| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |
|---|---|
buchoos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 12:55:40 ![]() ![]() |
le_c4x | il veut pas de cet ecran, alors il tire la langue Message édité par le_c4x le 04-07-2007 à 14:05:53 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
|
a_n_g_u_s Let There Be Rock |
--------------- Keep On Rockin' In The Free World |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 14:50:15 ![]() ![]() |
le_c4x |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Nestid |
|
cybergamer30 | Bonjour !
|
le_c4x | que ce soit glossy ou matte, prend le hp
|
le_c4x | j'essai d'installer mydisplay, mais il me dit que mon ecran n'est pas compatible. |
furygan | tu serais pas sous vista ? |
le_c4x | non |
mousschumouss |
|
telemaq76 |
|
Jovial It's clobberin' time | Le mien est arrivé. Je le brancherai ce soir |
le_c4x | personne sait pourquoi je peu pas installer mydisplay? |
mister magoo | Bah si ton écran est bien reconnu dans le géstionnaire de périphérique et que tu as pris la dernière version de mydisplay, on peux plus t'aider ! A part désinstaller mydisplay et l'écran, puis réinstaller le driver et enfin mydisplay, je ne vois pas ce qu'il peut rester à faire ! T'es seul sur ce coup là !
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 05-07-2007 à 10:43:05 |
flavioteca | A propos de la garantie, pour ma part elle est de 3 ans |
buchoos |
Le souci c'est que quand je suis allé en magasin, ben je l'ai pas vu! Donc du coup, je vais l'acheter à l'aveuglette Mais perso, je pense quand même le prendre, merci pour tes conseils, je vous tiendrais au courant dès que je l'aurai ++ Message édité par buchoos le 05-07-2007 à 12:06:28 |
Othi One |
|
POLICE911 | Mais selon vous, les prix vont-ils baisser à la rentrée ou en fin d'année ? |
p0u |
|
le_c4x |
|
flavioteca |
|
telemaq76 | Peut etre le port dvi qui est mort....ou alors tu as des options quelques parts pour activer le port dvi de ta carte graphique mais ca m etonnerait quant meme. |
jasse bomb | Ca peut venir du cable, tu as bien fait le branchement avec le cable DVI fournit et pas ton ancien hein ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois | Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? |
| double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? | Choix d'un écran 17 |
| Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD | Régler les couleurs de son écran |
| écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVI | Videoprojecteur - PC - Ecran |
| [Avis] LCD 17" tactile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD | |