| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 20:14:59 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
netimel |
Message édité par netimel le 09-07-2007 à 21:17:45 |
Oreste | Pour ceux qui cherchent l ecran il est dispo a Creefour de Creteil Soleil a 349 euros |
BishopWotan |
Othi One | Ah oui la tu peux le ramener, il y a un souci
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 22:20:05 ![]() ![]() |
cybergamer30 |
|
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cybergamer30 | Moi j'ai une vitre en face de moi qui m'éclaire la face quand le soleil se couche, sa m'éblouit un peu et je me voit dans mon CRT, J'oublie le HP ?
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 09-07-2007 à 22:46:24 |
BishopWotan | fais comme moi va voir les deux de visu dans une boutique, perso j'ai vite eut fait mon choix et si j'avais pas ce satané fichu problème je serais plus qu'enchanté de mon choix |
Othi One |
|
Othi One | Moi j'ai une fenetre derrière moi et avec la luminosité de cette source je la voyais clairement.
Message cité 1 fois Message édité par Othi One le 09-07-2007 à 23:24:53 |
le_c4x |
|
flavioteca | Je vais ajouter une petite note à ce topic en disant simplement que chez moi, je ne vois même pas mon reflet sur mon HP W2207, même avec un fond noir et pourtant j'ai une très grande fenêtre !!. Conclusion, comme l'a dit Netimel, arrangez-vous pour installer votre HP à l'opposé d'une source de lumière trop forte ou avant l'achat de ce super moniteur, Raaaaaa Message cité 1 fois Message édité par flavioteca le 10-07-2007 à 00:09:11 |
cybergamer30 |
|
flavioteca |
|
cybergamer30 | ok |
flavioteca |
|
cybergamer30 | mdr Message édité par cybergamer30 le 10-07-2007 à 00:15:47 |
Othi One | Je voulais pas faire d'exhib et faite pas attention au bordel j'avais un pote qui scouatait
Message cité 1 fois Message édité par Othi One le 10-07-2007 à 00:18:02 |
flavioteca |
|
Othi One | nan il est allumé avec un fond noir c'etait pour illustrer le black light et j'avais pas oser la mettre ce week end |
BishopWotan | et niveau luminosité tu n'avais pas quelque chose dans mon genre ? parce que là le bas de l'écran à l'air de sacrément envoyer tout de même ... |
POLICE911 |
Othi One | Si un peu je l'avais dit plus haut mais c'était pas génant pour moi et la photo n'est pas tip top.
|
Othi One |
|
Jovial It's clobberin' time | Y a qq photos sympa pour grands wallpapers sur ce site
|
mister magoo | Netimel, t'en as pas marre de te faire piller les sources que tu donnes ? |
netimel | Oui c'est vrai ça, je vais demander des droits d'auteur crénondidjou ! |
jasse bomb | BishopWotan, effectivement sacrée différence, tu peux le changer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois | Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? |
| double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? | Choix d'un écran 17 |
| Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD | Régler les couleurs de son écran |
| écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVI | Videoprojecteur - PC - Ecran |
| [Avis] LCD 17" tactile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD | |