| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:14:43 ![]() ![]() |
mrbebert | Vous avez activé la sortie DVI dans le panneau de configuration ATI |
jack--carv | mrbebert : Non, je trouve aucune option en rapport avec le DVI. Il y en a une ? |
Jovial It's clobberin' time | Peut etre un truc a bricoler dans le panneau ATI ? |
jack--carv | J'ai rien vu en rapport avec le DVI dans le "centre de controle des drivers catalyst" (oui le nom est ridicule)
|
Jovial It's clobberin' time | J'ai une X800pro qui traine sur un PC, je ferai l'essai avec mon moniteur |
pixelsfrance | Petite précision, je suis en VGA, 1680x1050. Message édité par pixelsfrance le 05-07-2007 à 16:53:21 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:54:31 ![]() ![]() |
mister magoo | Pour ne pas se prendre la tête avec le site Hp trés mal foutu : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] fr&lang=fr C'est la page pour mydisplay et les drivers ! Sinon, si vous faites une recherche sur le produit depuis le lien donné en premiere page, il faut mettre ça : Et rechercher mydisplay, parceque c'est tellement bien foutu que justre driver ou pilote envoie sur pleins de liens, mais pas de telechargement ! Parceque juste w2207, ça ne marche pas trop. Edit, il y a un programme aussi : hp adjustement pattern utility. ça sert à quoi ? Message édité par mister magoo le 05-07-2007 à 17:17:54 |
mister magoo | Il est vraiment mauvais, le sav HP ? |
jack--carv | Dans le catalyste ? C'est à dire ? Dans le centre de controle " CATALYST control Center" ?
Message édité par jack--carv le 05-07-2007 à 18:56:42 |
jasse bomb | Oui dans le "CATALYST control Center", il faut qu'il soit en mode affichage complet et pas de base
Message édité par jasse bomb le 05-07-2007 à 19:12:56 |
jack--carv | Tiens regarde mon CCC, c'est bien la même version que la tienne ? J'arrive pas à trouver même en affichage complet.
|
jasse bomb | Le miens a l'air différent :
|
jack--carv | Effectivement. Il s'agit de quelle version du CCC ? |
jasse bomb |
jack--carv | Ta version est plus récente que la mienne, je vais télécharger la dernière pour voir si ces options ne sont pas inclus avec par hasard. Je vous retiens au courant dès que c'est fait. |
netimel | Allez hop, petit lien sympa pour vos écrans : des jolis wallpaper :
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Bonjour,
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
pixelsfrance | ...heu personne a une idée pour mon prboleme ?
|
eagle1613 |
|
eagle1613 |
|
mister magoo | ouais, merci netimel ! J'avais déja utilisé ton premier lien pour quelques wallpapers...j'vais aller voir ton autre lien ce week end. Bondanlpain, moi je l'ai desactivé de suite ce bouton, mais s'il n'avait pas marché...bah illogiquement je n'aurais pas gardé le moniteur ! ça ne m'aurait pas rassuré pour la suite, mais c'est une réaction illogique, je sais, de croire qu'une led grillée signifie que le reste va grillé ! jack--carv, va voir là pour en savoir plus sur ta dvi : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 837&dlc=fr Au fait, sur cette page, où il est donné les pieces possible de rechange à changer sois même (désolé, du coup pas de possibilité de changer la led sans faire sauter la garantie) : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 837&dlc=fr On voit dans "divers" : front screen protector Vous pensez que c'est le cadre noir autour de l'écran ou un possible accessoire en option ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 06-07-2007 à 08:08:13 |
dajay Compassion leads to happiness | Question simple, peut-on contacter le SAV d'HP sans se manger le numéro surtaxé ? Formulaire web ou un truc du genre ? |
Joll | Merci netimel pour les liens, certains fonds d'écrans sont fantastiques ! |
jasse bomb |
dr noeud | pour le problème DVI: un lien en anglais que je trouve assez complet:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois | Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? |
| double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? | Choix d'un écran 17 |
| Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD | Régler les couleurs de son écran |
| écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVI | Videoprojecteur - PC - Ecran |
| [Avis] LCD 17" tactile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD | |