ma proposition ne te va pas ? Je suis quasiment sûr que la box sort image et son sur tous ses ports en même temps.

---------------
n°568842
Agent Smit​h
Posté le 10-09-2009 à 17:05:16  profilanswer

Acheté en avril 2008, il fonctionne toujours formidablement bien  :love:  
Pourvu que ça dure  :D

n°568858
Halback
Posté le 10-09-2009 à 18:59:32  profilanswer

Agent Smith a écrit :

Acheté en avril 2008, il fonctionne toujours formidablement bien  :love:  
Pourvu que ça dure  :D

Avec ou sans mod ?

++

n°568905
shoshenk
Posté le 11-09-2009 à 10:41:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Ma proposition ne te va pas ? Je suis quasiment sûr que la box sort image et son sur tous ses ports en même temps.

Je confirme ... le son sort de partout ! Perso, j'utilise un simple jack car effectivement, y'a rien à gagner pour l'écran ... maintenant, si ampli de qualité il y a, sortie HD tu utiliseras ...  :sarcastic:

---------------
n°568909
Agent Smit​h
Posté le 11-09-2009 à 10:51:03  profilanswer

Halback a écrit :

Avec ou sans mod ?

++

Sans mod  :jap:  

n°568912
shoshenk
Posté le 11-09-2009 à 11:06:27  profilanswer

:hello:
Je vais recevoir mon mod aujourd'hui ... et l'installer demain.

Vous préconisez quoi comme procédure de réglage ?
- tout baisser à 0 dans le menu
- monter le mod
- régler le mod
- affiner avec le menu de l'écran

??

---------------
n°568919
Zarbi74
Posté le 11-09-2009 à 11:58:03  profilanswer

Moi j'avais dû remettre la luminosité et le contraste à 50 (moyen), j'avais par contre laissé "la calibration" pour les couleurs.

Tu mets ton mod (penser à vérifier que le "potar" soit vissé dans le bon sens) et puis tu rêgles.

---------------
Mon Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
24" PVA/MVA et filmsLes dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO
24 pouces : TN, MVA ou PVA ???quel écran 22/24 pouces 350/450 €
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)