| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |
|---|---|
Couscous28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 22:28:43 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Pareil 2 dalles LG sur distributeurs différents (Carrefour et Rue du commerce), et j'en suis contente aussi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ronan89 | Bon tout compte fait c'était un coup d'épée dans l'eau.
|
cybertom87 | Idem dalle LG.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Ca affiche l'osd mais tout en blanc |
cybertom87 | Utilité assez limitée en effet ...
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Et un réglage des teintes grises via My Display ça suffirait pas à régler le problème??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 23:48:38 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Envoie une image de dégradé où tu as ton problème. |
Walien | http://dontwork.free.fr/stockage/gris.jpg
|
oldfi Rider indigest |
Walien | Non pourtant je suis bien en 32 bits. D'ici la fin de la semaine j'irais tester l'écran chez un ami. |
EgFox | et bien moi aujourd'hui après quelques mois d'utilisation, je suis toujours satisfaits !! pas de pixels morts, Message édité par EgFox le 17-08-2007 à 06:49:23 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
cybertom87 |
|
schmity94 |
--------------- Possesseur du W2207 depuis ce matin, 17-08-2007 |
Jovial It's clobberin' time | Faut faire la manip
|
schmity94 |
--------------- Possesseur du W2207 depuis ce matin, 17-08-2007 |
pot_de_colle PSN : bemms | Hi all Je possède depuis quelques semaines et j'en suis très satisfait...j'ai déjà fait un retour sur le tomic J'aimerais avoir des infos sur l'utilisation de cet écran avec une PS3 en mode Full-HD : - est-ce possible?...sachant que l'écran est limité à 1050 lignes contre 1080 lignes pour du full HD. -la qualité en 720p serait-elle comme si je joue sur le PC en ZZZZx768? (degueux quoi) - sous windows quand je mets une résolution supérieure à 1680x1050 (genre le 1980x1080 ou le 1600x1200), la résolution est bien acceptée. Cependant je ne vois les zones supplémentaires qu'en mettant le curseur de la souris sur les bords de l'écran...serait-ce le comportement en HD avec la ps3? N'hésitez surtout pas à répondre Message cité 1 fois Message édité par pot_de_colle le 17-08-2007 à 17:35:33 |
Walien |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Sortie imminente de la version 24" (W2408) à moins de 500€.^^
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
mister magoo | Zut, il m'aurait bien tenté le 24 pouce ! en plus le capteur de luminosité n'est pas un gadget : il m'est arrivé de regler moins fort le soir venu... |
Ronan89 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
pot_de_colle PSN : bemms |
|
cybertom87 | Mon premier faisait pareil, il penchait d'un coté. Ca venait du pied il me semble. Mais bon comme j'avais un pixel mort j'ai échangé l'écran, et le nouveau est presque ... parfait. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
satchie http://satchie.free.fr |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Ah d'accord ce n'est même pas possible en vga |
PentiumPro200 | Encore une fois, bravo à Hewlett Packard...
|
Ronan89 |
Hmm j'ai un peu de mal a interpreter ta phrase C'est a cause de l'ecran que tu a maintenant besoin de changer tes verres et est-ce seulement qu'il faut que tu ailles faire changer tes verres pour mieux profiter de l'ecran?? Message édité par Ronan89 le 23-08-2007 à 13:49:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois | Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? |
| double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? | Choix d'un écran 17 |
| Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD | Régler les couleurs de son écran |
| écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVI | Videoprojecteur - PC - Ecran |
| [Avis] LCD 17" tactile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD | |