Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD

n°408432
buchoos
Posté le 04-07-2007 à 12:55:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Funky Max a écrit :

Non, il est en aucun cas indispensable, à la limite de l'inutile même ;)

big_poulet est sous linux je crois.

OK ben c'est cool alors :)

Question au Linuxien, j'ai confiance qu'en eux( :kaola: ), tu me le conseillerai?

Au passage, j'ai cru entendre que les prix des écrans allaient baisser en aout, mythe ou réalité?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 12:55:40  profilanswer

n°408452
a_n_g_u_s
Let There Be Rock
Posté le 04-07-2007 à 13:50:47  profilanswer

Bonjour,

J'ai également remarqué, comme certains, que cet écran n'est pas exactement horizontal : écart de l'ordre d'un cm entre les deux extrémités.  

Sinon, je tourne sous Vista la plupart du temps mais parfois j'aime bien utiliser Mandriva. Le problème est que depuis que j'ai cet écran, il m'est impossible de lancer Mandriva. Le démarrage se bloque et mon lecteur DVD s'ouvre...  
Est ce possible que cela vienne réellement de l'écran?

Merci d'avance.

---------------
Keep On Rockin' In The Free World
n°408455
le_c4x
Posté le 04-07-2007 à 14:05:39  profilanswer

il veut pas de cet ecran, alors il tire la langue  :kaola:  

:pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :lol:

Message édité par le_c4x le 04-07-2007 à 14:05:53
n°408456
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-07-2007 à 14:10:49  profilanswer

a_n_g_u_s a écrit :

Bonjour,

J'ai également remarqué, comme certains, que cet écran n'est pas exactement horizontal : écart de l'ordre d'un cm entre les deux extrémités.  

Sinon, je tourne sous Vista la plupart du temps mais parfois j'aime bien utiliser Mandriva. Le problème est que depuis que j'ai cet écran, il m'est impossible de lancer Mandriva. Le démarrage se bloque et mon lecteur DVD s'ouvre...  
Est ce possible que cela vienne réellement de l'écran?

Merci d'avance.

Pour ma part il est parfaitement horizontal, et les deux autres qu'il y a chez moi, idem, rien à signaler de ce côté là; mais j'ai que des versions de Mai ou Juin 2007 en 1.6 (je crois que la pluspart ont Avril 2007 en 1.4), c'est peut être pas la même usine.

Concernant le problème avec Mandriva, ça m'étonnerait quand même que ça vient de là, mais t'as qu'a avoir une bonne distrib :p

n°408461
Joll
Posté le 04-07-2007 à 14:23:01  profilanswer

Version de Juin 2007 en 1.6 ici et je n'ai pas remarqué d'ecart entre les extremités, il me semble parfaitement horizontal.

Pour Mandriva, ca serait quand même bizarre que cela vienne de l'écran, y'a pas de raison.

n°408462
buchoos
Posté le 04-07-2007 à 14:25:28  profilanswer

En même temps, ça m'étonnerai fortement que le souci vienne de l'écran en effet, j'ai jamais vu de choses pareilles en tout cas, moi je pense que je vais me l'acheter, seul truc qui me rebute c'est l'effet miroir :(

Sinon, je compte tourner sous Linux aussi (Debian ou Ubuntu, j'sais pas encore)

n°408469
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-07-2007 à 14:40:33  profilanswer

buchoos a écrit :

En même temps, ça m'étonnerai fortement que le souci vienne de l'écran en effet, j'ai jamais vu de choses pareilles en tout cas, moi je pense que je vais me l'acheter, seul truc qui me rebute c'est l'effet miroir :(

J'ai trouvé personne ici que ça génais vraiment. Et Ubuntu, perso j'ai juste testé et j'ai pas eu de problème (j'ai du formater ensuite, donc pas fait de tests approfondis)

n°408471
a_n_g_u_s
Let There Be Rock
Posté le 04-07-2007 à 14:42:36  profilanswer

C'est ce que je me disais mais toujours est-il que depuis que j'ai cet écran : impossible d'aller sous Mandriva!  :pt1cable:  

Sinon, pour l'horizontalité de l'écran, j'ai la version 1.6 (acheté le 2 Juin). Cela ne saute pas aux yeux mais c'est bien réel.

[HS] Funky Max : Pour la distrib', je lui demande pas grand chose juste de lire des films, de la musique, aller sur le net. Bref j'ai pas l'intention de lancer une fusée ou de calculer les 50 000 premières décimales de Pi. Du coup, Mandriva me convient très bien. :D  :kaola:  :D [fin du HS]

---------------
n°408474
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-07-2007 à 14:44:36  profilanswer

a_n_g_u_s a écrit :

C'est ce que je me disais mais toujours est-il que depuis que j'ai cet écran : impossible d'aller sous Mandriva!  :pt1cable:  

Sinon, pour l'horizontalité de l'écran, j'ai la version 1.6 (acheté le 2 Juin). Cela ne saute pas aux yeux mais c'est bien réel.

[HS] Funky Max : Pour la distrib', je lui demande pas grand chose juste de lire des films, de la musique, aller sur le net. Bref j'ai pas l'intention de lancer une fusée ou de calculer les 50 000 premières décimales de Pi. Du coup, Mandriva me convient très bien. :D  :kaola:  :D [fin du HS]

[:ddr555] C'était histoire de faire chier :D

n°408477
a_n_g_u_s
Let There Be Rock
Posté le 04-07-2007 à 14:50:15  profilanswer

Funky Max a écrit :

[:ddr555] C'était histoire de faire chier :D

Je sais bien ! C'était juste histoire de répondre  :na: .  /fin du HS

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 14:50:15  profilanswer

n°408482
le_c4x
Posté le 04-07-2007 à 14:54:06  profilanswer

buchoos a écrit :

je l'ai vu avec un spot juste derriere. et les reflet etait vraiment minime. j'en ai encore plus avec mon samsung ctr (957df)
alors bon...

n°408485
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 04-07-2007 à 15:01:27  profilanswer

buchoos a écrit :

OK ben c'est cool alors :)

Question au Linuxien, j'ai confiance qu'en eux( :kaola: ), tu me le conseillerai?

Au passage, j'ai cru entendre que les prix des écrans allaient baisser en aout, mythe ou réalité?

Merci !

j'en suis ravis perso mais bon je suis pas certain que le fait que je sois sous linux ne garantisse quoique ce soit  [:ddr555]  
franchement faut aller le voir... si tu flashes direct en le voyant en magasin c'est que c'est bon
si tu t'inquiètes un poil de reflets, c'est que c'est bon (rappelles toi que t'habites pas dans un magasin :D )
si tu trouves ça bof bin la tu te poses des questions...

a_n_g_u_s a écrit :

et quoi y a rien qui s'affiche du tout à l'écran :??:

n°408505
telemaq76
Posté le 04-07-2007 à 16:29:26  profilanswer

Moi depuis que j ai cet ecran dont je suis plus que ravi, j ai des gros crepitements dans le son ( j utilise un ampli externe, pas les hp internes pourris ) .Alors pourquoi pas empecher le lancement de mandriva lol?

n°408511
Nestid
Posté le 04-07-2007 à 16:41:20  profilanswer

telemaq76 a écrit :

Moi depuis que j ai cet ecran dont je suis plus que ravi, j ai des gros crepitements dans le son ( j utilise un ampli externe, pas les hp internes pourris ) .Alors pourquoi pas empecher le lancement de mandriva lol?

Ca ne viendrait pas de ta carte vidéo qui est à la ramasse pour afficher en 1680x1050 ?
Essaie de baisser la résolution pour voir...

Ou change de prise de courant ;)

n°408551
a_n_g_u_s
Let There Be Rock
Posté le 04-07-2007 à 18:29:58  profilanswer

Bon, mea culpa. :D  
Je retire ce que j'ai dis, même avec mon ancien écran, Mandriva s'arrête pendant le lancement ("Lancement de chépakoi HAL  [OK]" et après ouverture du lecteur DVD et plus rien  :fou: ).
Bref désolé. [:iryngael]

---------------
n°408557
le_c4x
Posté le 04-07-2007 à 18:50:06  profilanswer

qu'il est beau qu'il est grand.
je l'ai enfin.
aucun reflets, enfin des tres tres infimes.
j'ai pas remarqué de remanence et c'et mon premier tft.

j'ai juste un petit probleme, lorsque je veut regarder un film avec windows mediplayer, il ne veut pas mettre le plein ecran

c'est un probleme de driver?

n°408561
cybergamer​30
Posté le 04-07-2007 à 18:59:08  profilanswer

Bonjour !

Mon frere a cet ecran, j'aimerais savoir si vous pouviez me dire si c'est une dalle mate ou glossy  

http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic

Je trouve l'image tres bien ni trop brillante ni pas assez, donc si c'est une mate je m'achete le samsung et si c'est une glossy je prend le HP ! :D  

Merci !

n°408589
le_c4x
Posté le 04-07-2007 à 20:38:43  profilanswer

que ce soit glossy ou matte, prend le hp
il est genial

n°408591
flavioteca
Posté le 04-07-2007 à 20:42:02  profilanswer

Je rejoins toutes les personnes de ce topic en les remerciant  :jap:  

Voilà, le HP W2207 à remplacé mon CRT Sony E430 aujourd'hui même et je peux vous rassurer que c'est le jour et la nuit au niveau du confort pour travailler avec des logiciels comme adobe  :love:  
Une fois calibré, les couleurs de ce TFT sont respectables et fidèles.

Merci à toutes et à tous.

Flavio (qui en est à quelques heures d'utilisation + 0 pixels morts).

n°408627
le_c4x
Posté le 04-07-2007 à 21:59:35  profilanswer

j'essai d'installer mydisplay, mais il me dit que mon ecran n'est pas compatible.

n°408636
furygan
Posté le 04-07-2007 à 22:24:46  profilanswer

tu serais pas sous vista ?

n°408648
le_c4x
Posté le 04-07-2007 à 23:26:35  profilanswer

non

n°408682
mousschumo​uss
Posté le 05-07-2007 à 05:01:16  profilanswer

telemaq76 a écrit :

Hé hé je vois que je ne suis pas le seul ! :pt1cable: !
J'utilise aussi des Hp externe.
Le remede est tres simple, rien a voir avec la carte video etc...
Dans la barre d'outils fèrme le logiciel HP my display, c'est lui qui cause les crepitements en plus il est completement inutile, il sert seulement au reglage de l'ecran...

Sinon ecran parfait selon moi, pour etre passer a un Asus MW221U, samsung 226bw (Dalle S avec pb de d'eclairage).
Je le conseil franchement.

n°408684
telemaq76
Posté le 05-07-2007 à 05:53:54  profilanswer

mousschumouss a écrit :

Dans la barre d'outils fèrme le logiciel HP my display, c'est lui qui cause les crepitements en plus il est completement inutile, il sert seulement au reglage de l'ecran...

Sinon ecran parfait selon moi, pour etre passer a un Asus MW221U, samsung 226bw (Dalle S avec pb de d'eclairage).

Bien vu, ca venait effectivement de la, ouf j ai retrouvé le son qui va bien ca me prenait la tete ces parasites, j aurais pas pensé a ca, je m orientais plus vers un probleme de prise de courant.Merkkiiiiii

n°408701
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 05-07-2007 à 09:38:53  profilanswer

Le mien est arrivé. Je le brancherai ce soir :)

n°408708
le_c4x
Posté le 05-07-2007 à 10:08:01  profilanswer

personne sait pourquoi je peu pas installer mydisplay?

n°408719
mister mag​oo
Posté le 05-07-2007 à 10:38:14  profilanswer

Bah si ton écran est bien reconnu dans le géstionnaire de périphérique et que tu as pris la dernière version de mydisplay, on peux plus t'aider !

A part désinstaller mydisplay et l'écran, puis réinstaller le driver et enfin mydisplay, je ne vois pas ce qu'il peut rester à faire !

T'es seul sur ce coup là !

Moi j'ai eu le tour de l'écran par défaut au lieu du hp dans mes propriétés ATI. J'ai désinstallé le driver depuis le gestionnaire de périphérique (ou pourtant il était bien reconnu, puis j'ai réinstallé le driver en manuel, en donnant le répertoire que le driver HP a crée. Mais je n'ai pas réinstallé mydisplay, qui ne sert vraiment à rien (mais qui s'était installé sans problème).

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 05-07-2007 à 10:43:05
n°408746
flavioteca
Posté le 05-07-2007 à 11:57:47  profilanswer

A propos de la garantie, pour ma part elle est de 3 ans  :pt1cable:  

http://www.flavioteca.net/garantie3ans.jpg

n°408751
buchoos
Posté le 05-07-2007 à 12:06:03  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

j'en suis ravis perso mais bon je suis pas certain que le fait que je sois sous linux ne garantisse quoique ce soit  [:ddr555]
franchement faut aller le voir... si tu flashes direct en le voyant en magasin c'est que c'est bon
si tu t'inquiètes un poil de reflets, c'est que c'est bon (rappelles toi que t'habites pas dans un magasin :D )
si tu trouves ça bof bin la tu te poses des questions...

Le souci c'est que quand je suis allé en magasin, ben je l'ai pas vu!  Donc du coup, je vais l'acheter à l'aveuglette  :D

Mais perso, je pense quand même le prendre, merci pour tes conseils, je vous tiendrais au courant dès que je l'aurai ;)

++

Message édité par buchoos le 05-07-2007 à 12:06:28
n°408753
POLICE911
Posté le 05-07-2007 à 12:16:10  profilanswer

Salut à tous,  
je voudrai savoir quelle est le prix le moins cher du marché pour cet écran, et si vous pensez que le prix va baisser en fin d'année ou à la rentrée.
moi j'ai vu à un carrefour (329€ et comme aujourd'hui on est en journée carte pass c'est 312.45€ je crois).
voilà merci.

n°408756
Othi One
Posté le 05-07-2007 à 12:21:30  profilanswer

POLICE911 a écrit :

Salut à tous,  
je voudrai savoir quelle est le prix le moins cher du marché pour cet écran, et si vous pensez que le prix va baisser en fin d'année ou à la rentrée.
moi j'ai vu à un carrefour (329€ et comme aujourd'hui on est en journée carte pass c'est 312.45€ je crois).
voilà merci.

Ben voilà tu l'as ton prix le moins cher  :D  

n°408762
POLICE911
Posté le 05-07-2007 à 12:39:43  profilanswer

Mais selon vous, les prix vont-ils baisser à la rentrée ou en fin d'année ?

n°408767
p0u
Posté le 05-07-2007 à 13:22:48  profilanswer

mousschumouss a écrit :

Salut, as tu pu comparé la rémanence dans les jeux rapides entre le HP et le Samsung ?

n°408778
le_c4x
Posté le 05-07-2007 à 14:40:34  profilanswer

mister magoo a écrit :

Bah si ton écran est bien reconnu dans le géstionnaire de périphérique et que tu as pris la dernière version de mydisplay, on peux plus t'aider !

A part désinstaller mydisplay et l'écran, puis réinstaller le driver et enfin mydisplay, je ne vois pas ce qu'il peut rester à faire !

T'es seul sur ce coup là !

Moi j'ai eu le tour de l'écran par défaut au lieu du hp dans mes propriétés ATI. J'ai désinstallé le driver depuis le gestionnaire de périphérique (ou pourtant il était bien reconnu, puis j'ai réinstallé le driver en manuel, en donnant le répertoire que le driver HP a crée. Mais je n'ai pas réinstallé mydisplay, qui ne sert vraiment à rien (mais qui s'était installé sans problème).

il est reconnu en tant qu'ecran par defaut.
je ne peut pas desinstaller my display puisque je ne l'ai pas installé.
et je comprend pas ce que tu dis quand tu parles de driver. j'ai juste branché l'ecran j'ai rien fait d'autre

n°408789
flavioteca
Posté le 05-07-2007 à 15:12:56  profilanswer

le_c4x a écrit :

il est reconnu en tant qu'ecran par defaut.
je ne peut pas desinstaller my display puisque je ne l'ai pas installé.
et je comprend pas ce que tu dis quand tu parles de driver. j'ai juste branché l'ecran j'ai rien fait d'autre

Installer les drivers, rien de plus simple ;-)

http://www.flavioteca.net/installer.jpg

n°408792
jack--carv
Posté le 05-07-2007 à 15:18:05  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème avec ce magnifique écran que j'ai reçu aujourd'hui. Si je branche mon pc sur le port VGA, no problemo, tout fonctionne, mais si je le branche en DVI ben écran noir. Ca vient pas de l'écran, puisque qu'avec mon vieux CRT 17' le problème était le même ( bon sur mon CRT c'était pas vraiment un problème puisque que le DVI ne me servait à rien). Je pense que le problème est au niveau de la carte graphique, à savoir qu'elle n'envoie aucun signal en DVI ( c'est une x850xt en AGP ). J'aimerais bien arriver à faire fonctionner mon PC en DVI, parce que l'objectif de l'achat de cet écran, c'etait d'avoir un écran capable de satisfaire ma Xbox sur le port VGA et mon PC sur le port DVI.

Merci d'avance pour vos réponses,

Jack

n°408795
telemaq76
Posté le 05-07-2007 à 15:45:14  profilanswer

Peut etre le port dvi qui est mort....ou alors tu as des options quelques parts pour activer le port dvi de ta carte graphique mais ca m etonnerait quant meme.

n°408797
jack--carv
Posté le 05-07-2007 à 15:51:05  profilanswer

Oui  le port mort, je crois que c'est la seule raison de ce problème. En tout cas rien à voir avec l'écran... Dommage, je vais devoir switcher à la main pour passer de la bobox au pc sur l'écran.... à moins qu'un adaptateur VGA/DVI me sauve : est-ce possible de brancher le cable VGA sur le port DVI de l'écran via un adaptateur  ? Au premier abord non, en tout cas pas avec l'adaptateur DVI que je possede ( sur mon adaptateur, il y a des broches en plus par rapport à l'entrée de l'écran  :pt1cable: ).

n°408798
jasse bomb
Posté le 05-07-2007 à 15:58:56  profilanswer

Ca peut venir du cable, tu as bien fait le branchement avec le cable DVI fournit et pas ton ancien hein ?

n°408803
jack--carv
Posté le 05-07-2007 à 16:07:10  profilanswer

Oui pas de soucis, j'ai fait une installation propre : Sortie DVI carte graphique/ cable Full DVI fourni avec l'écran/ Entrée DVI de l'écran. Mais malheureusement, "monitor going to sleep"... J'en déduit que mon PC n'envoie aucun signal DVI.  
Donc un nouveau problème se pose : relier le port VGA de mon PC à l'entée DVI de l'écran

n°408806
technos
Posté le 05-07-2007 à 16:14:43  profilanswer

hello,
j'ai eu le meme probleme avec une x800xt en agp et un 19'' belineaet qui fonctionne parfaitement en dvi chez un pote.
Et j'aile meme probleme avec ma x1950pro toujours en agp avec le meme ecran.
Je precise que l'ecran fonctionne en dvi sur une autre config ave cle meme cable et qu'il fonctionne en dvi tant que les drivers ati ne sont pas installés.
Je n'ai jamais reussi à trouver la solution.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinoisEcran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien?
double ecran, passage d'un ecran a l'autre ?Choix d'un écran 17
Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCDRégler les couleurs de son écran
écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVIVideoprojecteur - PC - Ecran
[Avis] LCD 17" tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)