| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |
|---|---|
Ronan89 | Reprise du message précédent :
Hmm j'ai un peu de mal a interpreter ta phrase C'est a cause de l'ecran que tu a maintenant besoin de changer tes verres et est-ce seulement qu'il faut que tu ailles faire changer tes verres pour mieux profiter de l'ecran?? Message édité par Ronan89 le 23-08-2007 à 13:49:43 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:49:18 ![]() ![]() |
netimel |
|
Othi One | Ben moi je fais parti de ceux qui prendrais un le même mais en mat
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pot_de_colle PSN : bemms |
Message édité par pot_de_colle le 27-08-2007 à 13:52:56 |
telemaq76 | Rien a voir avec un dvd, il suffit de regarder une bande annonce en Hd pour s en apercevoir...
|
stadiste | Je suis nouveau propriétaire de cet ecran: grace a vos conseil j'en suis satisfait --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 13:22:09 ![]() ![]() |
telemaq76 | Je viens aussi d un tube crt diamontron, ya pas plus de reflets sur le HP, et tu auras du mal a retourner sur ton 19" apres avoir gouté celui la. |
fabien57970 | en appuyant tout simplement sur le bouton du haut une pression |
cybergamer30 | lol c'est vrai qu'il est un peu dur ce bouton, mais l'effet lumineux dans le noir est tres beau, une petite lueur bleutée tres douce.. |
magnoule | Ok, en effet, j'ai appuyé dessus un peu plus fort et ca c'est eteint.
|
N3ox | Si tu es très proche de ton écran, prend plutôt un 20" qui aura la même résolution qu'un 22" mais sera plus petit en taille ! (en plus moins cher...) |
comput44 | Mettre à jours les drivers de la carte graphique ou les drivers Hp pour l'écran (lien ci-dessous)
Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 08-09-2007 à 14:35:00 |
205rallye Gold Member |
--------------- Aussi bien Satanique qu'Angélique... |
andromanger | AAhhhhh mais tu n'aurais pas le même pc que moi ?? ^^ |
cybertom87 | A part mettre le volume à 0 sur l'écran (touche "moins" pour le volume, puis encore "moins" jusqu'à zéro) je ne sais pas. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
EgFox | 678 heures et rien à signaler !!!!!!
|
cybergamer30 | La profondeur de l'ecran en position normale doit etre de l'ordre de 25cm donc rien de génant. |
bleach69 |
|
matouglossy |
|
matouglossy | Quelqu'un aurait-il une idée de joli clavier pour accompagner ce magnifique écran?
Message cité 1 fois Message édité par matouglossy le 15-09-2007 à 18:02:15 |
N3ox | Un clavier mac serait surement très classe Message cité 1 fois Message édité par N3ox le 15-09-2007 à 13:22:13 |
mister magoo | Bah je comprend pas pour le son...le mettre off c'est mettre le volume à zero dans l'osd ! C'est quoi exactement que tu veux ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 15-09-2007 à 13:15:01 |
Ronan89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois | Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? |
| double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? | Choix d'un écran 17 |
| Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD | Régler les couleurs de son écran |
| écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVI | Videoprojecteur - PC - Ecran |
| [Avis] LCD 17" tactile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD | |